Encore un arbitrage incompréhensible le mec siffle rien contre les écossais qui font des manchettes etc ...
l'écosse c'est le brésil. Cette passe de volley, splendide. Ils m'avaient déjà fait bonne impression contre l'italie malgré le fait qu'ils aient des périodes de mou, là ils sortent encore un bon match même en étant plutot dominés.
honteux de perdre contre l'Ecosse,va falloir que le noves se bouge le fion et arréte de faire jouer les bisounours aucune puissance,mélée qui gagne rien c'est honteux,c'est aussi naze que sous psa
c'est bien pour eux, ils ont pris des taules pendant des années, ont continué à bosser et aujourd'hui ca paye.
.............:innocent: Toujours les mêmes stratégies de défense de voyous...... difficile de conjuguer intégrité, honnêteté avec pouvoir et autorité....
hallucinant :shock: j'ai aimé le passage : "L'information selon laquelle j'ai présenté ma démission est exacte. Je ne l'ai pas fait à cause des révélations, je l'ai fait parce que je veux pouvoir être libre de me défendre" ca me rappelle vaguement quelqu’un à l'uefa... "on a pas le meme maillot mais on a la meme passion" :caid:
jouer la nouvelle zélande avec wakataua et atonio, ça fait un peu petite nation je trouve. Ca doit les faire rigoler là bas en tout cas.
rageant quand même, la france domine, joue bien, de bons enchainements, pas mal de passes après contact. Du jus. Mais si peu d'efficacité, c'est parfait jusque dans les 10 derniers mètres néozed.