Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vade retro satanas:angry:

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben c'est les deux , un repreneur veut tout contrôler , c'est normal, et donc mld en veut plus s'il elle contrôle tout :lol:

Après s'il a pas le numéro , soit il prend comme ça , comme le psg , soit il prends moins cher , soit il va voir ailleur .

Dernière édition: 24 Juin 2016
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sera jamais simple dans ce club

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ceux sont des hommes politiques (il faut les voir comme tel) ils aiment mentir pour ne pas affoler les gens.

Oui, les hommes de pouvoir n'aiment pas être des simples affiliés à un groupe de personne...
    C'est comme si tu achetais une maison et que à tout moment, une personne peut décider de la raser, mais tu auras toujours le terrain pour en refaire une autre... Je peux comprendre que cela fasse fuir des gens.

5. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    C est bidon cette affaire d affiliation

la convention actuelle n empêche pas le club de choisir ses éducateurs , de recruter de meilleurs jeunes et d améliorer le centre de formation

c est bidon

croire que c est un élément essentiel est totalement absurde

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Kambouaré coachait deja en L1 ? Que Passi emmenait la reserve en DH la derniere fois qu'on lui avait confier une equipe ?? Et que ses seules qualités sont "Brave gars", "Bilingue" ?

EDIT : J'ai confondu Genesio avec quelqu'un d'autre mea culpa

Dernière édition: 24 Juin 2016
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait la DNCG ne devait pas donner son avis au plus tard aujourd'hui?

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi pour cela qu'on l'aime tant.
    Si different, si marginal, si extraordinaire au sens littéral.

Exasperant et passionant.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr les gens intéressés par le rachat du club vont finalement ranger leurs billes parce qu'ils n'auront pas la mainmise totale sur le CDF.......durant 1an.

(re) LOL....

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où tu sors cette info que c'est bloquée que pour un an et après c'est open bar.
    LOL

11. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    C'est totalement bidon.
    Un prétexte pour justifier la non vente.

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as raté un gros rayon de soleil :cool:

Y'a plus qu'a prier que ça se fasse vite et que ce baltringue cocaïné ce casse...

Pour l'assoc, je suis blasé, mais je crois que le vrai sujet de la négo s'était de récupérer la CFA et les U17 U19...

Ce ______d de Foucault pouvait garder le même droit de regard en conservant le numéro d'affiliation et céder le centre de formation, le soucis c'est qu'en lâchant le CDF il s'asseyait sur ses 6 millions annuels versé par le club..
    Ça m'ecoeur putain, je veux rester optimiste, je me dis que si ce boulet d'Huteau dit qu'on ne sait pas ce qui va se passer a l'OM dans les semaines a venir ça veut peut-être dire a contrario que VLB ne peut pas garantir aux éventuelles recrues qu'ils auront leur place assurée et que c'est lui qui sera au commande, et tant qu'il ne le fait pas c'est que lui-même ne sait pas ce qui me maintient l'espoir que ça se fasse vite...

Et puis MLD a quand même dit a la DNCG qu'il y avait plusieurs dossiers qui avançaient bien donc bon...

Mais une chose est sûre, si la vente ne se fait pas cet été et que Marguerite dit (a tort ou a raison) que c'est l'échec de la nego avec l'asso qui a fait capoter ou retarder le truc, Foucault a intérêt a déménager très loin parce-qu'a Marseille il ne pourra plus mettre un pied dehors sans se faire malmener...

En revanche, si quelqu'un peu confirmer, normalement ça se reconduit de 5ans en 5ans, la seulement une année ça peut vouloir dire que l'asso a enflé mld en disant "on garde pour un an seulement comme ça on rediscutera avec le prochain actionnaire"... Ce qui pourrait être bon signe...
    Mais c'est une de fois plus malheureux de n'avoir aucune com officielle et de se raccrocher a des tweets de journalistes pour savoir ce qui se passe.. Ils critiquent mld sur son manque de com mais ils font exactement pareil... Soit ce sont des gros bâtards sans face, soit il y peut-etre quelque chose a en déduire...

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à aller à la pêche aux infos au lieu de rester bloqué sur un tweet.

14. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aimerai bien qu on m explique en quoi le système actuel gêne la progression du cdf ?

les copinages de José anigo et les recrues de jeunes parce que c est les fils des collègues , je crois pas que ce soit PJ Foucault les gars

mais'si je me trompe j aimerai qu on m explique

la c est de la vieille com pour trouver un bouc émissaire Foucault c est un marseillais qui aime bien plus l OM que Vince ou Marguerite

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La seul chose que Foucault aime ? c'est ses vieilles caisses et son shampoing teintant qui le font ressembler a une vieille tante ..........:mrgreen:

16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football L'OM serait intéresser par Jeremie Menez

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente je n'y crois plus pour cette annee . Ca tarde trop

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant le communiqué de l'asso. On voit bien qu'ils sont ok pour parler avec un nouveau repreneur et refaire la convention.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça j ai l impression qu ils ne veulent plus rien ceder au dreyfus mais de negocier avec le futur repreneur suivant leur nouveau projet ...peut etre qu ils savent des trucs sur le clan dreyfus et ce qu ils comptent faire ...style je recupere le centre formation et je vends le club plus cher et m en bas les burnes du reste ...

20. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page