Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je ne suis pas trop affirmatif parce que je sais très bien que si MLD peut gratter quelques millions en repoussant au 3 ou 5 juillet, elle va pas s'en priver.

Après, il y a toutes les rumeurs sur Al Maktoum, Al Waleed, Abu Dhabi, les chinois, etc... je n'ai strictement aucune idée si ces gens ont fait des offres. Ca veut pas dire qu'ils n'en ont pas faites, mais j'en sais rien.

Je ne sais pas mais je n'y crois pas trop..

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    100% d'accord :cool: même si elle a loupé gaudin et Foucault

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour ton partage.
    On va croiser les doigts pour que la vente soit effective pour 30 juin pour avoir le temps de faire un recrutement un peu plus correct

4. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Selon la correro delo machin, michy passe priorité de la Juve qui devrait s'aligner sur les 38M demandes (35+3)

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est bien ce qui m inquiete...
    Avant les joueurs c est un entraineur qu il nous faut parce que Passi a une espérance de vie limitée à 3mois à l OM

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous sommes bien d accord mais avec Passi et Boli on va "droit au mur" même avec 2,3 briscards on ne jouera pas l Europe.
    Autant éviter de perdre 3 mois avant de virer Passi et donc recruter dès juillet un entraineur qui apporte sa grinta et fait se sublimer ses joueurs.

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola pour ce résumé. Si ceux qui lisent 1 page sur 10 pouvaient lire ça et éviter de remettre en doute des choses expliquées et confirmées.

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'avoue que Passi, je le vois pas dans un projet 'guerrier'... Lors des causeries les mecs vont dormir.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...oui suis s accord car si tu veux un projet guerrier fallait prendre DUPRAZ

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème des tops entraineurs c'est le même que le problème des tops joueurs. Ils vont attendre de voir comment le projet évolue pour venir. Si c'est pour faire venir un demi-entraineur, je préfère faire confiance à Boli et Passi. S'il y a des vieux briscards sur le terrain, ce n'est plus nécessaire de gueuler depuis le banc de touche.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais le résumé d'Ebola pour ceux qui suivent on a pas besoin de le lire normalement... Mais je pari que des mecs qui ne croiront même pas à la mise en vente vont poster dans la journee

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que MLD respecte sa parole en vendant à qqun avec un vrai projet sportif pour qu on retrouve certaines ambitions.
    Mais au final, tu as raison la vente actée sera un gros soulagement et on pourra patienter un an de plus en rêvant...aux futurs doublés de Griezman ( private joke )

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un top entraineur c'est aussi celui qui accepte de vénir des le début du projet et qui apporte une valeur ajouté à ce projet par ces compétences. ..ca serait aussi un signe très fort pour des tops joueurs afin de les convaincre qu il y a bien un nouveau projet dans ce club..tant que c'est passi c'est qu il y a rien de rien....cest mon avis...

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vie s de recevoir mes abos virage....lol
    Le guide du supporter avec...mdr....vais le mettre aux toilettes..

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui un vrai projet sportif à la hauteur de l'om... Il faut aussi de l'argent car je pense pas que un projet sportif style Lorient nous interesse...

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait un top coach mais VLB MLD et Igor ont tout arrangé pour qu'il se casse et tant qu'ils seront à la tete de l'OM nous aurons droit a PASSI

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair le mec il est soporifique, 2 de tension, au moins il ne risque pas un AVC!
    Mais je ne le vois pas en 1ere ligne ( pas pilier...) il ne monte pas au créneaux pour défendre ses joueurs.
    Il manque de personnalité pour occuper ce poste à l OM

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette gestion aussi calamiteuse les concernés devraient prendre cher...un véritable trou percés jamais colmater une honte !!!.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pensais plus à Puel, Garcia, qui quelque soit le groupe a leur disposition, offrent plus de garanties que Passi d accrocher le podium.

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai soulagement, c'est à voir... l'attente des supporters est tellement grande.... pas sûr qu'un repreneur avec comme tu dis "un vrai projet" sportif suffise au bonheur des supporters, il faut aussi des moyens assez conséquents pour espérer à terme un retour au premier plan.

Si tel n'est pas le cas, je pense au contraire que la déprime collective que nous vivons actuellement s'amplifiera encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page