Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas en question les capacités de Bielsa, je n'ai pas la prétention d'en savoir plus que lui, mais qu'est ce qu'il a gagné avec l'OM ? Même Payet qui lui est très reconnaissant, dit que Galtier et Garcia sont plus technique que Bielsa.

Donc Bielsa il est resté 1 an, il a fait espérer beaucoup de chose et au final : pas grand chose...

2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un appel à la vente. Un appel d'offre souvent on prend les moins cher, mais ce n'est pas une obligation. Et puis les offres peuvent être différentes, plus d'un côté et moins de l'autre pour les unes et le contraire pour les autres...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis ça va continuer jusqu'à la dernière limite. L'association met la pression sur MLD en lui faisant comprendre que soit elle signe, soit elle n'est pas en Ligue 1. Il y a une troisième option pour MLD, envoyer une contre-proposition, pour mettre la pression sur l'association qui soit signera soit sera responsable de la non-inscription de l'OM.

A mon avis, la partie de ping-pong n'est pas terminée...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bilan d'un entraineur qui n'a jamasi ete joueur de foot au par avant
    adjoint de gros calibre durant plusieurs annees
    premier club en tant que numero 1 le bilan est moyen 6V 3n 2d
    son deuxieme club c'est un peu mieux 17V 10n 4D

il finira par 2 LDC et plusieurs titres nationaux...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surtout que l'on parle que d'une histoire d'argent... et d'apres la provence (cette fois j'ai bien lu) MLD peut faire une contre proposition en diminuant les subventions.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    D'ailleurs petite question, je pense que les autres clubs on leur pote qui gère leur association, comment on est arrivé à y mettre Foucault proche de gaudin ?

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de l'OM, c'est quelque soit la situation, même si on n'est pas content. Je serai derrière l'entraineur, Passi ou autre et derrière le club, jambes en bois ou non...

Quand je pense que certains ont critiqué Baup qui a fini 2eme et fait chier DD qui lui a ramenés des titres dont le championnat. Ils sont content maintenant, on a Passi et les bons entraineurs vont réfléchir à 2 fois avant de venir se faire emmerder...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut oui c est ce qui est dit ....au lieu de leur filer 5.5 m elle peut diminuer le montant et je pense qu il ne l aurons pas voler ...on est 23 eme au classement des centres de formation de france avec le plus gros budget
    si je suis margerita , je leur donne le budget du centre qui est 22 eme ....ou la moitie de la somme car pour faire de la merde chez les jeunes pas la peine d avoir un budget enorme

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il a été pro 7 ans en joueur mais pas un joueur de haut niveau...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est aussi responsable que son mari de s'entourer d’escroc , de menteur , qui oeuvre uniquement pour leur intérêt en pissant sur le club , on lui demandait pas grand chose comme par exemple le choix entre Deschamps et Anigo c'était à elle d'imposer son choix pour le sportif, après l'ami de la famille ce Labrune dans n'importe qu'elle entreprise il est licencié.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais je ne comprends pas qui a place les differents directeur du centre de formation, c'est pas foucault?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quelques caps en selection tout de meme, c'est mieux que de n'avoir ete que traducteur....

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    N'exagerons rien... 3 ou 4eme budget pas le plus gros non plus

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire est bizarre en fait..
    quand dreyfus reprend l'OM, tapis venait de faire une depot de bilan de L'association dont il etait le responsable et biensur de la SASP.
    Dreyfus s'entoure de 4 personnes et creer une association, mais une loi l'interdit de sieger alors il demissionne avec lui 2 autres membres, qui fait qu'il ne reste que foucault et un autre.
    il n'a pas su derriere remettre un de ses jetons...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco la je sais pas mais je pense que l assos a un droit de regard sur les nommer

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Les groupes de supporter on bien aidé à choisir aussi...en fait l'om c'est comme si tu avais la seule voiture du village... Elle t'appartient mais tu l'a conduit jamais

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au départ, RLD était un des dirigeants de l'association. Mais un changement de la loi a interdit qu'un dirigeant de la SASP soit dirigeant de l'association, et RLD a du démissionner. Après, pour l'élection du président, c'est le bureau qui décide et qui vote.

C'est plus compliqué que ça. L'association reverse à l'OM une partie de la subvention que lui verse l'OM, pour la location du Centre RLD. Avant le centre de formation pouvait utiliser les installations gratuitement mais l'administration fiscale a effectué un redressement en disant que c'était pas légal. Depuis, l'OM a augmenté la subvention et l'association lui en reverse une partie sous forme de loyer.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connait pas ton age, mais c'est de qui dont tu parles ?

Baup n'a pas joué au très haut niveau, mais a entrainé Sté, Bordeaux, Toulouse, Nantes avant d'entrainer Marseille.

Si tu parles de Passi, sous les ordres de grands, il a joué au haut niveau avec son frère et c'était plutôt de bons joueurs, techniques et gros volume de jeu...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la direction peut choisir les entraineurs et le directeur.... je ne vois pas ce que ca change de ne pas avoir le num des jeunes...
    c'est l'entraineur qui decide de la tactique c'est pas foucault non plus.
    ca a besoin de plus de clarete cette hsitoire

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je parle de Mourinho c'etait pas top son debut d'entraineur, pourtant il a pu continuer... passi lui fait final de coupe de france a un passé de footballeur international, et a ete second de bons coachs voir tres bons, mais ici il est deja placardisé....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page