Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps quel bon entraineur voudrait venir en l etat actuel les mecs sont pas fou il aura un effectif moisie et il en prendra plein la gueule faute de resultat

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'avis particulier sur Durand, mais j'ai le sentiment que Labrune cette année s'appuie enfin sur la cellule de recrutement, cela donne un début de mercato qui est loin de faire rêver mais qui a le mérite d'être cohérent par rapport à nos besoins immédiats et les (très) faibles moyens dont on dispose.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est notre DS quoi...

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs recruteurs français pour moi, un mec très compétent mais malheureusement dont l'avis n'est jamais ou presque écouté et suivi.
    D'autres recruteurs Français et étrangers ont souvent loué ses compétences..

EDIT:je n'ai plus les noms en tête mais je vais essayer de retrouver ça, mais je me souviens qu'a de nombreuses reprises on a appris a posteriori que l'OM s'était intéressé a tel ou tel joueur sans finalisé, c'est bien souvent les mecs supervisés par Durand. Tu sais les articles du phocéen " Untel a failli signé a l'OM l'année dernière..."..

Dernière édition: 25 Juin 2016
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi dire que entre Anigo, VLB, et Bielsa, c'est pas facile de faire entendre sa voix en matière de recrutement.
    Mais 'ai l'impression que cette année question recrutement c'est lui qui est au four et au Moulin. Khaoui, Nagy, Koura, Karai, Hubocan, le nom de durand est associé à toutes ces rumeurs...

6. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que comme n'importe qui il peut se vautrer, et puis il y a la question des moyens aussi, mais si il est effectivement a l'origine de ces dossiers c'est une bonne nouvelle pour moi parce-que c'est un mec qui connait très bien le ballon.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Des entraîneurs sur le marche il y a le choix. On fait des pari sur les joueurs on peut en faire sur des entraîneurs. Passi il a passe un an avec Bielsa, il a rien retenu :lol: .

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble entre autres que Modric et et Vidic avaient été scootés mais on connait la suite...

Dernière édition: 25 Juin 2016
  9. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien possible au contraire de beaucoup d'autres (José si tu nous entends...) qui s'entêtaient a prospecter et cibler presque exclusivement des Africains avec un profil "athlétique puissant", lui scout beaucoup dans les pays de l'est.

10. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un bon joueur, il est loin d'être un contact, et apparemment il fait du bon boulot même si l'équipe première ne s'appuie pas sur son travail

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Modric valait combien quand il signe à Tottenham

12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je crois quand même que c'était SKOBLAR qui nous les avait repéré mais je donne vraiment une info à moitié la...

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi faire un pari avec Passi

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur que sur Labrune.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Amen!

Surtout que Durand n'est pas tout seul, il a François Brisson à ses côtés, considéré comme l'un des meilleurs scouts d'Europe, et Wenger essaie de le débaucher depuis 2 ans maintenant...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est certain nous sommes rachetés. Et par un investisseur aux moyens financiers énormes.
    La preuve ?

Les joueurs (bedimo, Sakai,etc...) que nous avons déjà recrutés pour la CFA!
    quand un club est aussi ambitieux pour son équipe réserve située plusieurs divisions en-dessous alors c'est que son équipe première va être terrible !!

la preuve est faite! Nous allons retrouver le firmament !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page