Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est ironique...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des meilleurs , très peu consulté au club depuis très longtemps , j'avais entendu une fois sur l'équipe 21 , un journaliste s'insurger de le savoir à l'om et pas utiliser .

Quant on voit les joueurs ciblés actuellement , on peut dire sans trop de risque que c'est lui qui a cette année la direction des transferts et plus Labrune et ses français bancable habituel .

Encore une fois , c'est un manque de communication du club , si c'est vraiment lui qui descide , pourquoi le cacher , pourquoi ne pas l'annoncer vu qu'il est apprécier des supporters .

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est les transferts sont bons et que ça se confirme, Labrune espérer peut être pouvoir se les attribuer pour remonter dans l'estime des supporteurs !!

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ému ce matin, pour moi (et ça n'engage que moi), c'est notre dernier dimanche de l'ère Dreyfus. La finalisation peut prendre encore un peu de temps, mais je pense qu'on va avoir des infos cette semaine, pour ne pas dire l' Info.

J-4 avant la fin de l'exercice et la date butoir sensée avoir été fixée par MLD..
    Aller je m'avance peut-être vu que ça tombe jeudi /vendredi sur la fin de semaine, mais si au pire le mercredi suivant (mercredi 6) elle ne nous a pas annoncée avoir choisie le repreneur, effectivement je me rangerai aux cotés de ceux qui pensent que la vente ne se fera pas cet été, mais.... j'ai vraiment le sentiment que le 30 juin est un tournant.

Et pour ceux qui nous disent "pourquoi le 30 et pas le 28 ou le 29? elle n'a pas besoin d'attendre la fin de l'exercice comptable pour vendre", je répondrais simplement que c'est vrai mais qu'ayant annoncé une date butoir aux éventuels repreneurs, elle ne peut pas communiquer sur son choix avant cette date.
    Ça serai dire individuelement a plusieurs mecs qui veulent acheter votre voiture "vous avez jusqu'au 30 pour faire votre proposition/offre" et deux jours plutôt dire "oups désolé c'est vendu", elle n'aurait plus aucune crédibilité dans le monde des affaires....

Dernière ligne droite, serrons les fesses :caid:

5. Snakeshit17

Snakeshit17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'un habituel optimisme mais là. J'ai du mal à y croire encore vu tout les recrutements de joueur effectués qui laissent à penser qu'il n'y a pas de repreneur. Tous simplement parce que si repreneur il y avait. Il aurait aimé constituer sa propre équipe.
    Là on a recruté 3 joueurs. 2 de plus sont proches de signer. Ca fait 5 joueurs pro. C'est déjà beaucoup quand on les cumule à ceux déjà présent. Donc si un repreneur arrivait maintenant, ça ne lui laissera que quelques slots pour recruter.

J'ai plus du tout d'espoir sur la vente. Je sens venir la saison galère une fois de plus.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis ?
    :eek:ldmrgreen:

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant:

IN:
    > Khaoui, 21 ans, très bon en L2 l'an passé. 1M d'euros.
    > Sakai, 26 ans international Japonais. Libre.
    > Bédimo, 31 ans, international Camerounais. Libre.

Rumeurs: Hubocan (libre), Koura (libre), Nagy. Puis, Thauvin, Manquillo, Isla?

OUT:
    > Barrada, 2M
    > Ocampos, POA
    > Mendy, 15M

Rumeurs: Batshuayi, Diarra, Mandanda... Nkoudou?

OUT car libres:
    > Nkoulou
    > Romao

OA levée:
    > Cabella.

On aurait dépensé qu'1M d'euros, vendu pour 17M et refilé le recrutement 2016/2017 (du moins pour l'instant) à JP Durand.

Dernière édition: 26 Juin 2016
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de mendy a l asm labrune aurai du leur demander falcao ou Germain en prêt

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'info du Parisien est bonne, je pense que la date butoir s'est décalée au 5 juillet... où plutôt que tout est conditionné par la vente de Michy,.....
    Dès que Michy sera vendu, logiquement l'OM pourra satisfaire aux exigences de la DNCG et MLD pourra elle passer la main.

Maintenant, la date du 30 juin reste importante puisque c'est la limite pour que le club et l'association trouvent un accord au sujet de la convention.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, mis à part Mandanda, Diarra (avant son problème au genou) et Michy, personne n'est irremplaçable à l'OM

Quand le Belges va partir, j'ai bien peur du niveau qu'aura son remplaçant, c'est très dur de trouver une personne qui dépasse les 10-15 buts , et surtout ça coûte généralement assez cher.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire large !!! Le 15 juillet même si y'a pas une info sur la vente ou la non vente, le club ne sera pas racheter cet été !!!!!

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune le négociateur pas Sadran ou autres compétents ! Donc impossible et Falcao, payer son salaire est impossible tant que..... le LD et autres vermines sont au club !!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 3 mois que tout le monde ici parle de date butoir, et à chaque fois qu'une et dépassée, une nouvelle apparait. On croirait entendre william miller et son église adventiste du 13e jour.

sinon pour ce qui est de l'association, il n'y a pas eu une information ces derniers jours comme quoi ce problème était repoussé sine die avec un prolongement du fonctionnement actuel sur la saison en cours ? :pensif:

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de taille est que la mairie et cie, via Foucault, force MLD a vendre à un gaulois de leur choix. MLD a des offres etrangéres que Gaudin and Co ne veulent pas voir déboulé à Marseille. Le train de vie des sangues du club est beaucoup trop important pour qu'il n'y est pas de pressions dans ce sens. Les décla de Gaudin et Muselier, c'est pour pousser, forcer MLD a vendre a qui ils veulent, eux.
    MLD qui n'a rien a foutre du club, via son homme de l'ombre, Levin, eux, en vénaux russes qu'ils sont veulent bien vendre à quelqu'un qui pèse et qui mettra un bon billet sur ou sous la table.
    MLD devrait rendre publique ce fait si ce n'est pas vendu. Il y en a marre de ses pourris de pàléolitique de mafieux à col blanc. Ils prennent en otage notre passion

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Falcao, on le paiera avec des patates...?

Il faut arrêter 5 minutes!

Il perçoit un salaire de 12 M€ NETS annuels, même le quart de son salaire, on ne pourra pas le prendre en charge.

En ce qui concerne Germain, là oui, c'est une bonne affaire, mais peut-être que Labrune a essayé de tenter le coup et que Monaco a dit non.

Je peux comprendre les dirigeants de Monaco, car entre Valère Germain et Lacina Traoré, il n'y a pas photo une seule seconde...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas de date butoir. Simplement une date qui simplifie le processus, le 30 juin.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain malgré sa saison à Nice, ça reste un joueur moyen. En cherchant on peut trouver mieux sur le marché

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page