Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 juillet !!! Si tu n'as rien aucune info c'est que le club sera pas vendu !!! Et tu auras la confirmation quelques jours après

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais entendu parler du 30 juin comme date butoire où MLD donnerait le nom du repreneur... Vous en avez conclu ça mais je n'ai pas souvenir que cette date correspondait à ça !!

Pour moi le 30 juin a toujours été la date limite des ventes de joueurs pour solder le déficit ou un truc similaire mais pas pour la vente du club ou pour le nom du repreneur !!

Si vous avez un lien à me donner qui affirme ce que vous dites, par contre, je suis preneur !! Merci.

Dernière édition: 26 Juin 2016
  3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il n'y a pas véritablement de date butoir, c'était pour reprendre les propos de Flingueur :wink:

Ce que je mets en avant justement, c'est les dates qui facilite la vente, Ce n'est pas pour autant que je pense impossible une vente plus tard, même après le 15 juillet.... Simplement, si la vente de l'OM parvient à être actée tout début juillet, on peut espérer que le nouveau proprio prenne la main dans un délais raisonnable et puisse intervenir dans le mercato, au moins pour faire quelques retouches et améliorer l'effectif.

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'on ai un repreneur avant 2017... Notre mercato et les infos que l'on a eu pour la DNCG me font penser ça.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup Milik (on en parlait l'année dernière) , mais bien sûr au vu de la concurrence et de son prix, il ne pourra venir que si un repreneur arrive.

Des joueurs comme Milik en pointe, et Rafa Silva pour l'aile (on a joué contre lui en Europa), voilà des joueurs que j'aimerai si on retrouve un semblant d'ambition, accompagné de quelques joueurs d'expérience, ce serait parfait pour débuter un projet sur le long terme.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dit que la proposition socio avait ete rejetee parce que MLD voulait des offres deposees avant le 30 Juin

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt très compliqué d'être catégorique. Je pense que si le processus avec un repreneur est lancé, on en sait rien, il n'y a rien qui fuite car personne ne veut que ça se sache. Pour l'instant. C'est plutôt très frustrant pour nous mais c'est normal.
    Dans le meilleur des cas. Si ce n'est pas le cas, MLD est une truffe totale ou n'a aucun scrupules à nous balader et là, attention par contre ..... les abrutis vont la mettre sur le bûché

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour les infos ! Sinon j'espère vraiment me tromper mais je n'y crois plus trop... On verra bien.

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de repreneurs ont tenté en vain, donc, si pas de rachat : gros problème et enfumage total. Je ne veux pas croire que c'est le cas sinon il y a de l'inconscience de la part de ses gens. Et là j'ai très peur pour VLB et elle même

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de l'insconcience, ils pensent être au dessus de tout !! Un petit tour de magie sur la vente et le tour est joué !! Tu prends Labrune depuis le temps et cette année lamentable... Il n'a pas donné sa démission pourtant c'est ce qu'il avait de plus sage et de plus logique à faire... Mais non, il est encore là et fais comme si de rien n'était, responsable de rien... Il a son garde du corps, l'année prochaine il en aura 2... Passi il fait pareil... Il prends le risque pour l'année prochaine sans se rendre vraiment compte de l'impact et des conséquences si le club n'est pas vendu et si il rate sa saison... MLD elle nous joue du trombone !! Aprés vivement qu'ils partent tous... Ras le bol !!

Dernière édition: 26 Juin 2016
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ni le 15 juillet, ni le 30 juin, ni le 10 juillet. Une date butoir cela signifie que si c'est pas fait ce jour là, alors la procédure de vente est annulée.

Le seul problème qui se pose c'est qu'à partir du 1er juillet, on travaille sur la nouvelle saison. Cela signifie que tout mouvement devra de préférence avoir l'aval du repreneur. S'il reste deux ou trois repreneurs en lice, ça va être ingérable. Je pense vraiment que le choix sera fait pour le 30 juin, même si l'annonce publique pourra être faite plus tard.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'elle en est à l'heure du choix, voir qu'elle a déjà fait son choix, il doit y avoir 3-4 dossiers comme annoncés dans la presse et aujourd'hui elle s'active pour vendre le club sans dette et ensuite annoncer le repreneur . Cependant si rien ne se passe d'ici mi juillet , je me ferai une raison

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB tu parles qu'il va demissionner ! il se fait tant de ble avec le club .
    Il partira contraint et force entre deux gendarmes

14. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont effectivement ces deux points précis qui n'incite pas à l'optimiste au sujet de la vente : Durant, Passi et Boli qui reconstruisent modestement une petite équipe en vue de la saison prochaine, MLD qui n'est pas en mesure de donner des éléments tangibles sur une reprise du club à la DNCG, au minimum et en étant très optimiste, cela veut au moins dire qu'il n'y a aucune certitude sur une vente à court terme.

Mais d'un point de vue plus positif, il reste que MLD veut se débarrasser du club, qu'elle sait qu'un statu quo à la rentrée des classes mi-août va rendre l'atmosphère irrespirable à Marseille... Si elle ne vend pas, je ne vois qu'une solution : il n'y a pas de candidat crédible à la reprise... et ça, j'ai vraiment du mal à l'imaginer.

15. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse me redonne le sourire.
    On va peut-être exploser le PSG la saison prochaine finalement ...

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

Le plus simple et le plus sécure pour le repreneur, c'est que le prix d'achat soit fixé sur la base des comptes clos au 30.06.16, donc une vente effective (et officielle ?) qui intervient environ 2-3 semaines plus tard. Et pendant cette période intercalaire, ce sont les repreneurs qui pilotent les actions des vendeurs. C'est encore MLD, Labrune et compagnie qui signent, mais ce sont les repreneurs qui prennent les décisions.

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est fou ce foutage de gueule !! Ils ont pas vu comment ça s'est passé ! VLB peut prendre 3 gardes du corp, ça lui arrivera sur un coin de sa gueule de trompette !! MLD est dans sa tour de verre Suisse ou elle ne craint rien !! C'est clair que je la vois mal revenir au vel voir un match

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien Rafa Silva mais il coûte bonbon

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Des gens ont tenté, des gens crédibles qu'on a envoyé aux promenades.... Et ça c'est pas une légende ! Pourquoi d'après toi ?
    3 solutions : 1/ il y a déjà qq1 de lourd 2/ enfumage et ils n'ont jamais voulu vendre 3/ ils sont incompétents et ont voulu joué aux enchères sans maîtrise de ce type de transaction

20. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous fait partager ci-dessous une réflexion au sujet des négociations en cours concernant la vente du club :

Parmi les offres toujours en lice, seule celle en provenance d'Iran a fuité dans les médias, avec plus ou moins de détails (prix d'achat, budget prévisionnel, montage financier, etc...).
    Nous n'avons en effet que très peu d'information concernant l'offre représentée par Pablo Dana, celle du milliardaire Russe, ou bien celle, visiblement, en provenance du Moyen Orient. Les journalistes usent à outrance du conditionnel pour évoquer ces autres propositions, laissant penser qu'ils n'ont que des brides d'informations, qu'ils sont par ailleurs incapables de vérifier.

Au vu du secret qui règne au sujet de la vente de l'OM, je vous avoue que la précision des informations qui sont sorties dans la presse au sujet de l'offre Iranienne m'a surpris.
    Ma première réflexion a été de penser que cette fuite a été organisée, pour mettre la pression sur un autre acheteur, en vu de faire grimper son offre. Il m'est ensuite apparu comme une évidence, au vu du contexte géopolitique de ces derniers mois, que ceux que sa emmerderaient le plus de se faire doubler par les Iraniens, ce serait évidemment les Saoudiens.

Comme Ebola, je pense qu'il existe des offres qui n'ont toujours pas été évoquées dans les médias. Je ne serais donc pas étonné, au vu de ce que j'évoque ci-dessus, que l'Arabie Saoudite fasse partie des candidats au rachat de l'OM.

Qu'en pensez vous?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page