[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  2. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    tommy aime votre message.
  3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pinot champion de france du clm !!

objectif accompli bravo à lui il n'a pas cédé fasse à la pression et à la chaleur. Surtout qu'il a plutot écrasé la course.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait pour Pinot, champion de France du clm. Il a vraiment progressé sur cet exercice.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Yes mais j'ai un peu l'impression qu'il risque de le payer dimanche. Du coup, je fais de Bardet mon favori pour le titre sur route. Les gars ont fini à genoux.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    De plus que les ag2r sera peut etre l'équipe la plus complete pour ce parcours difficile.

Alaphilippe sera esseulé mais le parcours peut lui convenir il va peut etre encore nous impressionner.

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Alaf aura aussi Bouet avec lui, Bouet c'est un équipier 5 étoiles pour un CDF, faudra pas le sous estimé puis le nombre d’équipier n'est pas forcement si important vu le vainqueur de l'an dernier.:mrgreen:

Pour le CLM Pinot logiquement sur un tracé qui lui convenait une connaissance des lieux, et un velo un pied au dessus des autres, vainqueur logique, dimanche ça sera une autre histoire ! :innocent:

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Vichot qui a bien couru, a su se placer dans la bonne échappée et bien joué la gagne. Galopin encore une fois sur le podium mais à sa décharge, court sans équipier à la différence de la FDJ et de la AG2r. Grosse impression donnée par Alaphilippe, le plus fort dans les bosses (sauf dans l'avant-dernière) mais lui aussi échoue par manque d'équipiers même si Bouet s'est sacrifié (des relais impressionnants) pour lui dans l'avant dernier tour.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu j'étais sur la route mais ça relance bien Vichot qui était bien au fond du trou depuis ... son dernier titre.

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Jolie course, je ne me suis pas ennuyé. J'ai vu les trois derniers tours et ça a bien roulé. La sélection s'est faite petit à petit et les meilleurs sont restés. Ellisonde était bien en jambes aussi. Par contre Barguil (j'espère qu'il arrivera à se remettre de son tour de Suisse) et Roland n'ont pas existé. Je ne comprends pas pourquoi un coureur comme Antomarchi ne trouve pas une meilleure équipe, il finit avec les meilleurs (et même devant certains) et il y avait du niveau sur un circuit sélectif aujourd'hui.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nizzolo en Italie, Gilbert en Belgique, Rojas en Espagne, Greipel en Allemagne.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Cavendish battu par Adam Blythe :lol:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    La joie de vichot avec toutes les miseres qu'il a connu faisait plaisir à voir, il a très bien joué la gagne une fois la bonne échappée partie. On ne peut pas en dire autant de galopin qui commence à collectionner les places d'honneurs. Le français le plus fort sur un tel parcours est Alaphilippe malheureusement pour lui il n'a pas pris le bon coup. Bardet aussi était fort mais il ne s'est jamais dépêtré du marquage de pinot. Au final c'était pas vraiment un parcours fait pour pinot les bosses étaient trop courte et surement aussi usé par le clm il n'a jamais semblé vouloir jouer la gagne il s'est contenté de marqué Bardet à la culotte.

Si c'était une tactique voulu par les fdj pour en faire profité vichot ou elissonde c'était finement joué...

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vivement samedi !

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Yes !! vivement.

Une petite phrase de Salvador Dali qui résume bien se que ressent tous les amoureux du tour à la fin du mois de juillet.

"Quand fini le tour de france, j'ai une espèce de dépression qui ne nécessite pas que j'aille dans une zone de repos, mais je sens qu'il manque quelque chose : une grande partie de l'enchantement paradisiaque de mon été vient de se terminer..."

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que tout le monde est là, il ne manque aucun coureur d'envergure.

Partager cette page