Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à comprendre comment il pouvait etre si nul avec chelsea et d'un coup revenir aussi bien

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute l'équipe de chelsea était mauvaise en même temps même fabregas était dégueulasse le seul qui était très bon cet année c'est willian ^^^les pedro matic fabregas ect ils étaient endormi toute l'année

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je dit et je persiste la belgique gagnera l'euro

4. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,VLB va faire comment pour vendre Michy si la Belgique est pas éliminée rapidement? :crise::lol:

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on va jouer au pendu M _ _ _ _ _ _ O

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que cela vient un peut de la motivation et pet etre aussi que deriere lui ca pas degueu

7. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    J'hésite entre MOURINHO et MAMADOUSAKHO ...

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je ne pense pas ils ont un gros soucis en défense qui risque de leurs couter cher contre une grosse équipe

9. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eden n as pas été fait par hazard!!!!!!!!!!!!!!!!

10. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur leur parcours, il vont rencontrer les Gallois emmenés par Bale en quart, puis s'ils passent, la Pologne ou le Portugal. Pas les plus grosses équipes du tournois, qui se trouvent dans l'autre moitié du tableau.
    Maintenant ils ont rencontré les Italiens et on a vu leurs carences contre cette équipe. A savoir s'ils monteront encore en puissance pour débarquer en finale.

11. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info : Rudy Garcia a annoncé qu'il arrêtait de commenter l'Euro sur TF1 pour poursuivre sa carrière d'entraîneur. #TeamOM #OM

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tu penses qu'il va venir au poste d'entraineur adjoint de Passi ? :lol:

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Rudi Garcia va venir nous entrainer vu la merde dans laquelle on est! :lol:

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être amnesique Michy a passer sa saison a vendanger. C'est pas parce qu'il a marquer quand il est rentré que sa va changer les choses cette saison.

Lukaku saison 15/16 37 matches 18 buts
    Michy saison 15/16 36 matches 17 buts

Ils ont exactement les même statistique, sauf que l'un joue dans l'un des meilleures championnat du monde, l'autre joue dans l'un des pires d'europe.

Pour être aussi supporter de Liverpool Benteke a fait une mauvaise saison. Il a finis la saison sur le banc en rentrant en fin de match.

Maintenant Michy est l'un des plus gros espoir a son poste donc a voir. Mais aujourd'hui c'est normal que ce soit Lukaku le titulaire de la Belgique

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'actionnaire de westham voulait monter un consortium pour faire de l'OM son fournisseur officiel de joueur a prix casser offre refusée par MLD

Source : twitter

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui crois que l'om sera vendu le 30...je sais pas comment vous faites pour y croire ! y'a aucune info crédible aucun bruits...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat d'Angleterre est cent fois plus ouvert que la L1

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ce cas accomplie michy cette saison avec le troupeau de chevre qui devait lui donner des " bons " ballon dans de " bonnes " conditions c'est limite un exploit !

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme si tu te répétais ...

20. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la Belgique va aller jusqu'en finale pour que Michy ne puisse pas être vendu et la vente du club (s'il y a) intervienne avant et qu'il reste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page