Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 200M c'est en reve uniquement par contre l’année dernière (14-15) entre droits TV, sponsors, recette et autres on a atteint 109 M.
    avec la ldc donc vu que je ne penses pas qu'on aille au bout, deja esperer sortir des poules donc comme tu le dis 30M
    aller en arrondissant gros, dans une saison extraordinaire on peut avoir 150M de rentree d'argent.

de plsu ce que ne comprends pas Melwin , c'est que les optimistes ont fait leur choux gras de l'annonce de vente, on a eu le droit a "c'est fait!!"
    l'annonce arrivera des le maintien assuré.. bah non
    l'annonce arrivera des la fin du championnat .. bah non
    l'annonce arrivera des la final de CDF ... bah non
    l'annonce arrivera a l'ouverture du mercato .. bah non
    l'annonce arrivera au passage devant la DNCG .. bah non
    l'annonce arrivera le 30 juins a la cloture des comptes.... peut etre...
    l'annonce sera faite lorsqu'elle sera faite, une vente d'un club c'est pas comme acheter une baguette...

la phrase en gras est vrai, le problème c'est qu'avant d'en arriver la nos amis sur-optimistes ont tellement dechantés ... qu'ils auraient pas du s'emballer et attendre l'annonce de la bouche ou la main de MLD au lieu de trouver des signes (souvent incohérents) partout .
    l'OM pour une fois travaille intelligement en preparant la saison avec un budget amoindri tout en continuant a recevoir des dossiers, donc oui le club sera vendu un jour, mais non il ne l'est pas encore...

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce type de négo c'est House of cards... Malheureusement j'ai de gros doutes sur les capacités de Levin a mené à bien sa mission, j'espère me planter lourdement

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu fous là à commenter alors ??

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pour les phrases en gras, c'était juste des supputations, pas des affirmations.Et pour la phrase en rouge, la date n'est pas encore arrivée

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu doutes de Levin?
    au contraire, si qq1 peut mener a bien al vente c'est lui, il s'en fout du sportif, il ne regarde que les finances, si tu m'avais dit Igor president, alors oui j'aurai compris tes doutes

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non "la vente est faite" n'est pas une supputation pour beaucoup c'est une affirmation...et ils s'en auto-persuadaient en balançant les dates
    maintenant ça le devient vu qu'il reste de moins en moins de place pour l'annonce, ça s'appelle un retournement de veste...
    oui le 30 juin reste possible mais comme les 5 autres dates avant, il y a de quoi douter, sachant que l'om a demandé une dérogation jusqu'au 5 juillet pour les 25M a la DNCG.
    si la vente avait ete actée, le repreneur aurait montre le bout de son nez, la dette n'est plus que de 25M donc la vente de Michy suffit, la rien.

donc y a pas de quoi etre optimiste, y a juste a attendre
    par contre je ne m'explique pas les refus que MLD a donné à Suning et Kaplan/Levien .. avaient ils fait une offre concrète ou juste des renseignement sans aller plus loin?

Dernière édition: 27 Juin 2016
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut être catégorique ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vendu, on le sera, c'est sûr. Reste plus qu'à savoir quand.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le pion de michy hier soir est bon pour les finances du club..

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ! Certain viennent sur le forum pour convaincre de leur pessimisme, pour moi c'est de la folie douce ou dure des fois !!
    je me contente parce que je ne veux pas être déçu ?? Je ne comprends pas les mentalités défaitistes de la sorte. Cela me dépasse. Pour moi, ce sont les mêmes qui te disent : le boss est obligé de licencier parce que c'est comme ça. La France va mal à cause de la dette.
    Les sans réflexions. Je ne reconnais pas les supporters de l'OM... Des fois j'ai l'impression qu'ils sont pour Lyon... beurk

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est par rapport à ce que dit DANA, même s''il peut y avoir de l'intox. Soit il a quelqu'un soit il profite du salaire que lui file MLD. Malgré, je pense qu'il va recevoir un bon gros virement à la vente acté !!

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle reflexion intelligente... parce que nous ne croyons que ce que l'on voit et l'on voit que le club n'est pas vendu , direct on est pour Lyon...
    par contre pas un mot sur tous les optimistes qui viennent nous seriner les oreilles avec "la vente est pour ... " mais leurs predictions se revelent toujours fausses? peut etre que ce sont ces gens la qui ont generé tant de pessimisme non?
    si aller dans un monde de bisounours ou tout est rose fait de toi un meilleur supporter, je te laisse avec tes idees...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est exactement ça. Il y a des gens qui prennent tout au pied de la lettre. Comme le gars de France qui disait avoir parlé à Labrune le soir de la finale , qui disait qu'on en "saurait plus" 2 semaines après. Pour certains , 2 semaines après on était repris. Comme la date butoir (d'ailleurs ne serait-ce pas une invention?) , qui serait fin juin , donc forcément fin juin on sait qui va reprendre le club. Mais bon ça arrivera quand ça arrivera , il n'y a pas de date précise. ça peut arriver cet été comme cet hiver ou l'année prochaine , on ne le saura pas à l'avance.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana? l'homme qui vient avec dubai, qui apres un dementi vient avec un chinois, puis revient avec un emirat et d'autres investisseurs? c'est la pire girouette que je connais...
    pour le moment, a part les journalistes y a aucune trace de Dana dans les negociations ...

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible que ces requins soient un frein à la vente , ils veulent se faire un maximum de blé dans l'affaire ou ils feront tout capoter et continuer se faire gracieusement payés par Marguerite

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ca fait une décennie que le club est à vendre dans la tete des dreyfus.

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog: