Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    peut-être simplement que le virer couterait plus cher que le garder, ce qui colle avec sa volonté de couper le robinet
    peut-être ausi que de son coté VLB a ce qu'il faut sur MLD pour éviter de se faire virer, ca m'étonnerai pas, il a été son bras droit avant d'être président du club, si magouille il y a avec elle impliquée, il est au courant... tout ce petit monde se tient mutuellement

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Lidl c'est la classe en ce moment a coté de L'OM ........nous c'est plutôt Emmaüs :beurk:

3. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vit une époque formidable. On est en train de regarder l'OM mourrir sous nos yeux. Et le pire c'est qu'on connait les assassins. C'est pas beau ça.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord et la même pour ANIGO ........on ne me fera pas croire qu'il est payé pour rien celui la ! il les tiens par les ________ ........cette OM est un scandale ........

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy 12M
    Barrada 2M
    Mandanda 3M
    Michy 38M

Total = 55M

Ça suffira pour couvrir le déficit annuel annoncé devant la DNCG, même avec le pourcentage dû au Standard pour Michy...

Pour le reste, l'OM devra faire du bricolage, comme souvent...

Dernière édition: 28 Juin 2016
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ET oui tu as parfaitement raison hélas .......le problème vient en partie des groupes de supporters qui non pas de ________ ! ............seul la gréve des abos , des produits dérivés et autres pourrait leur mettre la pression .......
    mais L'om devient comme le QSG ......un troupeau de spectateurs ! et plus de supporters ......pour la grande majorité ........il y a 25 ans la commanderie aurait déjà brulé 3 fois ! pour moins que ça .

7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente est une extrême nécessité pour laver frotter au karcher toutes la pourriture qui gravite au club sans vente nous sommes carbonisé et infecté personnellement je ne serais pas le mouton de cette comédie dramatique quitte à boycotter mon club de toujours ça sera sans regret.

8. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. :bravo:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Lidl c'est du caviar a coté de la direction qu'on se tape a l'OM...

pareil, on est trop gangrené, je sais pas comment on va faire pour s'en défaire... tout ce merdier est parti de Gaudin en 96 quand il a mis RLD... merci vieux con :angry:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'immédiat , personne ne sait ce qu'il ce passe réellement a l'om .....nous sommes pris pour des pantins !
    paie et ferme ta gueule ..........voila le nouveau crédo ! bah sans moi ...........je ne suis pas un mouton de Panurge .......:beurk:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on arretait avec les theories du complot?
    l'explication est simple, Labrune a executer a la lettre tous les ordres de MLD, donc pourquoi devra t elle le virer? en plus dés qu'il faut detourner le regards des supporters il s'y colle avec ses sorties..
    Labrune c'est le bouclier de MLD.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prends les paris, il y aura presque autant d'abonnés au Vel

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais, et apres ils te parlent de valeur marseillaises... c'est que des vendus ! ils ont tjrs pensé a leur gueule plutot que le club... et quand ils disent "l'OM c'est nous", c'est que du flan !

Depé ? il doit se retourner dans sa tombe a l'heure qu'il est peuchère, tellement il doit avoir honte de ces pseudo supporters en virages qui ne se bougent pas le cul ! et c'est pas avec c'te truffe de Tonini et compagnie que le niveau sera relevé un jour...

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde c'est qu'il complote dans son dos ..........comme je l'ai écris maintes fois ! c'est un manipulateur
    avec "Philippe Pérez" et tous les agents VLB ...a reçu des rétros commissions ! c'est a peu prés sur .......ils ont tapés dans la gamelle "sinon avec la pression pourquoi s’accrocherait t'il autant" ?........, pourquoi est ce qu'elle le garde Mystère ?? ............
    Quand le club sera vendu ça fera BOOM ........les langues vont ce délier .

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:..........ta bien raison mon poto

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois que l'ambiance ne change pas ici... :mdr:

Inquiétant.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne me trompe pas personne ne sait combien......... il y avait d’abos l'année dernière déjà :wink:pourquoi ???

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es proche de la diffamation, sachant qu'il n'est pas mis en examen dans les transferts douteux de l'OM ...
    http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-...e-juge-sur-les-transferts-douteux-de-l-om.php

tu te poses des questions mais tu as la reponse, il s'accroche parce que le job lui apporte de la notoriete, avant l'om il etait le porte plume de TF1...la il est connu.
    il aime la lumière..

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah deja pour tes sud am cette année t'es mal .......:crise::crise: TU SORT DE PRISON OU TA UN DOUBLE COMPTE ? :mrgreen:
    Bises

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page