Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Notre projet n'est pas aussi riche que certains, mais nous essayons d'apporter qlq de solides sur le LT"
    Je ne retiens que ça .... que MLD à d'autres offres plus importantes ....

lui Je le sens pas ....

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant c'est que MLD veut s'assurer qu'elle pourra récupérer son fric donc les projets non crédibles ne vont pas être regardés. Le projet de Dana n'est clairement pas assez détaillé et au lieu de rassurer, il inquiète.

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, tu as raison .... mais si par malheur c'était son projet qui était retenu alors je te le dis on retiendra tout le reste :lol:

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui/quoi en fait GLS?

À mon avis, c'est un projet en bois, il tente sa dernière chance en mettant la pression sur MLD mais ça n'a pas l'air très sérieux...

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je le sens pas le Dana... je pense qu'il fait ça parce qu'il sait qu'il a été doublé !

pourquoi dire "un tel annonce 500M€ mais c'est uniquement pour de la pub pour se faire connaitre", alors il a fait pareil avec son itw ?

pourquoi dire "ne pas faire vendre du reve inutilement" alors qu'il annonce vouloir battre le PSG, avec une équipe forte, qui doit faire peur, quel que soit l'adversaire ?

contradiction a tout va, et le "Labrune qui n'a pas de place dans l'organigramme... pour l'instant", ca sonne tellement faux...

donc soit il a quesi les garanties que c'est gagné, soit il s'est fait doublé justement par les iraniens ou autres repreneurs, je pencherai pour la 2eme option, meme si je sens tjrs qu'on aura rien cet été...

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana sort de son trou et nous apprend plusieurs choses:

- MLD a plusieurs offres concrètes sur son bureau
    - certaines offres dépassent les 500M
    - la sienne est de 300M sur 5 ans

Mais certains vont continuer à dire qu'il n'y aura pas de vente.

300M sur 5 ans c'est 50M injectés dans le club chaque été. Imaginons que grâce à cet investissement, on arrive à se qualifier pour la LDC chaque année, ça ferait 40/45M de plus dans dans les caisses. Ca nous permettrait de remplir le stade, d'augmenter notre merchandising et nos recettes sponsoring.

Donc oui, avec 300M sur 5 ans, si tout se passe bien tu peux investir 100M, voire plus, chaque été.

Mais bon, pour certains on ne sera pas vendu.

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 investisseur pour mettre 300M de budget sur 5 ans .. C'est une blague ?

Allez on est repartit pour 20 ans de galere

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Dana, c'est le frère jumeau caché de Labrune.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a parlé de rumeur, pas d'offre de 500M...

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’adore dana il dit que l'offre a 500M€ c'est des gens qui veulent se faire connaitre en attendant c'est lui qui s'exprime dans les média. c'est le seul.

quel troll immense, je pense qu'on tient notre nouveau kachkar.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Triple T,

Pourquoi penses tu cela? Nous sommes toujours en juin, le mercato ne commencera réellement qu'après l'euro. Moi je pense, que même si cela se fait mi août, il y aura toujours moyen de faire un bon mercato.

Si le repreneur compte intervenir en décembre ou janvier, je pense qu'il,sera assez intelligent pour faire en sorte que l'OM soit compétitif dès ce mois d'août. Si la vente se fait l'an prochain, il préférera toujours récupérer un club qualifié en LDC qu'un club où il y aura tout à refaire.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sent qu'il joue son va tout

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    10 investisseurs dont 3 gros venant de Chine, Koweit et EAU, avec 300M€ sur les 3 prochaines saisons, projet sur 5 ans seulement, j'appelle pas ça sur le "long terme" comme il nous dit... long terme, c'est au moins 10 ans ! il nous vend un projet a moyen terme, et que, par sous entendu, si ca foire, ils se barrent au terme des 5 ans et retour a la case départ ! donc non, je n'en veux pas...

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 6 million par an par investisseur, c'est pas Byzance.

et puis une année y'en a trois sur les dix qui pourront pas injecter de pognon, cf lens, cf mamadov, ça sent l'embrouille le tour de table de dana.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D'après moi il sait que quelqu'un est en avance sur lui donc il tente le tout pour le tout en rendant ça public.

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Certains projets sont ridicules à coup de demi-milliards d'euros !"

Cest pas moi qui l'ai dit...

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son projet à l'air ultra bancal, mais ça ne veut pas dire que d'autres le sont moins.
    En tout cas il faudra pas s'attendre à grand chose niveau recrue avant au moins le mercato d'hiver.

19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne crois pas. Parce que si chaque année tu recrutes de bons joueurs, tu augmentes aussi la masse salariale, et donc les charges du club. Pour éviter ce cercle vicieux qui à terme condamne le club à revoir ses ambitions à la baisse, il n'y a qu'une solution : un investissement massif.

ou

Tu conjugues achat de top player, recrutement de jeunes espoirs assurant une forte plus value à la vente et (surtout) tu développes la détection et la formation...

Ah, on me dit que Dana n'a pas parler de formation, ni du litige entre l'association et le club? :mrgreen:

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de fixettes sur Dana mais c'est juste un porte parole, attendons de voir les noms des investisseurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page