Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un un president c'est important mais ça ne fait pas tout... Labrune ou pas sincèrement je m'en fous,
    dans le foot c'est les sous qui comptent...

En 2010 on a bien été champions avec un certain... Dassier!

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde à Dana.
    Autant son projet a plutôt l'air crédible mais à mon avis il est complètement largué dans la course, le sait très bien, et donner une interview c'est simplement pour tenter de se mettre les supporters dans la poche, et pousser MLD à se tourner vers lui rapidement.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il doit lire le Fofo !

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al-Walid, si tu reviens on annule tout!

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'étais très optimiste avant, l'un des plus optimiste meme ici, mais vu que ca traine, ca traine, j'ai basculé du coté obscur tellement ca me gonfle ce silence radio coté OM... MLD qui disait que ses conseillers devaient nous donner des details sur l'évolution du dossier dans les semaines a venir... ca va faire entre 10 et 12 semaines que le communiqué de MLD est sorti, et on a rien de leur part ! :angry:

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, quand je regarde ce que le PSG a fait avec Digne, Coman voire avec Aréola...

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, comme vous, je viens de voir l'interview de Dana. J'aimerai juste comprendre pourquoi toutes ces réactions comme quoi ça serait un clown, un mec pas sérieux etc ?

Concernant la Vente OM, je serai à la Commanderie ces prochains jours et je vais déployer les antennes voir si y a pas moyen de glaner des infos.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon j'ai maté l'itw également.

Je retiens deja une chose : on parle enfin de la vente publiquement, on entre dans la dernière phase.

Sur son interview je retiens plusieurs points :

- Il drague les supporters en affirmant avoir un vrai projet (affronter le PSG, faire peur) MAIS il le dévalorise en disant que ce n'est pas le plus gros mais les autres sont des personnes qui n'y connaissent rien... erreur de communication sur ce coups là pour moi. C'est un peu comme le mec que tlm à connu, celui qui pour se mettre en avant devant une fille ne sait que dénigrer les autres.

- un pur discours marketing que les premier VRP connaissent... on rassure sur le sérieux de la chose, on met quelques mots compliqués ou anglicisme pour faire croire au bas peuple (qui sont des idiots) que c'est pas des rigolos et pour conclure on parle de quelqu'un de connu dans le domaine qui utilise/travaille sur son produit.

- un fond d'investissement avec 3 gros "comptes" et 7 plus petits, il ne veut ou ne peut pas les nommer : pour moi si les mecs sont si serieux il pose leurs ________ là ils ne sont pas sur de gagner donc on va pas donner les noms.

- Projet sur 5 ans : moyen terme et non long terme pour moi. J'ai entendu 2 choses sur le projet, l'argent arrivera au fur et à mesure et le développement de l'OM c'est "faire connaitre le club en Asie", chose que tout les repreneurs disent. Si il était si sur de lui il dirait qu'ils vont investir et développer l'image du club pour élargir les revenus.

- Drague un peu Gaudin, en parlant de la ville, la developper via l'image de l'OM

- il dit qu'ils sont volontaire mais que peut être cela ne fonctionnera pas : on ne dit pas cela quand on veut vendre du rêve.

Après, avis perso, c'est toujours mieux que MLD à priori mais aucunement rassuré par la personne, le type d'investissement et le discours, quid de l'OM dans 5 ans ?

Dernière édition: 28 Juin 2016
  9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut légitimement espérer qu'il y ait une (ou plusieurs) autre offre plus ambitieuse après cet interview.

Mais y'a quand même un truc qui me gêne.

Tout se passe avec un timing qui convient parfaitement au projet de Dana :

La vente n'étant pas finalisé avant septembre (si on lit entre les lignes) et les investissements progressifs, Labrune doit donc gérer le club à court terme, construire de brics et de brocs la prochaine équipe et assurer les dépenses courantes (salaires) en vendant tous les joueurs possibles...

Je suis un vilain défaitiste, mais on est plus proche de Dana président que de celui d'un repreneur au projet mirifique

:sorry:

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup le traite de clown à cause de son activé sur Twitter, les gens et les préjuger, pour moi c'est un gars qui représente un groupe mais avec des reins pas assez solide pour MLD...

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un personnage, un excentrique certes, mais niveau business, il travaille quand même sur des projets avec beaucoup d'argent en jeu, donc loin d'être un clown ou un rigolo.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui, donc Aulas n'est pas vraiment le président de lyon, il ment depuis le début en fait...:lol:

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le projet foire les gars veulent pas être associés au dossier. c'est pour ça que ça passe par un intermédiaire comme dana.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons c'est de l'enfumage. Le club sera jamais vendu...:cool:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    a ce niveau, c'est plus du mensonge, mais de la triche :mrgreen:

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il cherche surtout à rendre son projet crédible à travers son interview, il cherche à convaincre que son projet est solide... Il survend un peu j'ai l'impression même si il semble dire le contraire. Il nous balance beaucoup d'informations pour masquer un certain vide, mais c'est qu'une impréssion...

Dernière édition: 28 Juin 2016
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais bien et cela prouve que certes ils sont prêts à investir mais ne sont pas eux même sur de leur projet.

18. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola qui tente le coup du temple du soleil avec un sucide collectif. Hahaha

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quand il parle de projet sur 5 ans, ça veut juste dire que la politique de développement du club est sûrement déjà défini pour 5 ans.

Non pas que dans 5 ans, ils se barrent tous !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon il faut rester prudent avec lui , son projet de racheter le Milan AC avec le thailandais et des mois après , ils avaient pas fourni les garanties financières

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page