Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un peu de pessimisme ambiant ne fait jamais de mal... :mrgreen:

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si les objectifs fixés par les investisseurs ne sont pas atteints , là ils se barrent

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola tu crois que Dana parle avec l'accord de MLD?

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si je peux répondre à sa place : je ne crois pas, il semble plutôt vendre son produit et tenter un coups de poker pour que certaines voix à marseille se range de son coté. Son dossier est crédible mais pas en pôle

il joue sur le coté "tout doit aller vite" à Marseille

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    exact, c'est comme les pubs TV qui survendent un jeu video plutot moyen, dans le but de faire du profit ou de faire connaitre le jeu et la boite qui l'a produit pour le faire décoller dans le marché...

projet pas fiable, il a du se faire depassé par 1 ou 2 dossiers plus friqués, pour ça qu'ils les descend dans son itw, en essayant de montrer que le sien est béton, malgré qu'il soit moins riche et de rentrer dans les petits papiers de MLD via ce dernier moyen, sa derniere carte...

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Mais Ebola parle d'enfumage

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    tiens canal+ sport ca pourrait être interessant.. apparemment ils font tourner les représentants de chaque clubs

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    c'est par rapport au fait que nous sommes plusieurs a dire que la vente et en cours et que chaque jour un mec arrive pour dire qu'on se fait enfumer, il y a rien :')

9. shibani

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique quoi

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je blague. Quand à Dana, il fait comme les iraniens, je pense qu'il essaye de rattraper son retard.

11. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ce mec est complice non seulement avec labrune mais en plus avec Gaudin ! Pour moi Gaudin et Foucault ne veulent pas vendre le club car ils ont peur de ne plus pouvoir faire des magouilles et de par conséquent de ne plus toucher de l'argent grâce à l'om. Je pense que Gaudin essaye de bloqué les autres vente avec son histoire d'affiliation dans le but de vendre à tout prix à son nouveau pote Dana & co . Avec cette interview il met la pression à MLD pour qu'elle accepte l'offre.

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dana et ses 10 investisseurs :lol: qu'ils restent ou ils sont va...deja s'ils ont besoin d'etre 10 c'est pas le top...et en plus c'est trop le bordel...ils nous faut 1 investisseurs ! par contre sa phrase sur " sa ouvrirais la ville a l'asie " ( ou un truc du genre ) c'est pas pour draguer directement gaudin sa ?

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, j'ai relevé la même chose et je pense pareil, je sais que ce sera mieux que la situation actuelle mais il m'a l'air d'être un sacré baratineur, un vulgaire commercial qui compte sur sa belle gueule (tiens tiens ca me rappelle quelqu'un) et sa tchatche pour tenter d'attirer les gens vers lui.

J'espère, et je pense, que MLD et sa clique ne sont pas tombés dans le panneau. Je pense aussi qu'il y a d'autres repreneurs qui ont des arguments plus solide et une longueur d'avance. Ils ne s'exprimeront que lorsque l'accord sera quasiment ficelé. Ce qu'a fait ce Dana ici s'apparente à un coup d'épée dans l'eau pour moi: S'exposer et tenter de faire kiffer les supporters de l'OM qui n'attendent qu'une chose, que le club soit vendu, tout celà dans le but de déstabiliser le camp MLD et lui mettre un peu la pression pour lui signifier "Regardes, j'ai parlé aux Marseillais et leur réponse a été positive"

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense simplement que vous avez trop d'à priori sur Dana!!!!
    Le mec représente quand même des investisseurs. Si se pavaner sur twitter suffit pour être un idiot, alors Aulas est un idiot fini (ca me réjouirai qu'HOLE ASS soit un idiot)!!!
    En plus la majorité d'entre vous sur ce forum a passé son temps a réclamer une vente RAPIDE de l'OM, qu'elle le laisse pour 1€ symbolique peu importe l'acheteur,
    Pourquoi vous pinaillez sur Dana? Pourquoi faire la fine bouche maintenant?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu l'interview entière que des extraits. Quelqu'un peut la partager ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut vous rassurer c'est pas Dana qui est en pôle position sur le rachat (d'où la sortie médiatique). Pour ceux qui veulent pas de ce clown..

En tout cas, on est pas au bout de nos surprises.

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    parce que sont projet est bidon non ?

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu sort sa d'ou ?

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend quels sont les autres offres ! Si il y a une offre de l'iran ou des saoudiens je préfère largement !!

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne réclame absolument rien quant au fait de vendre l'OM rapidement ou non. Je suis même prêt à attendre encore 1 an de plus tant que l'OM est cédé à des repreneurs sérieux et passionnés... Ce Dana je le sens pas et cette sortie médiatique ne m'a pas fait changer d'avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page