Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste du foot, 100M d'investissement pur par an pendant 3 ans, c'est déjà énorme avec le FPF.

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La,seule chose qui est bien avec 10 investisseurs, c'est que s'ils décident tous de fêter le retour de notre OM en LDC en misant tout 10M de plus, tout de suite ça peut faire gros!

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fpf n'est pas pris en compte les 3 premiere année de toute façon...dana se fait recalé de partout ou il essaie de racheté un club a mon avis il y'a bien une raison...puis si 3 mecs sur les 10 se desiste a un moment ou a un autre ont fait comment ?

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c'est le contraire t'es mort...

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    oui mais dans ce cas, rien ne dit aussi que les autre ne sont pas 15 par dossier!!!
    j'imagine que c'est comme dans une entreprise ou il y'a des actionnaires et un gestionnaire c'est tout. une entreprise peux fonctionner même avec 100 actionnaire, pourvu que le gestionnaire soit efficace!

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF pas pris en compte les 3 premières années ? Tu tire ça d'où ? C'est pas du tout comme ça que ça marche. Après, 10 investisseurs ça change pas fondamentalement le fonctionnement du club.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre beaucoup croient qu'ils vont investir 60 millions par an sur 5 ans.
    Mais il dit clairement 250 à 300 millions sur 3 ans , les "5 ans" c'est la durée (minimum je pense) du projet.
    Si c'est environ 100 millions par an , c'est pas mal. A titre de comparaison , le PSG c'est 110 millions par an

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faut arrêter de parler du projet, lorient ils ont un "projet", on peut dire qu'il faut dépenser l'argent intelligemment, oui mais quand tu en as un qui veut mettre en 3 ans ce que l'autre veut mettre la 1ere année, tu te dis que l'autre "projet" semble plus solide.
    De plus les mecs c'est pas des idiots, ils vont pas venir mettre des sommes énormes après avoir passé une centaine d'heure sur Football manager... ils vont s'entourer de personnes/sociétés qui connaissent le foot afin de developper leur investissement.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne ou mauvaise surprise ?

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Moins bonne que les 300M sur 3 ans

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs de Malaga ils étaient idiots ou pas?
    y'a un truc, on parle d'une équipe de football la, tu peux pas gagnegr tes matchs à coup sûr...
    imagine que tu mettes tout la 1ere année et tu gagnes rien (mauvais arbitrage, ou autre? que fais tu?
    Autant étaler ton budget sur plusieurs années afin de minimiser les risques. en tout cas moi c'est comme ca que je le vois
    Et oui, Lorient à un projet, mais son projet c'est pas de gagner la Ligue 1 ou de faire une équipe capable de battre le PSG.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  12. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci. Cette histoire ne sent pas bon. Pouvait-on s'attendre à autre chose?

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a tous peur de ce qui va arriver !! Donc pour le coup, je dirais que c'est Dana qui va l'emporter !! J'espère que c'est solide !!

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste le règlement du FPF qui semble négligé par certains, on a pas carte blanche les 4 premières années après un rachat.

C'est plus subtil, après un rachat, le propriétaire doit présenter un projet à l'UEFA qui montre que malgré le deficit les premières saisons, il sera lissé sur une durée de 4 ans. Par exemple, si tu dis que tes revenues te permettront de dépenser 400M sur 4 ans d'après tes prévisions, tu peux dire, je veux dépenser 200M la première année, puis 100M l'année suivante et 50M les deux suivantes.

C'est donc loin du carte blanche les premières années après un rachat, Donc rien ne sert de rêver d'un mec qui dépense 300M par an, il pourra jamais le justifier.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Salut jml'om !

les saoudiens seraient en dessous niveau investissement que Dana ?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un soucis ca, tant que l'équipe dirigeante qui sera mise en place est compétente et passionnée par le club. Porto n'a pas des moyens colossaux mais l'équipe dirigeante qui compose le club est énorme.
    Je sais pertinemment que c'est difficile de s'approcher du modèle de Porto mais il y a d'autres clubs avec de bons moyens financiers mais sans qu'ils ne soient colossaux, et qui font de très bonnes choses avec un peu de jugeote, de compétence, de passion et de stabilité type FC Séville

17. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI le projet Dana colle, ça évitera peut être l'infarctus à nombre de supporteurs. :innocent:

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me demande si vous êtes vraiment sérieux...

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon Infosport, l'offre de #VenteOM de @pablovdana n'est actuellement pas en pôle position pour le rachat du club !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs ont vu" des iraniens avec un budget de 500 millions" , à partir de là , tout ce qui est en dessous , c'est de la merde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page