Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Ce que pense jml'om/willem X c'est que même si l'investissement de base du projet en tête (saoudien selon lui) sera moindre par rapport à Dana, ils monterons le budget un peu comme le Qatar, une partie vient du pays (son bugdet pub), une partie dans le sponsoring via des sociétés etc

    J'ai tort ?
     
  2. m.batshuayi76

    m.batshuayi76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu prend cette sommes et que tu la divise par 10 sur 5ans tu verra que sa fait pas énorme par tete oui...
     
  3. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux trouver 1 seul mec qui mette 500M€ tous les 6 mois et là effectivement on craint dégun !
     
  4. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, la blonde, joue pas avec le feu et laisse Téhéran prendre la place :lol:
     
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    On risque d'avoir des infos demain avec cette sortie de ce cher Victor ! Ce n'est qu'une supposition je précise...
     
  6. m.batshuayi76

    m.batshuayi76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pref meme un seul mec qui va mettre le double en moins de 300m sur 5ans que de voir 10 investisseurs débarquer si tu veut tout savoir...
     
  7. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    de toute façon on a pas les cartes en main pour juger un projet...on ne les connait même pas tous.

    l'idéale ce sont des mecs compétents au niveau football, qui sache faire grimper les revenus du club, le tout avec l'investissement maximum possible au départ. J'ai résumé !
     
  8. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc le double en moins : 300 - 2 * 300 = 300- 600 = - 300 vc'est ce que fait déjà MLD :cool:
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dana sort du bois pour essayer d'avoir le peuple marseillais derriere lui.
    je morderai pas à l'hameçon. Comme dit predecemment par certains forumeurs, je n'aime pas l'idee de consortium d'investisseurs car si tensions il y a, ça peut vite finir en vinaigre cette histoire là.
     
  10. melwin

    melwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me contenterai d'un acheteur qui permettrait à l'OM d'avoir un budget de 200M€

    Donc un investissement au départ pour reconstituer l'équipe, c'est le gros problème aujourd'hui. Ensuite des ajustements chaque années
     
  11. m.batshuayi76

    m.batshuayi76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a la limite sa ok...mais franchement 10 investisseurs...
     
  12. Le flingueur

    Le flingueur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis:cool:....et les autres:mrgreen:

    Alors qu'est-ce qu'on a aujourd'hui chez les théoriciens du complot... Dans est un clown? Un escroc ? Un espion a la solde de la CIA? Ha non c'est vrai, il n'y a aucune offre aucun repreneur et Dana c'est simplement le pote de Labrune et il fait croire qu'il représente des investisseurs mais en fait c'est un coup de VLB pour up la campagne d'abonnements:beurk:

    C'est marrant comme certains pessimistes râleurs donneurs de leçons en puissance ont disparus du fofo... Bref...

    Réjouissons nous, 300M sur trois ans c'est pas le quatar mais avec des gens compétents ça laisse déjà de quoi faire, si recrutement intelligent et bonne gestion des contrats derrière ça serai super, et si comme vous je suis pas emballé par cette histoire de consortium, entre ça et la L2 avec vlb/mld/équipe en bois, mon choix serait simple.

    Après j'ai vu certains post (sorry j'ai pas quote) de potos qui pensent que s'il communique comme ça c'est peut-être pour créer un engouement autour du projet qu'il représente parce-qu'il sent ou sait que d'autres offres sont plus avancées/intéressantes que la sienne.. Je plussoie:wink:

    Ça rejoint ce que dit Ebola depuis un moment, en général l'offre qui raffle la mise c'est celle dont on n'entends pas Parler..

    Certains voulaient mettre la pression a MLD, pour le coup Dana s'en est chargé, maintenant si elle traîne va falloir qu'elle se justifie, mais ça sent bon :caid:
     
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    equipe du soir vient de montrer la une de l'equipe... "michy file vers chelsea"
     
  14. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    40M et le prêt d'Azpi?
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça se saurait si l'équipe a une info fiable.
     
  16. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    je vous dis cela dans 40 minutes, enfin c'est pas la une mais c'est sur la couverture
     
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, 200 ou 500 millions de budget moi je m'en fout.
    Les recrutement à la ManU ou tu empiles des pseudos stars qui vont devenir des flops à chaque poste ça m'interesse pas.

    La priorité c'est de mettre des gens compétents et qualifiés aux postes stratégiques (DS, directeur du centre de formation, entraineur, entraineur adjoint, président, etc...) et virer les parasites qui gravitent autour du club.

    Et sincèrement quand je vois ce que Bielsa a fait en une année avec des moyens limités, avec la moitié ou le tiers des budgets qui sont cités un peu partout je pense que tu peux realiser de grandes choses si tu as des gens de qualités à la tête du club.
     
  18. P.J.Fry

    P.J.Fry Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    300 millions sur 3 ans c'est impossible avec le fair play financier. Il faudrait un projet plus détaillé, à commencer par quelles sont les motivations des repreneurs. Quand il dit "on" il parle de qui? Je pensais que c'était juste un intermédiaire?
    Je me méfie de ce Dana. J'aime pas sa communication. En tout cas à mon avis il est outsider et tente son va-tout auprès des supporters. Il aurait pas interêt à parler comme ça s'il était favori.
     
  19. squil13

    squil13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon alors les news :
    dana pas convaincant surtout quand il faut parler des investisseurs
    je me demande dans quel parc de londres il a donné l'itw (trés jolis écureuils)
    michy ira y faire son footing vu qu'il part à chelsea selon l'équipe
     
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy à Chelsea et Mandanda à Everton? Les deux infos de demain?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page