Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'il faut voir l'interview de Dana de cette facon et pas d'une autre :wink:
    Mais elle ne va pas tomber dans le panneau de se justifier ou elle va disqualifier Dana direct

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, le projet dont je parle est francophone si ce n'est pas français, et il est plutôt à la hauteur d'un Aulas que d'un consortium d'investisseurs comme Dana ou un pays comme l'Iran.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Aulas ? En y intégrant des socios ?

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais parlé, mais n'avais aucune info, je pensais que ce n'étais plus d'actualité.
    S'il propose un budget comme Lyon ç a me va largement

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu parler de socios, ca serait un investisseur classique comme Aulas ou RLD.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Aulas, j'ai bien peur que son modèle économique reste très fragile. Son stade va lui peser longtemps.
    Sans un centre de formation très performant, il va à la déroute.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je pige pas...tu dis avoir des minis infos sur un projet français en willem X et tu défends la these des saoudiens en jml'om (suffit de mater ton profil), un peu schyzo ?

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy à Chelsea pour 40M hors bonus! Ciao Michy!

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Michy a Chelsea c'est fait.. 40millions hors bonus. Maintenant ceux qui le critiquer verrons sa véritable valeur. C'est une belle vente mais je regretterais toujours que l'om l'ai vendu cette année

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Content pour lui, il peut vraiment franchir un cap avec un coach comme Conte, c'est pas avec Passi qu'il aurait progressé de toute manière.

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de Michy c'est 26M de plus dans les caisses (ou dans les poches de MLD)

Nous parleront ils encore de déficit?

Ou, maintenant qu'elle a récupéré ses sous, peut être qu'elle sortira de son trou?

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique post :wink:

Ce sont les mêmes qui veulent une vente a tout prix pourvu qu'MLD et VLB dégagent qui pinaillent, les mêmes qui disent qu'on nous enfume qu'il n'y a aucun repreneur et aucune offre mais qui juge celle de Dana mauvaise, les mêmes qui disent noir quand un autre dit blanc pour simple plaisir de se mettrent en opposition, les mêmes qui nous traitent de stupides naïfs et qui sont incapables de venir poser leurs ________ en disant "autant pour moi vous aviez raison la vente est bien en cours et proche"...

Pour résumé... http://youtu.be/dPGU-zLPaHo

:caid:

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je ne défends aucune thèse, je patiente et j'attends de voir ce qui va se passer, mais par ma proximité avec le club j'entends différents bruits ici et là. Là j'ai entendu parler de ce projet francophone qui serait ou était en pole position.

Concernant la thèse de JmL'OM je ne l'ai jamais défendu, j'apprécie juste sa réflexion et sa capacité à réunir toutes les infos du microcosme saoudien qui peuvent nous intéresser et à rapprocher cela de l'OM. C'est une thèse que je trouve cohérente mais je ne l'ai jamais défendu ;)

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je vais encore rigoler de ceux qui disaient qu'il n'avait pas de talent. En plus, il sera coaché par un certain Conte, la saison prochaine il risque encore d'exploser surtout en Angleterre avec les défenses faibles et avec un coach avec une grosse rigueur tactique.

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliqueras comment avoir une politique cohérente avec une multitude d'investisseur ...

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas mal 40 millions pour Michy, et en plus sans bonus ! Mais il ne faut pas oublier que 35% vont au Standard de Liège soit 14M€ environ, le club recupère 26M€...

Donc avec 26M€ + Mendy 13M€, 39M€, arrondissons à 40M€, si avec ça le déficit n'est pas comblé...

17. Kash

Kash Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je réctifie,tout ce qui es en lien avec labrune,c'est de la merde.

genre dana ne veux pas parler a sa place concernant son role defini

18. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Au final on aura acheté Michy environ 20 M€.

19. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lire. Il parle d'un projet francophone et pas obligatoirement français : Belge, Suisse, ...
    Par contre financièrement, ce projet n'est pas aussi élevé que les 300M€ de Dana ou 500M€ Iran

si j'ai bien compris

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 80 millions à récupérer, les ventes de Michy et Mendy servent à combler le déficit de la saison dernière, avec un peu de chance il en restera un peu pour prendre quelques joueurs pas cher.

Les 80 millions elle les récupérera peut-être avec la vente. Pour l'instant le club paye juste les pots cassés de la mauvaise gestion de MLD. C'est pire qu'on peut l'imaginer.

A la limite si elle faisait ce qu'il faut pour gagner de l'argent le club s'en porterait mieux. Là elle est perdante et le club aussi, c'est complètement stupide de sa part, ça dépasse l'entendement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page