Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais pour beaucoup ici ce n'est qu'un escroc, incompétent qui nous bassine.. Après MLD ne ratera pas sa sortie et les dossiers seront étudier en profondeur afin d'éviter de tomber sur un projet non viable. D'ailleurs si il est encore en lice c'est bien que les garanties financières ont été apportées

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait. Je pense qu'elle veut se barrer le plus vite possible surtout. 30M de + pour elle ça change pas grand chose à sa fortune

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 60 a 90 jours pour etre vendu c bien long

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Dana me paraît être infernal.

sur les montants 250 millions en 3 ans c'est trop peu. On a des déficits élevés tous les ans (entre 20 et 50 millions). Ça fait 50 à 60 millions d'investissement par an Max, une fois les déficits comblés.
    vu l'état de l'équipe ça ne tiendra pas la route, il faut plus que ça pour remonter la pente.

sur la gouvernance un chinois et des mecs du moyen orient je vois pas comment ça peut marcher. Si un des trois se désengage on est morts.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A ta place je resterai prudent avant de qualifier Willem_X de mytho. C'est loin d'être n'importe quoi ce qu'il raconte, et certains de ses mots sont très importants.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement loin d'être un mytho notre cher ami Willem,

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire ....... sans etre officiel le club était déja en vente depuis une bonne décennie , officiellement il y a quelque mois les dossiers des futurs repreneurs devraient avoir les finances pour acheter l'OM en Juillet ...

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avant de lacher le morceau Marguerite doit passer la DNCG avec un compte clean et ensuite elle donnera le nom du repreneur

donc vente de Michy avant le 5 juillet pour combler de trou ..... le seul soucis c'est que le repreneur n'aura pas la possibilité de remonter une équipe entière et en plus trouver un coach

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'attends juste qu'il balance le nom, histoire de vérifier sa source. Mais rien que le terme 'francophone', et pas 'français', semble indiquer que c'est pas du pipeau.

Pour le reste, les comptes sont à jour, Dana qui tente un dernier sursaut dans les médias, les clubs de supporters qui ré-ouvrent les abonnements. Ca s'accélère et j'ai comme l'impression que Marguerite a fait son choix...

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y balance ebola!
    On en peut plus de cette vente ^^

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même pas en rêve. Certaines des banques luxembourgeoises citées par les rumeurs sont des clients à moi, avec qui j'ai signé des accords de confidentialité, et si elles sont vraiment impliquées, j'ai pas envie de me retrouver en tôle comme les mecs de LuxLeaks, juste parce que vous êtes impatients. Surtout qu'en plus, je ne suis même pas sûr que MLD n'ai pas d'autres pistes que celle mentionnée par Willem.

Je laisse donc Willem_X balancer s'il le souhaite. Comme ça si ça se fait pas, c'est lui qui passera pour un gland... :)

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être vrai, mais peut être pas non plus.

Aujourd'hui on est à 3 jours de la reprise avec un effectif niveau national et avec Passi comme entraineur. C'est notre réalité aujourd'hui :(

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un chef doit être courageux et tu ne l'es pas, tu es une sorte de patron de l'endroit, tu dois donc quitter ton poste.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'assume mon statut de p'tite bite...:mrgreen:

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Salut ! je me remet de la soirée d'hier ! :D

Sinon je vous entends bien mais quelques points viennent me titiller.

- Marguerite nous avait expliqué que le temps des mecenes était terminé etc : pourquoi reprendre un milliardiaire (francophone ou Russe) lorsque des fonds d'investissement composé de mecenes (Dana) ou alors des investisseurs lié a un état se présente (Iran, oui je sais officiellement c'est pas l'état mais on sait que si en fait) ? Gaudin/Foucault/Responsable de groupes de supporters sont si influent que cela sur MLD ?

- On parle d'un mecene francophone, avec la sortie de Dana, avec ce qui est sorti sur l'Iran, les supporters (pas les moutons qui suivent leur responsable de groupe) vont se demander pourquoi repartir avec un RLD Bis... il sera peut être plus compétent mais pour monter un projet à la Aulas, le mec à mis 20 ans, dans un club avec moins de pression médiatique et quoiqu'on en dise, l'OL n'est pas non plus super large niveau finance. Dans le contexte Marseillais, je sais que monter un truc serieu sur la detection/ le CDF etc sera bien vu si en parrallele il y a des investissements dans l'équipe premiere. Si on attends 20 ans il va y avoir des vagues de suicides.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .....putin c est long se rachat j en peut plus ...j ai jusqu au 1/07 pour me reabos et j aimerais bien savoir à quel sauce je vais être manger la saison

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas une info plutôt? Parce là on s'en doutait.:spectateur:

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que les groupes de supporter sont au courant ?

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet de reprise Francophone et non Français... ? 90% de chance que cela vienne donc du côté de la Suisse? >>> Hildebrand ?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne me semble pas que Willem-X ait parlé d'un mécène mais plutôt d'un projet financier à la Aulas.

Vu l'importance des groupes de supporters, à mon avis, oui. Et je pense que Foucault et Gaudin sont aussi au courant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page