Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliqué que cela.
    Certaines sources, toujours bien renseignées, disent qu'il serait à la fois "juge et parti"...
    mais nous n'en savons ps plus actuellement.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, comme c'est moi le repreneur, je vais être obligé de quitter mon poste sur le Phoceen. Ou alors, je reste administrateur et je sanctionne tous ceux qui critiquent mon action à la tête du club... :mrgreen:

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola lorsque tu parles de projet à la Aulas tu entends quoi par là?
    Parce que Aulas le principal pan de son projet est le stade dont le club est propriétaire or nous ce n'est et ne sera pas le cas. Son second cheval de bataille est le centre de formation qui se doit de sortir régulièrement des pépites pour intégrer l'équipe première et permettre une plus value lors de la vente et encore une fois nous avons un centre de formation qui ne forme quasi que des branques et pire que le club ne gère même pas totalement?

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un un projet financier à la Aulas... Pas convaincu! Aulas, il a juste eu de la chance et à bien été aidé par l'arbitrage il y a deux ans. Si il y a deux ans, avec Bielsa on avait terminé devant Lyon, l'OL serait aujourd'hui dans la même merde que nous car on aurait certainement pu garder Payet et recruté Kanté. Bref, c'est du passé mais bon, wait ans see.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca me va.
    Du moment que tu sais récompenser tes augustes serviteurs à la mesure de leur dévouement sans faille.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Willem_X qui parle d'un projet à la Aulas. Je ne fais que commenter ses propos... :cool:

Je pense qu'il veut dire qu'il ne faut peut-être pas compter sur les 500 M de la Begum, certains repreneurs répondant aux exigences de MLD d'un point de vue financier, mais ne répondant peut-être pas aux exigences d'une partie des supporters.

Après, si comme les rumeurs le disent, MLD a 10 dossiers sur la table, cela veut dire qu'il m'en manque 6. Ca laisse quand même de grandes probabilités pour que ce soit encore un autre dossier.

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan t'en manquerait 6? Tu en connais donc 4?

- Iran
    - Dana
    - Ce fameux repreneur Francophone.
    - ????

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le sien????(selon certaines sources fidèles au patron)

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me laisse perplexe dans ce type de projet "Aulas", c'est que la base même de ce projet doit être un organigramme ultra compétent avec les bonnes personnes aux bons postes et surtout un président sur le devant de la scène maitrisant sur le bout des doigts sa comm et prêt à aller au feu pour défendre son club et ses joueurs.
    A cette heure nous n'avons encore rien de tout ça, loin s'en faut et les seules personnes compétentes au sein du club (partie formation incluse) sont mises de côté ou placées dans un placard.
    De plus se dire qu'on repart sur un projet visant à s'appuyer sur la formation et notre centre me semble quelque peu irréaliste vu le fonctionnement amateur de celui-ci et vu le peu de résultats concluants de nos équipes jeunes.
    Là c'est comme si tu t'achètes une Dacia en disant je me donne 5 ans pour en faire une Ferrari mais en y ajoutant année après année que des pièces de Talbot...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'Iran j'y crois moyen, ça serait déjà bouclé et l'autre liquiderait pas l'effectif comme ça.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est plutôt une Mustang GT Shelby qui ne demande qu'a être restaurée après avoir été conduite par une femme:lol:

12. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Ebola,

Wiillem_X semblait dire que cette fameuse offre francophone était en pôle pour racheter le club.
    As tu eu les mêmes échos?

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

On revient au sommet de la vague entre hier et aujourd'hui, après plusieurs jours de creux... c'est une bonne partie de montagne russe cette vente.

Je vois que vous parlez d'une piste francophone (j'arrive pas à retrouver l'origine de la discussion), un projet à la Aulas, mais c'est un projet sur la table parmi d'autres ou c'est le projet favoris à la reprise ?

Bon, en tout cas ca semble s'accélerer entre ca et l'itw de Dana hier, y'a bien quelque chose qui a du bouger...
    Pour toi Ebola, le choix de MLD est fait ? Un dénouement proche alors ?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre à chacun de me prendre pour un mytho, je suis juste là à partager les quelques infos que je peux avoir :wink:

Tu me la fera pas Ebola :lol::lol: (toute façon j'ai pas le nom donc je peux pas encore balancer)

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je serai rassuré si on me disait cela si en parrallele il y a un investissement fort les premieres années.

Dans le contexte Marseillais, avec le retard que nous avons (même si on part de moins loin que Aulas à l'époque), en prenant en compte que Aulas à était béni des dieux (il a eu le cul bordé de nouille en 2013/2014, si son CDF n'avait pas sorti une très bonne génération, il aurait eu de très sérieux problème financier) et vu le temps qu'il à mis, vu que le stade ne nous appartient pas, vu l'asso et les supporters : je ne crois pas à la réussite d'un projet à la Aulas (mise en bourse, structure du club etc) les morpions sont trop nombreux.

Néanmoins, ce que j'ai dit sur la structure du club, du CDF etc. est à mon avis obligatoire mais on est parti sur 10 ans de plus à manger du pain sec et boire de l'eau juste pour jouer la 4eme place.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  16. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi tout ce que je vois c'est que nous sommes le 29/06 et que rien n'a bougé. La chance que nous avons c'est que Euro2016 oblige, tout le monde sera en retard sur les transferts. Ce que je crainds, c'est un MLD bis faute de mieux. Le projet Dana y ressemble en tous cas. Soit il fait cette sortie en barroud d'honneur et tente le tout pour le tout, ce qui est possible car apparement il a vu MLD il y a quelques mois....Mais lol quoi. Si tu es en phase pour acheter un club tu es en contact réégulièrement. Je pense donc que Dana est à la ramasse....Mais que rien ne bouge non plus, les transfert low cost continuent donc bon...

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le projet francophone c'est moyen quand même, Aulas c'est le même projet que MLD sauf mieux gérer, mais au finale Aulas c'est comme nous dans l'obligation de vendre ces meilleurs joueurs chaque fin de saison...

C'est la même chose avec l'arbitrage et la moule en plus pour l'OL, le seul point positif c'est que Labrune, Passi and co seront remplacer par peut être par plus compétent, mais c'est pas pour autant que tu pourra rivalisé avec le PSG ou faire des beaux parcours en LDC....

Le mieux ça aurait été un projet solide financièrement, pour permettre de garder tes meilleurs joueurs et pouvoir recruter des joueurs prometteur sans être obliger de vendre pour acheter...

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un projet à la Aulas...

L'OL sur la scène Européenne c'est quoi depuis 5 ans?

Non merci!

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet francophones serait je pense soutenu par gaudin et Foucault ....

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Dana. :lol::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page