Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sur la scène européenne c'est quoi depuis les premières coupes d'Europe?
    Il faudrait arrêter de vivre en 93 et revenir a la réalité économique du monde actuel.
    La France c'est plus grand chose, la L1 c'est rien, que dalle, zeub.... Le Qatar a Paris c'est un miracle.

2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ! C'était le business de tapie avant qu'il parte en politique. Va en parler aux personnels de Téraillon, Testud , La vie claire, Look, Wonder, ...

Une entreprise en difficulté financière mais ayant des entrées importantes. On vend au plus cher les parties qui sont très rentables et on se débarrasse des parties déficitaires. Tout ça en faisant des restructurations et en licenciant du personnel...
    Les acheteurs prennent les parties rentables pour gagner des nouveaux clients et renforcer leur place de leader.
    Tou ça pour mettre les compte à l'équilibre.
    Les parties déficitaires sont rachetées une bouchée de pain, par des investisseurs qui ont la patience de relancer la machine et pour le savoir faire.

MLD est une chef d'entreprise, elle en veut pas la mort de l'OM, elle ne veut plus perdre de l'argent à cause de l'OM, ce qui fait toute la différence.

Elle a arrêté tous les CDD, des cadres sont partis, elle vend les joueurs bankables, les comptes vont être équilibrés, elle va pouvoir vendre le club.
    A l'acheteur de mettre en place la nouvelle équipe...

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la peste et le choléra je préférerais le miracle Iranien....

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que vu sous cet angle, n'importe quel projet c'est le top. :lol:

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Dana n'est pas anodine dans tous les cas et son timing encore moins. Donner une interview 2 jours avant le 30 Juin soit la date butoir fixée par MLD, c'est clairement vouloir mettre la pression sur celle-ci.

En ce sens, que son projet soit viable ou pas, on risque nous supporters d'en savoir plus assez rapidement, en supposant que MLD réponde à cet appel et nous informe sur l'état des tractations, que cela soit avec Dana ou encore avec d'autres investisseurs (Iran ? Russie ?).

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part je me dis que si le repreneur ne met 'que' 50M par an, cela permet de dégager 100M juste pour le mercato de cet été. Je suis persuadé qu'on arrivera même pas à les dépenser, étant donné qu'on a même pas l'Europe à offrir. Si les gens à la tête du club font les bons choix, d'ici deux trois ans les montants des sponsors et du merchandising peuvent augmenter encore. Si on arrive à avoir un budget de 200/an d'ici 3 ans, je serai déjà content.

Pour dire qu'elle est en pôle il faudrait être quelqu'un qui murmure aux oreilles des milliardaires. Je dirais pour ma part simplement qu'elle est très bien placée.

Aucune info là-dessus. C'est juste une impression personnelle au vu des dernières infos relayées par les médias.

:) :) :)

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba justement, il faut redevenir un grand d'europe

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est justement parce que nous sommes supporters que nous rêvons d'un miracle...
    Si il n'y a pas de projet sérieux pour que nous jouions les 3 premieres places minimum (en titillant qui vous savez à terme) alors MLD peut rester pour moi, en auto gestion nous arriverons bien à terme entre la 4eme et la 8eme place (dans 2 ans peut être), on joueras l'UEFA de temps à autre... un ASSE bis quoi.
    Si les morpions sont toujours là, le mec qui veut structurer un minimum n'arrivera à rien si il ne se met pas le publique dans la poche.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains devraient arrêter de se voiler la face.... Aujourd'hui le foot c'est du business, sans argent tu n'arrives à rien...

Alors vous me parlerez de Séville, de l'Athlético Madrid... Séville c'est Emery et Monchi, et des duos comme celui là ça ne court pas les rues, du coup il faut des sous pour les attirer. Idem pour l'Athletico, sans Simeone l'Athletico n'existerait pas...

Pour réussir dans le foot actuel, il faut des sous, un vrai business plan et de la compétence.

Mais à défaut d'avoir les 3, vaut mieux avoir des sous et un business plan, la compétence, ça s'achète.

Par contre, et on peut le voir avec Aulas (et encore) même avec de la compétence il est difficile d'exister...

A vous de choisir... Ou plutôt à MLD!

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, la Juve ça te parle ?

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    tu dis clairement ce que je pensais. +1

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien rapporte les droit tv ext en allemagne ? sans parler des taxes ext...puis la juve il me semble qu'il ont un sponsors qu'il leurs lache énormement de cash...

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    9 et 11eme plus gros budget de clubs au monde... ah oui ils sont pauvres.

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et faut pas oublier que aulas peu compter sur un centre de formation top niveau ce qui n'est pas notre cas du tout !

15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, je préfère Toto avec ses 20 Milliards d'investissement chaque année dans le club....

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit hs
    Adam Nagy (Ferencvaros) devrait rejoindre Benfica cette semaine selon O Jogo

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Grand d'Europe? Cela a du être le cas être 5 ou 6 fois en presque 120 ans d'histoire et ça n’empêche pas l'OM d’être populaire en France et en Afrique.
    L'OM c'est 1 LDC, seulement 11 titres de champions, 10 coupes de France, 1 Gambardella, ce n'est pas le palmarès d'un grand d'Europe et pourtant on l'aime tous.

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    comment lui donner tort au jeune ? entre benfica et nous dsl mais actuellement y'a pas photo...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour vous c'est pas possible de réussire avec un vrai projet mais des que quelqu'un le fait il y a une raison ?

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais là c'est pas histoire d'être populaire, limite on s'en fou de ça, ce qu'on veut c'est retrouver un grand club qui gagne des titres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page