Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas ton age mais perso j'ai vu l'OM des années 90 lorsque j'étais enfant/ado, donc mon image n'est pas la même que un supporter né dans les années 90.. qui n'a connu que les années RLD.
    Pour moi, comme tout bon souvenir d'enfance, l'OM c'est grand et fort !

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord, les exceptions ne font que confirmer la règle...

pour cette raison un projet d'envergure Aulas, ca me tente moyen moyen, au mieux on serait comme l'OL de ces dernières années (et encore si on arrivait à réussir le pari de la formation), on pourrait peut-être avoir un peu plus de moyens vu que l'OM doit avoir un meilleur potentiel commerçial, à condition qu'il soit bien exploité et développé, enfin pas de quoi inquiéter les psg et monaco sérieusement

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que avec notre centre de formation actuelle , toute une cellule de recrutement a remonté tout un organigramme a reuh faire de a a z toute une équipe a changer et j'en passe tu le fait pas avec 50 millions dsl...surtout avec la fiscalité française...

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils ont un vrai projet mais il ont les moyens financier de le réaliser... le fait que la Juve puisse se permettre de garder un Pogba, Dormund un Aubameyang ou Reus, que des joueurs extremement cotés, c'est qu'ils en ont les moyens, c'est pas un détails superflu dans leur projet

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ce que je ne comprends pas c'est...pourquoi dissocier argent et projet automatiquement ? tu peu trés bien avoir les deux...l'un n'a jamais empecher l'autre !

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, tout le monde le sait. Notre OM est Hyper populaire en France, c'est le club français le plus aimé.

Demain tu tu arrives avec un très gros budget, 80/100M par an pour avoisiner les 400/500M de budget au bout de 5 ans, tu stabilises facilement les résultats sportifs du club. Les choses sont simples. Le premier objectif du futur repreneur sera de concurrencer rapidement Monaco et Lyon (avec un projet à la Aulas pas sûr qu'on y arrive de suite). Tu stabilises le club entre la 1ère et la 2eme place, tu t'assures déjà de pouvoir recruter toutes les petites françaises... Pépites françaises que tu pourras revendre très cher aux ogres anglais ou allemands...

Un OM compétitif sportivement, c'est un Vélodrome ("Orange") rempli tous les dimanches, une billetterie qui explose. Idem pour le Merchandising et le Sponsoring. En gros avec 300/400M de budget tu peux, je le pense, assez rapidement faire de l'OM un club viable et non un puit sans fond style PSG.

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il FAUT avoir les DEUX!

Sauf que de nos jours il est plus facile d'avoir un projet quand on a de l'argent que de monter un projet sérieux sans argent.

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    exactement je ne voie pas comment tu peu reconstruire un cdf , une cellule de recrutement , une équipe enfin bref tout un club sans gros moyens exterieure aujourd'hui en FRANCE ...

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sincèrement les amis, imaginons que les Iraniens raflent la mise.

Vous les voyez investir 500M sur 5 ans sans avoir une seconde réfléchi à leur projet?

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas limiter l'histoire de l'OM a la période Tapie, l'OM existait bien bien avant Tapie, ce n'est pas Tapie contre les LD.
    90, 91, 92, 93 c'est une parenthèse heureuse ou pas d'ailleurs, l'OM a plus souvent été au bord du gouffre qu'au sommet de l'Europe du foot.
    Je répète l'OM c'est 11 titres dont 5 entre 89 et 93, 6 en plus de 110 ans hors période Tapie.

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est une raison de continuer ainsi ? faut se complaire dans la médiocrité ?

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne dit pas le contraire ! je présente juste mon histoire avec l'OM. J'avais 12 ans quand il remporte la LDC donc MON point de vue sur l'OM est un club qui fait m'a fait réver (même si il est biaisé).
    Actuellement tous les gamins de france ne voit que par le PSG car c'est le club qui à cet age les influences le plus...

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gilles favard avait pas dit une fois que la vente du club sera fais sous 15 jours j attend tjr :sorry:

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    non sa c'etait l'autre de france 2 il me semble...lui a plus parler du 15 juillet non ?

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne l'ai jamais entendu dire cela.

Fin mai il a dit que l'om serait vendu pour fin juin au pire le 15 Juillet.
    Il a mis un tweet il y a une quelques jours indiquant que ce serait pour le 15 Juillet suite à des problèmes administratif.

J'ai envie de le croire quand même... il avait annoncé le rachat de Nice 2 ou 3 mois avant, je rappele qu'il n'est pas journaliste mais conseiller dans le football, il a surement un carnet d'adresse très fourni.

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça?

Ben oui c'est la France du foot depuis toujours, la France a été rémoise, verte, nantaise, bezienne, marseillaise, lyonnaise(moins), parisienne.
    Ce n'est pas un pays de foot.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? En quoi ?
    il dit aussi qu'il n'est pas certain que ça se fasse…
    Budget logique ? Où tu vois ça ? avec 10 investisseurs venus des 4 coins du monde ?
    Tu y crois vraiment, c'est affligeant. C'est juste improbable qu'un mec vienne à la télé pour défendre son projet.. C'est pathétique, c'est plus un baroud d'honneur d'un mec qui est passé pour un guignol et dont le projet a pris du retard, qu'autre chose.
    "plaie" c'est le mot effectivement
    Grande expérience effectivement :lol: Il a fait cette itw pour s'offrir une tribune supplémentaire, du temps de parole en plus c'est tout. Il essaye de séduire tout le monde, mais c'est de la comm' rien de plus. Vraiment loin d'être rassurante.
    Il allait pas dire le contraire. Il a dit qu'il voulait battre le QSG, ça c'est pour plaire aux supp'. Il va pas dire on joue la 2e place en L1. Et comme il a pas la surface financière que certains autres (alors même qu'il réunit soit disant une dizaine d'investisseurs différents..) bah il peut pas dire on aura budget illimité pour acheter à n'importe quel prix. Bref que de l'attendu.
    :eek:ldmrgreen:

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    bah de ce que tu dis je comprends " ont aura peu etre pas de titre avec une bonne gestion mais c'est pas grave ont est habituer"

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    +1000 si ont peu évité d'avoir 10 investisseurs deja qu'avec une seule c'est le bordel...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page