Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres vous que represente la sortie de Dana :
    un mec aux aboies qui voit son offre reléguée en fin de pile?
    un coup de poker pour décider MLD?
    dans son ITW c'est tout de meme bizarre il dit clairement qu'il n'a pas encore fait d'offre, qu'elle sera formulée d'ici 15 jours.

si lui fait une sortie, c'est qu'il n'y a pas de "clause de silence", on peut s'attendre a ce que les autres offres se manifestent également?

2. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'façon y'auras de vente l'om est officiellement un club de pegu avec des joueurs de 14eme zones et des amateurs comme dirigeants....

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sait que c'est fini pour lui...pour s'evité l'humilition il presente tout de meme sont projet histoire de dire ( j'ai bien fait mon boulot ) pour pas passer pour un guignols complet apres le bordel qu'il a foutu sur tweeter...

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    la vente je la voie plus pour octobre/novembre voir décembre que cet été perso...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu ses gesticulations sur Twitter, à mon avis il est impossible de lui imposer ce genre de clause. De toutes les façons un club avec 10 investisseurs différents, ça va partir en sucette.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un coup de poker. Mais bon quand on voit comment le bonhomme se comporte sur twitter c'est pas si étonnant que ça. Si l'offre n'est pas encore faite, alors il n'y a pas de clause de confidentialité, c'est pour ça qu'il donne qq infos sans trop en dire non plus. Sachant qu'il est un "facilitateur" dans cette histoire, il est là pour mettre en relation l'OM et les différents investisseurs.

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon avis aussi.
    tu peux lui imposer, après .. :lol:

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est fini c'est que MLD a deja fait son choix?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon pour revenir à la discussion Budget etc.

On peut faire une équipe très compétitive sans acheter les joueurs 100M, il faut acheter des jeunes joueurs prometteur et les faire grandir (donc il faut un staff compétent) mais si nous sommes incapables de les garder on profitera de eux que peu de temps, ils partirons et on repart à la case départ mais en touchant l'argent...

Dortmund si ils veulent garder un joueur, ils peuvent, ils sont juste partie sur un système ou il garde leurs bons joueurs 3 a 5 ans et ne veulent pas perdre d'argent avant que leur côte chute donc il revende mais ils ont profité du joueurs quelques années (hors années ou le joueurs apprends encore) et ils ont eu le temps de trouver ou former la releve.

Nous n'avons actuellement, ni l'argent pour acheter, ni l'argent pour les garder.
    Même si on développe notre centre de formation, si on sort une pépite à 18/21 ans il sera deja plus chez nous !

En Budget nous sommes quoi ? 3 clubs de L1, surement 5/6 clubs en Bundesliga, 3/4 clubs en Italie, 3/4 clubs en Espagne, 1 club Turcs, pe 1 ou 2 clubs Russes et 20 clubs en Angleterre sont au dessus de nous, soit dans les 40 eme budget mondiaux.

Par contre en potentiel/valeur, nous sommes dans le top 30 avec une gestion calamiteuse, donc oui il y a quelque chose à faire à l'OM.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va le pondre quand son choix boudiou saint bridou !!!!

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ou que tout simplement l'offre de dana ne lui convient pas et qu'elle attends mieux , ou les autre ( ou UN autre ) dossier a pas mal d'avance

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'état actuel de notre effectif:

Gardiens: Mandanda (en partance pour Everton), Pelé, Fabri, Escales, Samba

Défenseurs: Aloé, Andonian, Bédimo, Djadjedje, Doria, Haugan, Nlaté, Rekik, Rolando, Sakai, Sané, Sparagna

Milieux: Barrada (en partance pour Al Nasr), Cabella, Diaby, Diarra, Khaoui, Lopez, Tuiloma, Anguissa

Attaquants: Alessandrini, Sarr, Nkoudou, Porsan Clémenté, Rabillard

Pour l'instant notre 11 type donnerait ça:

Mandanda - DDD - Rolando - Rekik - Bédimo - Diarra - Diaby - Alessandrini - Cabella - Nkoudou - Rabillard

...

Et certains me parlent d'un projet à la Aulas...

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Quand on voit la comm de ce gus, on ne peut que se réjouir d'apprendre qu'il n'est pas en pole position..

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas fait d'offre, il le dit dans son ITW

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sont projet a tout de meme etait presenté ? c'est donc du pareil au meme

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ils me parait plus approprié pour lui de presenter un talk show que de representer des investisseurs...pis franchement 10 investisseurs c'est du grand n'importe quoi suffit qu'ils soit pas d'accord ou que 2 ou 3 se désengage ont fait comment ?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presenté il y a plusieurs mois... il est peut etre plus solide maintenant

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ici certains militent pour un projet socios, alors si 10 ca parait enorme je n'imagine pas 10000 :)

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sont projet a du etre expliquer dans les grandes lignes et expliquer exactement ou il voulait allez sion je ne voie pas l'interet de presenté un projet incomplet a moin de chercher a tout prix a se faire prendre un stop monumentale

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis que j'etait pour . pour moi c'est irréalisable voir dangereux pour le club .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page