Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait aller : concurencer le PSG
    avec budget de 300M sur 3 ans a 5ans.

je pense que le premier tour de table a du etre pour vor la solidite financiere des acquereurs, il n'a pas du faire bonne impression n'ayant pas encore les 10 potentiels investisseurs revenir a la charge montre 2 choses :
    - il faut un baroude d'honneur et on peut s'attendre a une bonne nouvelle
    - MLD n'a aucun dossier solide entre les mains

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas il est sortie du bois car mld attends mieux et il lui met donc un coup de pression mais ji crois pas

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune certitude sur ce point, sauf si l'offre iranienne est effectivement bien réelle...

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    justement il ma dis " si mld n'a aucune offre entre les main " donc si elle accepte pas l'offre de dana sans autre projet serieux a cotés c'est quelle attends mieux ou que l'offre n'est pas juger crédible je ne voie pas ce que sa peut etre d'autre dans ce cas précis

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi encor une fois je crois que vous vous bercez d'illusions les gars, la vente de l'OM c'est un serpent de mer depuis presque 10 ans, ce club est limite inrachetable, il n'y a aucun actif joueur, pas de propriété immobiliere de ouf, aucune structure digne du club, vous voulez que les mec rachete quoi au bout d'un moment? je sens qu'il va y avoir plus d'un déçu sur ce forum

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    perso je ne pense pas que le club soit racheter cet été mais sa va bien finir par etre le cas a un moment ou a un autre

7. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ou alors le club va faire une auxerre et finir en ligue 2 à galérer pendant des années...ces dirigeant sont juste en train de tuer le seul truc qui marchait à l'OM la passion du public, y'en a plus aucune...

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a eu l'épisode Kachkar certes, mes un serpent de mer depuis 10 ans quand même pas, après les supp entre eux en parlent mais c'est autre chose... on a pas des annonces de mise en vente régulières depuis 10 ans non plus...

Non après on verra peut-être pas les conséquences de cette vente cet été parce que ca va faire court pour investir correctement sur le mercato mais la vente va se faire à mon avis

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on te rappel qu'il y a eu une annonce officielle de la mise en vente ou ça va aller?? et le club est invendable...que tu dis ;) il y a bien des investisseurs intéressés...

10. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu sais quoi continue de croire au petit papa noel, aprés tout c'est vrai c'est pas comme si des club comme nice, swansea etait racheter sans accroc sans avoir a vendre tout les meilleurs joueurss et nous bizzarement c'est la grande braderie de lille, on perds tous nos joueurs qui sont remplacer pas des branquignol dont personnes ne veux, et quand on seras a la lutte pour le maintient avec les promus tu verras...

11. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois tous ce que lablonde et labrune te dise? et hollande est de gauche? et les russes de grand démocrate? je constate, des club moin "prestigieux" que nous sont racheté en deux trois coup de cuillere a pot mais bon je dois etre parano...

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais chaque club est différent bon sang, c'est pas parce que Nice est racheté "rapidement" que ça doit être le cas pour l'om !!! regarde Milan, ça fait plus d'un an que le club est en vente !

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux ce qui nous arrive. Je prie pour une vente prochaine.

L'année dernière on avait un 11 : Mandanda, DDD, Nkoulou, Morel, Mendy, Imbula, Lemina Thauvin Payet Ayew Gignac.

Un an plus tard c'est un car-nage. Si Mandanda, Diarra et Nkoudou partent, on jouera le maintien dès la première journée, du jamais vu depuis presque 20 ans.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu rachètes un potentiel, une marque, un marché de supporters. Pour sortir du football, des entreprises qui sont dans l'état de l'OM et qui sont rachetées ça existe. Ca fait des années qu'on entend dire que le club est à vendre, ça n'était pas vrai, si une offre solide était venue le club l'aurait été. Là cette année enfin, il est officiellement à vendre. Des gens prêts à le reprendre il doit y en avoir, mais entre le classement de l'OM, ses finances, les gens qui rodent autour ou au sein même du club, le stade, la mairie, l'asso, les groupes de supp', la fiscalité française, bah ça fait pas mal d'embuches.

15. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    le jour ou l'OM aura la moitié de l'auras du milan on en reparleras, je suis réaliste l'OM n'est plus un grand club qui fait rever qui que se soit, ça me désole d'en arriver a dire ça de ce club mais c'est un pure constat, si tu pense que la saison derniere a été dure attend de voir la prochaine avec nos joueur made in ligue 2 qu'on a reussi a prend au nez et a la barbe des grand club belges et de je ne sais ou... les supporter de l'OM actuellement c'est un peu le groupe de musique du titanic qui continue à jouer alors que le navir coule....

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et bien on verra la saison prochaine que veux tu...mais dire que le club n'est pas en vente et blablabla c'est faux et archi faux,

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  18. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que le club n'est pas en vente mais qu'il est invendable c'est une nuance certaines mais faut pas lire en diagonale mes propos, tu sais j'espere avpoir tord sur la vente ou non du club, je veux pas etre le mec qui a raison sur se sujet

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pardon les mecs, mais j'ai quand même peur de l'enfumage, même si je crois au rachat !!
    Quand je pense que ce con se défend de voir N'koulou partir libre à lyon .... et Michy qui signe à Chelsea et Mandanda à Everton et on est tous sur la vente à décortiquer ce Danao nous vend... en info.
    S'il se passe rien à la première journée, flic, garde du corp ce que tu veux : VLB et MLD ne vont pas nous la mettre sinon gare à la colère. Pas d'incitation à la haine, mais on ne la contiendra pas.
    On dit que un homme averti en vaut 2. Mais on est pas des taches ou des laches

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page