Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine info va arriver, passi confirmé, par conséquent pas de vente

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Michy, il faut combler le déficit pour la dncg tout simplement

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mathieu Grégoire, Nkoudou plus proche d'un départ que de rester... Je préfère en rire.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reflechis stp ...tu parles de deux epoques differentes....
    Kachkar le club etait en vente .

maintenant le club de l'om sous l'ere MLD est en vente officieusement depuis un an
    officiellement depuis avril

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, elle veut se remplir les poches au max avant de partir.

6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génération Football manager.. .Ca critique Labrune mais certains ici raisonne comme des geeks fan de FIFA ou FM.....

Franchement, c'est le serpent qui se mord la queue ce topic de la vente......
    Vous voulez leur vendre quoi comme projet aux éventuels joueurs libres ou peu cher ou jeunes ?

Tout est orchestré de mains de maitres pour que la vente se fasse cet été....

Beaucoup de personnes ici devraient envoyer leurs CV, ils ont l'air de tout contraire mais de rien connaitre en même temps.

Vous pensez vraiment que l'OM va rester comme ça ... j'ai comme un doute !!!!!

Tous les joueurs moyens vendables à fort prix sont vendus, place nette ( même si le club a recruter Khaoui, Sakai et Bédimo)

Nagy arrive avec Koura au passage :)

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la encore....
    il n'a pas ete seul a causer le trou, il y a une politique de salaire qui a ete cree par Diouf et continuée par Dassier (et oui..) qui a fait en sorte de mettre le club en peril fasse aux resultats...sans LDC il y avait perte, il fallait assainir cela, et ca ne se fait pas en un coup de baguette magique.

lit cette etude elle me parait bien explicite
    http://www.omforum.com/2015/12/terrible-gestion-de-masse-salariale-12/

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Never,
    je ne sais aps si totu est orchestré poru uen vente rapide, mais il faut continuer a faire vivre le club en attendant et ne rien depenser ou peu depenser va dans cette optique.
    si il n'y a pas de vente cet ete, l'annee prochaine le club sera tout autant attractif car les comptes seront moins rouge

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que VLB a prévu un budget de 90M et un mercato de cet acabit au cas où. Cependant, c'est risqué c'est sur mais si pas de vente et que par miracle le club fini la saison prochaine dans le ventre mou.... alors ce sera attractif bien psu que cette année.

10. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nagy tu tiens ça d'ou il etait annoncé à benfica ?

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'aimerai comprendre de la part de ceux qui annoncent une vente imminente.
    comme je l'ai exlique plus haut, il n'y a pas que les actifs qui rentrent en compte pour etablir un prix de vente, il y a aussi l'histoire et la masse de supporter, mais si elle a des offres, leur prix ont ete etablis sur quels criteres?
    surement pas sur l'actif joueur, vu qu'elle vend a tour de bras.

vous imaginez donc qu'elle ait pu avoir l'aval de chaque dossier pour vendre avant le 30 juin, afin de rembourser la fiducie et les avances des banques sur les futurs creances des transferts (tel lemina)
    ou soit les offres sotn sur un prix reduit mais qu'elle veille plus a la bonne tenue des engagements futurs? en fait ce qu'elle a annoncé dans son communiqué

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait, il faut juste que le club evite la relegation...

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci les gars il est propre dans le jeu mais il va se faire bouger en L1 c'est pas diarra...
    dsl c'est un peu HS

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je suis désolé mais je n'ai jamais entendu le moindre bruit sur une piste Saoudienne, pas depuis l'article d'il y a deux ans. Ca veut pas dire qu'ils sont pas en course, mais j'ai rien entendu.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est en plein Monopoly là
    "J'ai vendu pour 100 plaques depuis l'été dernier, encore un effort et je fracasse le record avec 20 millions de plus pour Nkoudou, 3 millions pour Mandanda, 5 millions pour Alessandrini".

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Dana tout est possible !! il a bien un ou deux saoudiens dans son tour de table!!
    suffit pour en faire une piste

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur base des abandons de créances. L'idée de MLD c'est de faire comme si le club n'avait jamais eu aucun impact financier. On peut donc estimer le prix de vente entre 60 et 80M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page