Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu présumes !

Ce que tu dis peut se tenir mais j'ai quand même du mal à y croire.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est de l'enfumage cette vente. Vous êtes naïfs... :cool:

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour réanimer Gaudin ?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on en saura un peu plus des que le nom sera connu, ça peut être aussi un "moldave"..et la la déception sera forte pour ceux qui crient deja a la vente...

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Campos et Cordon sont libres, faites votre choix :eek:ldmrgreen:

Il y a moins de 1% de chances mais on peut toujours rêver !

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre c'est qu'en fin de semaine ca bougera... La mission de VLB semble terminée avec la vente de Michy.

Wait ans See

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le projet Dana avec Campos en DS.

Un truc style Monaco, moi ca me donne pas la trique ..

8. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DS de Villareal est annoncé au PSG...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non non
    moi!!

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une mémoire partielle alors que tout est sur le net !
    Tu nous fais un drôle de supporter franchement

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'enfumage . Vous êtes naïfs.
    http://www.footmercato.net/ligue1/om-vincent-labrune-va-quitter-l-om_175395

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je prend Cordon, car Campos c'est un esclave de Mendès.

Cordon bosse bien, mieux sue Monchi pour moi.

Mais Campos c'est bien quand t'as 300M par mercato, pour signer des James ou autres phénomènes, par contre des Cavaleiro, Helder Costa, Carijo...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sort tes sources..... juse une seule qui prouve que le club est officiellement en vente depuis 10ans.
    moi je t'ai sorti un article qui montre que le club est officielement sous mandat Rotschilien depuis un an.. a toi d 'en faire autant...
    je ne me contente pas des "tous le monde sait que..."

et memoire partielle venant d'un supporter voulant le retour de diouf... merci

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de vente dans l'immediat mais changement dans l'organigrame voila ce que moi j'ai compris pas plus pas d'enflamade les gars

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le rôle d'un directeur sportif c'est par définition de diriger le projet sportif, c'est lui qui est décisionnaire donc je vois pas pourquoi les recrues récentes ou les rumeurs le feraient fuir. Une de ces tâches c'est par définition d'orienter le recrutement. Et puis les rumeurs sont par définition des rumeurs, un DS intelligent n'y pretera même pas attention.
    C'est comme si un chef de chantier refusait de bosser pcq les fondations sont pas bonnes, or c'est son précisément son job de batir.

Ce qui pourrait le faire fuir ce serait plus la compétence de ses interlocuteurs.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le temps de lire tous vos coms depuis hier soir :)shock:) et je vous livre mon petit scénario (ben quoi, moi aussi j'ai le droit de divaguer :mrgreen:)

Petites chronologie des événements:

-Dana a déposé il y a quelques mois auprès de MLD un projet de reprise, sans pour autant avoir encore toutes les garanties financières (et les investisseurs qui vont avec). Parallèlement, il consulte Labrune.
    -L'OM cherchent des investisseurs (c'est tentant de faire le lien, mais bon...).
    -Un autre projet vient à être déposé, un projet mesuré mais solide, incluant un plan pour la formation, un européen, ou même un français.
    -MLD annonce officiellement la vente, un peu sur un coup de tête mais aussi parce qu'elle est confiante et pense régler l'affaire assez vite.
    -Arrive l'offre Iranienne, sans doute déclencher par le communiqué de MLD. L'offre est plus qu’alléchante, les cartes sont redistribuées.
    -Le projet "européen" est toujours en lisse, mais il faut obtenir une révision de la convention avec l'association au sujet du centre de formation et du contrôle des équipes de jeunes.
    -Dana lui n'arrive pas à monter son consortium, il perd toute crédibilité dans l'entourage de MLD, d'où les petites phrases lancées dans la presse.
    -C'est que la vente s'éternise, peut-être que les Iraniens tardent a donner d'autres éléments, et ni le déficit (avec le passage devant la DNCG), ni le litige avec l'association ne sont réglés.
    -Labrune n'a pas d'autres choix que d'essayer de vendre à tour de bras pour assainir les comptes du club, assurer les dépenses courantes et disposer d'un peu de fonds pour quelques bonnes affaires au mercato. De toute manière, le dossier de reprise le plus sérieux est aussi le plus modeste ("l'européen"), du moins sur le court terme. Priorité à un retour à l'équilibre et à des dépenses mesurés.
    -L'association refuse de modifier les termes de la convention, ce qui empêche de finaliser la vente avec le repreneur "européen". Parallèlement, on attend des nouvelles de l'Iran.
    -Dana profite de ce statu quo pour relancer son dossier, il contourne le barrage autour de MLD en le rendant public par médias interposés.

La suite, c'est maintenant, je vous laisse le soin d'en décider :lol:

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est clair qu'il faut attendre d'autres news, pour l'enflammade.
    comme dit plus haut tant que l enom du DS n'est pas connu ca ne sert a rien de jubilé.
    et anigo est bien parti une fois pour revenir donc que les detracteurs de VL attendent avant de sabrer le champagne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page