Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, tant qu'il n'y aura pas le départ de tout ce beau monde, je ne serais pas satisfait.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

Mais je l'enflamme pas, pas envie d'être déçu.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le Lamouchi à plein nez cette histoire...

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les moyens c'est pas forcément un problème. Cordon n'avait pas d'énormes moyens à Villarreal non plus (certes plus conséquents mais rien de ouf), c'est au DS d'étudier le marché, d'identifier des profils (avec la cellule) de les proposer au club, de pousser les négociations. Pleins de bons DS bossent sans grand budget, et c'est précisément là que leurs compétences ressortent. Les DS des grands clubs friqués, tout le monde s'en bat les ________, en général.
    Moi je pense que ce qui importe vraiment le DS, c'est les moyens que tu vas mettre pour le payer LUI. Parce que pour le reste, son job est précisément de faire fructifier les moyens qui lui sont mis à dispostion, et s'il réussit sa mission avec des moyens limités, son taf est d'autant plus valorisé.

Et pour le fait de commencer le recrutement, je pense que c'était nécessaire vu la quantité de postes qu'il va nous falloir renforcer. Vaut mieux s'y prendre tôt parce que même avec 3 signatures, on en est même pas au tiers de ce qu'on doit recruter.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non kyssbro !!! Alors ton avis sur Kanté mdr ?

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Campos c'est super franchement

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire Lamouchi est français...

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Merci, tu me rassures d'un coup, je vais descendre du nuage magique. :lol:

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas bête ça :) Mais s'ils parlent d'un DS actuellement à l'étranger alors là le profil collerait.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'annonce de RMC est vrai, pas en DS alors... parce que jusqu'a preuve du contraire Lamouchi est francais.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et perso cela ne me dérange pas trop, ces dernières années, les joueurs présentés comme des stars ne sont jamais imposés, ce sont les joueurs qu'on attendaient pas qui se sont révélés être très bon.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha... :(

Très bon à Leicester. :mdr:

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais enfin chez nous le ds n'a pour le moment aucun moyen...

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, l’OM devrait néanmoins connaitre un bouleversement de son organigramme dans les jours qui viennent. Igor Levin était d'ailleurs au centre RLD ces derniers jours pour préparer la transition. Au-delà d’un remplaçant à Vincent Labrune - si son départ de confirme - Margarita Louis-Dreyfus devrait très bientôt nommer un Directeur général (poste laissé vacant depuis le départ de Philippe Pérez) et un directeur sportif. Son nom n’a pas encore filtré, mais il s’agirait d’un directeur sportif étranger.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Stoopez tout, j'ai trouvé après de multiples recherches et une confirmation par mon pote Luom qui a activé ses réseaux:)
    Etranger et libre... Roy Hodgson et là ça va envoyer du beau jeu...ou pas :)

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuez votre fixette sur Lamouchi... Moi je sais lire!

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'avais la fléme de tout reporter pour lui envoyé à l'amnésique supporter qu'est papiom, voici un bon condensé et malheureusement pour nous il en manque encore ... J'avais l'impression que ce forum été pour celui de la tribune GANAY... Merci mec

19. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Issa est étranger et est directeur sportif...

20. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le DS est de qualite cela voudras dire bcp... je pense que si c est un campos ou cordon la vente n est pas loin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page