Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a jamais "aucun" moyen.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....vient d ecouter flo germain a rmc et il ne donne aucune piste sur le futur DS et ça n a peut etre aucun rapport avec le futur repreneur mais juste un nouvel organigramme de transition en attendant la vente ...

donc j ai l impression que le mercato est fait par durand passi boli et levin dit suivant le prix ...da ou niet

labrune n a du s occuper que de vendre les bankables et surtout michy pour en faire le plus gros transfert de l OM ....le mec il est heureux avec ça !!! aucun titre , de la merde pendant 5 ans et il se gargarise de ce transfert !!! quel branque

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lui ai repondu mais tu n'as pas du lire, tout ce que j'en ai lu peut aussi etre dit de diouf que tu _____
    donc un peu d'honnete ne vous ferait pas de mal, c'est la difference entre un supporter qui ne pense qu'avec ses _________ et les autres

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel t'as trouvé, j'vais acheter ma corde... :lol:

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils ont dit étranger sur rmc car avec toi on passe du rêve au trépas en quelques mots
    :lol:

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    ca suffit maintenant.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet mais y a peu de moyen, et avec peu de moyen dans un club deficitaire ca fait vite"aucun" moyen.
    c'est pour ca que je m'enflamme pas et attend un nom...

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il t'a fait ce pauvre Sabri? :)
    Tu préfères notre ex sud-af Pierre Issa dit la mitraillette à Csc ? :)

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fernandez peut être considéré comme étranger non? Parce qu'en tous cas il ne parle pas Français :)

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre la grippe aviaire et le chaudepisse mon cœur balance.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre l'enflammade....
    le depart de VL soit, il est benefique, mais si elle met un autre de ses pions a la place certains vont meme en venir a le regretter ..
    le ds oui le club en a besoin mais attendons de savoir qui ca peut etre, elle peut nommer stojkovic aussi etranger et ancien de l'om ayant deja eu des responsabilites ca ne signifiera pas uen vente mais plutot une continuité.
    si il y a vente, pourquoi ca serait a elle de nommer le DS le president, et le directeur general?

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Avec Luis Fernandez je t'offre une 3ème possibilité, la grippe espagnole :)

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Chrismakin il est deter, il va envoyer certains chez le psy :lol:

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    on a plus que le rire dans ce marasme :)

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le DS de villareal qui arrive..... :mrgreen:

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les commentaires de certains frisent le ridicule...

Tout laisse à penser d'une vente proche, sortie de Dana, Deadline de MLD, nouvel organigramme annoncé, départ de Labrune... Mais non, pour eux on ne sera jamais vendu.

De plus, si on a un peu de mémoire, avant on avait avec Labrune un President qui faisait office aussi de DS, puisqu'avant on en avait pas... Alors si MLD, qui montre clairement qu'elle se désengage, nomme un DS ET un DG... soit deux postes (= 2 salaires)... Faudra m'expliquer!

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu défend lamentablement son bilan ! Tu as tord et tu t'obstine en plus. C'est moche !!
    Tu ne regarde l'actualité sans analyse, on dirait que tu suis les événements sans reculs aucun.
    Oui il n'a pas que lui qui a commis des erreurs mais il est au moins l'auteur de la moitié.
    Bielsa c'est lui avec levin et Mld qui font parti de touts les braquages ! La ou je te rejoins SEULEMENT

Sinon là ou tu me rends triste c'est que tu parles des "______ds" de supporters de l'OM qui ont foutu le bordel qui nous a empêché de voir notre "superbe" équipe de chévres pour 2 matchs !! Je les soutiens jusqu'au bout, je n'étais pas là et j'y aurai été avec si j'y avais été. Ils m'ont rendu fier de ne pas tolérer de se faire prendre pour des bananes Et oui je pense que si tu n'es pas d'accord, n'en déplaisent à certain : tu dois supporter un gentil club de L1 aux supporters amorphes : Monaco ? Lyon ? Bordeaux ? tu as le choix

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que certains sont aussi echaudés par vos predictions, de voir un signe de vente a chaque vois qu'un journaliste balance une info au CONDITIONNEL?
    au lieu s'exciter a chaque nouvelle vous ne pouvez pas prendre du recul sur les annonces?

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'attends que l'annonce soit officielle pour ouvrir mon blog de rumeurs sur le rachat. Je veux pas prendre de risques...

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois que ce que j'entends : Tu vois que jt'ai cerné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page