Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne comprend pas que les gens sont méfiants à l'égard de MLD après toutes ces années tu ne le comprendras jamais. Tant que rien n'est officiel que se soit à l'égard d'un nouvel organigramme, d'une vente, tu peux comprendre que les gens soit sceptique. Je pense que tout le monde serais content de revoir le club au top donc cesse de prendre les gens de haut. Je pense que tout les pessimistes, les sceptiques aimeraient se tromper.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as du mal a comprendre quand on te parle, dit moi ou je defends son bilan?
    je defends des attaques sans preuve sans fondement et tu continues avec Bielsa, tu es ridicule..

tes potes limités intellectuellement, on aussi ete la risé d'un quart de final de LDC, tellemetn facile a manipuler lorsqu'ils ont qu'un neurone...

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Crois tu sincerement que tout ce passe dans les déclas de presse ??
    Tu es un grand fou ....

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est plus de la méfiance... Quand on ose citer Lamouchi ou Fernandez comme possible DS ÉTRANGER... Pour moi c'est de la mauvaise foi.

Bref, je peux comprendre... Et puis au final on verra bien!

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce que je lis, et oui je ne sais pas faire comme toi, imaginer des choses et en tirer des conclusions...
    tellement on predit la vente depuis 2 mois, qu'il vaut mieux raison gardée non?

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais l'avocat de l'autre tanche de VLB et tu cracherai sur Diouf ? Le seul qui a tué dans un rôle de président ??

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu connais le second degré?
    chrismakin avait fait l'erreur sur lamouchi (ne pas avoir lu etranger) mais ensuite il s'auto flagelait avec fernandez....

8. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    papiom et krimoz vous êtes surement sympa hein mais vous soulez la. continuer votre discussion en privé vous polluer le fofo la

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a ete parfait avec 0 titre...quel bilan magnifique !! je ne savais pas qu'un supporter avec des __________ se contentait des accessits

sinon tu as ete lire l'article que je t'ai donné?
    le debut du marasme a commencé avec la politique des gros salaires compensés par la LDC .... decide par diouf en personne

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart du temps, le 2nd degré sert à se moquer de quelqu'un... Or, si Chrismakin est ici, c'est qu'il est comme toi, comme moi un supporter de l'OM et que comme tout le monde ici, il espère une issue heureuse pour notre club. Alors se moquer des autres forumeurs, je ne vois pas l'intérêt...

Onna tous le droit d'avoir son opinion, ses préférences...Bref, je ne vois pas l'intérêt de tels propos...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole madame irma, comment toi tu fais pour savoir alors?
    tu te leves un matin et tu te dis je sais le club est en vente depuis 10 ans et c'est la verite?

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il y ait de l'appréhension vis à vis de ces deux personnes, ont ils déjà prouvé quelque chose de sérieux ? Je pense que tu as la réponse.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas du comprendre alors, je pense plutot qu'il se moque de lui meme suite a son erreur sur Lamouchi.
    par contre, je partage son avis sur pas d'enflammade, aucun nom n'est sorti, VL est toujorus la et l'article est ecrit au conditionnel, ca fait bcp d'argument pour revenir au calme

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles de Francophone, est ce que c'est possible que ce soit un Russe parlant français ou c'est un Suisse Belge ou Luxembourgeois etc?

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    voire canadien ? :mrgreen:

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois un Suisse: Hildebrand (le compagnon de MLD) - il est en lien avec Black Rock un fond d'investissement immense (2000 milliards)...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je précise que c'est Willem_X qui parle de pays francophone. Donc le repreneur peut être aussi bien Céline Dion que Dodo la Saumure...

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec Labrune, t'es le champion des trompettes !! Et non ce n'est pas dit avec les ________ mais bien avec le cœur et la raison pour Diouf

Pour le DS moi j'aimerai bien Rudy Völler en ancienne gloire, il vaut mieux qu'il est un peu d'expérience pour le poste ??

19. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as le nom (que tu ne veux pas dire) ou tu ne connais pas le nom seulement le fait qu'il soit francophone?

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page