Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Baldini avec Labrune dans les pattes, c'est inutile...

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est ça.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas du tout mais son bilan à l'air sérieux. Il y a un avant et un après son passage. Si c'est lui pour moi il n'y a plus de doute sur la vente. Ce n'est pas un choix de MLD, je pense !?

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec a vendu gareth bale plus de 85M€, jusqu'à maintenant on se tape labrune les mec. c'est pas le même gabarit.

un mec comme baldini en L1, Massilia1313 a raison, c'est presque too much.

avec nos achats à 1.5M€ il va bien rigoler.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faudrait réfléchir un peu....

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil , je pense pas qu'il viendrait dans le cas contraire

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ils en pensent quoi de Baldini les supporters des Spurs?
    Il doit bien y avoir un supporter des spurs sur ce forum

C'est pas Levy, le boss des Spurs qui négocie?

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble,proche de Capello... Un duo Baldini / Capello vous semble possible?

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est peut être pour négo des prets avec OA de bons joueurs en attendant les sousous ?

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Allez mec ramene nous lamela :mrgreen:

11. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ? Arrête de prendre les gens de haut quand tout ne va pas dans ton sens. c'est un forum, tout le monde n'a pas la même vision que toi mec.

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baldini sa sent la vente proche je vois pas Baldini arrivait dans un club sans certitude

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait flipper c'est que ça sent le projet danao ! Italien, juste après sa sortie, je sais pas mais......

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais plus confiance à lui qu'à labrune pour reconstruire un effectif de toute façon, quels que soient les moyens. ça fait juste 35 ans qu'il est dans le foot pro.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    D'ou sort l'info Baldini les gars ?

16. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Flo Germain sur Twitter

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en crois Google, Baldini il arrive pour la deuxième fois à la Roma et participe à la merde générale du club, avant que le club se relève en 2013 avec son départ et l’arrivée de Garcia.

Baldini c'est aussi le DS de Tottenham de l'après Bale et son mercato lolesque (limite pire que l'OM post Drogba), le club relève juste la tête après son départ (et les pleins pouvoirs pour Pochetino).

On est loin d'un top DS à la Monchi, Ocampos (aucun lien fils unique), ou celui de Villareal.

J'ai du mal à voir l'interet qu'aurait MLD, si c'est bien de son fait, à nommer un nouveau DS et un nouvel organigramme alors que le club serait prochainement vendu.

Autant j'étais plutot optimiste sur l'issu ""rapide"" de la vente, autant le nouvel orga + la mise à l'écart de VLB m'interroge.

A moins que l'acheteur soit vraiment un consorsium de plusieurs "petits" investisseurs, d'un projet à la Dana par exemple, parce que ca me surprendrait qu'un seul acheteur ultra riche veuille qu'un orga soit déjà en place pour acheter le club (et donc faire confiance aux hommes qui ont précisemment coulé le club que tu achètes)

Dernière édition: 29 Juin 2016
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur mes pressentis de debut d'année, MLD va récupérer un max avant de céder le club dans les semaines a venir, peut importe le timing.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et j'en donne des réponses ?
    :eek:ldmrgreen:

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 28, Dana dévoile son projet, le 29 on annonce le départ de Labrune et l'arrivée d'un DS...Difficile de ne pas faire le lien, en tout cas très difficile de ne pas croire à un dénouement pour la vente.

Un truc quand même, pas de nouvelle de la convention que doivent signer le club et l'association... ou alors j'ai loupé un épisode :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page