Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien à avaliser, l'assos est indépendante :wink:

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont décidément aucun recul sur les rumeurs qui peuvent sortir ? Même si les rumeurs se confirment, il faut attendre de voir qu'est ce qu'ils ferons à l'OM avant de s'enflammer. Décidément certains ne retiennent aucune leçon du passé et préfère s'enflammer et après ils s'étonnent lorsqu'ils sont manipuler par la direction de ce club.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

laisse nous savourer ces changements stp ...merci .

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    pour résumer en gros c'est pour ça qu'on est supporters :lol:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on verra déjà d ici démain si le départ de Labrune est vrai. Ensuite on verra qui va débarquer

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non il y avait toi et papiom qui vous lanciez des fleurs, certains sont intervenus (dont moi) au début ne sachant pas que ça allait prendre l’après-midi. ceux qui sont intervenus (papiom inclus) n'ont jamais défendu Labrune sur son bilan global, c'était plus pour souligner le fait qu'il ne faut pas oublier tous les autres médiocres du club, toutes les casserolles du passé que l'on traine depuis un moment qui joue encore sur l'OM de nos jours., C'est tellement plus simple de mettre toute sa haine sur une personne que de prendre du recul, se renseigner et comprendre un peu que Labrune c'est l'arbre qui cache la forêt.Oui Labrune est un con incompétent mais il faut garder un peu de haine pour les autres.

PS : pas besoin de répondre :no:

Dernière édition: 29 Juin 2016
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le timing de son interview, le fait qu'il soit italien !!

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, on avait la piste Cannavaro, Pirès, Campos (Monaco) et la piste de celui de Villarréal, je pars bouffer, je reviens et maintenant c'est Baldini ?!

putain le mec il doit avoir ses contacts inscrits dans le bottin du département :shock::lol:

et c'est pas le genre de mec a venir sans garantie qui va avec... il doit y avoir un dossier tout proche d'aboutir, sinon, meme pas ce mec serait cité pour venir !

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Juin 2016
  10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va travailler en duo avec anigo :crise:

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pour moi au contraire son interview veut dire qu'il est hors course et le lendemain des infos sur un nouveau ds et directeur g arrivent, pour moi la vente est quasi bouclée et Dana n'a pas raflée la mise ;)

sinon ce dernier n'aurait pas ouvert sa tronche publiquement .

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    seulement si tu es d’extrême mauvaise fois, anigo n'a sa place à aucun des postes cités, même pas comme intendant adjoint.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les supporters des Spurs, c'est moyen.

L'argent de Bale a mal été utilisé avec des flops sauf 1 ou 2 noms.

Cependant on est l'OM, donc je pense que c'est pas mal pour nous.

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La defaite contre l'Islande sa ressemble plus a un accident plutot que l'équipe est bidon... Meilleure équipe des phase qualificatif. L'equipe qui a le plus tiré au but en phase de poules...

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de poursuivre ce débat mais relis et tu verras que certain et je ne nomme pas les absents ont défendu son bilan qui est comme tu le dis lamentable. Quoi qu'il en soit demain si le mec est débarquer, j'en serai le plus heureux même si c'est un comique à sa place.
    PS : il est toujours resté en poste à se foutre de la gueule du monde et ça ......... Je ne lui trouverai jamais un point positif

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sans s'avancer, est-ce que tout ce petit monde serait en train de se placer ? l'Iran, Marion, Baldini... ça commence a faire pas mal de coincidence maintenant :pensif:

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais a mon avis c'est pas pour cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page