Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paulinho il jouait où ?

C'est lui aussi ? Et Marquinhos ?

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a preuve du contraire Labrune, il reste. (Ou alors vous ne retenez que les infos qui vous intéressent)

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre demain, une info a l'om peut être démenti dès le lendemain donc vaut mieu pas s'ensflammer tout de suite !!

Par contre baldibi DS c'est déjà pas mal mais Arnaud Marion la ça bloque, ça veut peut être dire une vente que cet hiver ce qui promettrais une phase aller en galère ( sur le papier )

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Nagy en route pour Lisbonne ?[/h] Il restait alors à trouver un accord entre le club phocéen et Ferencvaros. Mais son arrivée sur la Canebière ne demeurerait plus une évidence selon O Jogo. Le média portugais avance qu’une finalisation de transfert existerait entre l’équipe du joueur de 21 ans et Benfica. L’indemnité de transfert serait comprise entre 1,5M€ et 2M€. Si l’information venait à se confirmer, ce serait une énorme déception pour le patron de la maison olympienne qui superviserait Adam Nagy depuis plusieurs mois…

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sachatn que l'inter a été racheté par sunning, très gros groupe chinois, alors oui c'est très très bon !

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pu rien du tout , le projet Dana est très bon aussi :cool:

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non non on retient pas juste les infos qu'on veut, rmc a aussi annoncé labrune partant...

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas dit, peut-etre que les Iraniens sont proches de venir, et qu'une fois en place, ils diront a la Holding Eric Soccer que c'est fini les rélations avec l'OM, et ciao Labrune pour de bon ! cette holding nous aura pomper des millions sur les maillots depuis tant d'années, faut que ça cesse et vite !!!

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une section Mercato , rien à faire ici ton info , pourquoi vous mélangez toujours tout....:no:

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba le probable départ de labrune, l'arriver d'un bon ds, par exemple...

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute t'as raison , on va avoir 2 président juste pour pas que tu es dit une connerie........:crise:

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore des mecs qui ose cracher sur l'éventuelle venue de Baldini ? Vous êtes bien sérieux les gars ?

Hoooooooo , réveillez-vous... nous avons aucune personne de compétente dans ce club depuis 20 ans hormis 3/4 mecs comme Deschamps, Diouf, Gerets et Bielsa et vous crachez dans la soupe pour quelques "petits échecs", j'insiste, dans des clubs comme la Roma, Tottenham ?

Franchement vous êtes désespérants..... moi Baldini et Marion, je suis très content, c'est une bonne base et c'est mieux que Laboz-Labrune ou que Diouf-Dassier.

Puis si ces infos ce confirme, je pose une pièce énorme sur Garcia qui remplace Passi.... Passi ne peut pas rester si ces deux mecs arrive...ça c'est pas cohérent !

Svp donc messieurs, cessez d'être aigris comme ça... comparer Anigo à Baldini...

Et encore, je préfère même pas commenter ceux qui place Dana en lien avec Baldini = Italien etc etc....a gerber !

On est pas au bout de nos surprises " positives " d'ici la fin de semaine !

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC ils disent que c'est labrune qui a proposé Baldini à MLD...

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon erric soccer disparaît au moment où le club change de proprio. labrune en tant que président à une part symbolique dans la holding, sa part elle est vendue en même temps que le club.

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut être réaliste : comment ne pas faire le lien avec l'annonce de hier soir et les événements de la journée.

En écoutant Dana hier soir, j'ai eu la désagréable impression d'entendre le futur président de l'OM. Le profil parfait: un zeste de vieux beau, un zeste de mafieux, une bonne dose de gouaille et de démagogie, une attirance pour la lumière et les caméras, bref le profil parfait pour Marseille, tout ce qu'on aime et déteste en même temps.

Ce projet, je ne le sens pas du tout, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est ce qui nous attend...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rmc un coup ils te mettent une info qui ferait presque rêver puis dans les minutes qui suivent tu prends un revers plein dans la face :lol:

17. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis s'il vient à l'OM Baldini c'est qu'il a les garanties sur le futur du club que ce soit cet été ou à l'Automne....pour moi Margueritte a fait son choix !

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu trop beau , mais ça fait ba....er , surtout avec des moyens...

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, exactement, ce sont ses plus gros transferts brésiliens. Leandro Castan est arrivé en défense centrale, certes moins clinquant, mais un transfert intelligent à l'époque, en tout cas.

Il nous a pris Gabi Heinze pour peanuts et a dégoûté Aulas avec Pjanic qui, finalement, n'aura jamais explosé à Lyon.

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un coup ça devient moins intéréssant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page