Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Evidence ? restons prudent !! Si Marion est là et bien là, ça pu la grosse vente avec l'IRAN pour moi !! Ce qui serait plus que cool. Ils arriveraient avec de belles garanties et ça ne déconnerait pas pour ramener de beaux joueurs même en prêts avec OA dès cet été. Le mercato va se décanter dans les jours à venir et le timing à point !
    Mais OUI, en Janvier ou Juin prochain définitivement. On va vivre une saison de transition, on est habitué me diras-tu !! Une de plus et espérons la der des der avant une belle équipe

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas ces 2 personnes mais je vais quand même donner mon avis (comme tout bon sup de l'OM)

Marion si il est un mec pour entreprise en difficulté, je connais ce type de profil un petit peu (même si ce n'était pas dans le privée pour mon exp perso).
    Ce genre de mecs ils viennent pour optimiser le moindre Euros, Son but c'est de réduire toutes les dépenses inutiles et augmenter les benefs, il va surement rediscuté beaucoup de contrat avec les entrerprises qui bossent à l'OM, si il y a des emploi plus ou moins fictif, il ne resterons pas longtemps. Pour les transferts je pense qu'il laissera une marge au DS mais si ce dernier vient le voir pour une rallonge il lui dira de trouver quelqu'un d'autre.

Après ce sera surtout dur pour les employés de l'OM et ceux qui gravite autour, pour nous on peut le voir comme la base d'une structuration de l'OM.

Ce sont des personnes qui planifie tout avant (en se basant sur les audits etc) et que tu ne feras pas dévier de leur axe qu'ils se sont fixés

Pour Baldini, tottenham était avant dans le subtop anglais au porte du big four, vu ses anciens clubs et vu notre état de santé sportif pour moi il est d'un standing largement supérieur à ce que nous pouvions espérer si il n'y avait pas vente

Bon évidemment cela reste mon avis !

Dernière édition: 29 Juin 2016
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune qui propose Baldini à la MLD cela veut tout dire pour moi ......:beurk:

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as l'air d'avoir une sacrée puissance intellectuelle par contre :lol:

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Never je te trouve Tres optimiste.
    Le ds que tu vois nomme par le repreneur a ete soufflé par VL a l'oreille de MLD, ce qui met un coup a ta théorie.
    Bon après c'est d'apres le journaliste ce n'est peut etre pas vrai

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La personne visée se reconnaitra. Si tu te sens visé après je n'y peux rien....

7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    tu débarque sans avoir lu la discussion t'invectives tout le monde, tu poses des question auxquelles on essaie de répondre depuis une demi heure. je me sens pas visé mais tu me fais marrer c'est tout :lol:

8. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, j'avais pas vu cette subtile info.....

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas osé , mais c'est mérité :bravo:

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, ils vont tomber de haut comme dhab

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pourquoi elle écoute encore Labrune j'ai du mal à croire....

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est jeudi et le Jeudi en général , y'a de l'annonce..... j'espère que cela se vérifiera en cette belle date fatidique pour certaines personnes.....

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais sans doute faire une déduction à la loue ou jml'om mais ce Marion, qui semble avoir travailler avec les Iraniens, pourrait être l'homme de confiance des Iraniens, francophone, qui garde un oeil sur la direction, dncg, et tout ce qui se passe?!

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marion PDG, Baldini DS, Passi coach? J'espère qu'on en saura plus demain...

Dans tous les cas, le dénouement se rapproche...

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    VL connait baldini par l'intermédiaire d'agents en italie. après...Est ce que c'est lui qui a choisi baldini?

ça colle trop pas avec les événements.

le poste de DS est vacant depuis 18 mois , MLD va pas attendre que le club soit sur le point d'être vendu pour demander à VL de désigner un DS....pour quelques mois. ça a pas de sens.

baldini il vient pas faire une pige de trois semaine à mon avis vu son CV.

s'il vient c'est pour un vrai projet, donc soit il vient avec les repreneurs, soit il vient pour labrune et le club est pas prêt d'être vendu... et tout le cinéma depuis avril autours de la vente ça serait du cirque?

l'histoire selon laquelle labrune va démissionner et il a choisi baldini comme DS juste avant de partir ça tient pas debout. ça n'a ni queue ni tête.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'invective tout le monde a bon?
    Je ne savais pas ...
    Moi ce qui m'amuse c.est de lire tout l'apres midi des mecs se palucher sur le ds en faisant des scénarios et en conspuant labrune pour au final se retrouver avec un Ds nomme par labrune lui même.
    Et imaginant que malgré ca la vente est faite alors que mld place ses hommes ...

Le plus simple c'est d'attendre mais non le supporter est toujours prompte a se faire son film.
    Même le journaliste affirmant le départ imminant de labrune rectifie et augmente la fourchette jusqu'au debut de championnat

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI, Arnaud Marion pourrait tout à fait etre cet homme.

http://www.lesechos.fr/16/07/2015/L...ran-est-pour-nous-un-marche-strategique--.htm

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça se regroupe , mais shut.....tu vas te faire allumer , y'a des pessimistes sur le forum ce soir , on va te dire que c'est de l'enfumage à Labrune:lol:

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien encore un qui se sent visé. ..
    c'est le double effet labrune? L'euphorie et le désespoir. ..

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et donc labrune a nommer Bielsa , tu crois qu'il a seulement 1/100 du tallent de bielsa ? tu peux pas nommer un mec meilleur que toi à un poste , heu.....

Labrune est surement mauvais , mais il a fait le tour d'europe avec le club et rencontré du monde , et parler , il sait faire le coco....

Et puis il est pote avec luca de doyen , lui il en connait encore plus du monde .

Donc Labrune ou pas , c'est une très bonne nouvelle s'il le remplace , je vois pas autrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page