Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    @ modérateurs

Pourriez vous renommer le topic en "enfumage ou réalité" ? je crois que ce serait pas mal !

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis :)

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de voir à quel point une bonne majorité de supporters n'est pas capable d'attendre une info officielle avant de faire des perspectives. Admettons que l'info sur Baldini et Marion soit vrai, attendons de voir ce qui va se passer, ce n'est pas parce que Baldini a été DS dans des bons clubs qu'ils réussira forcément à l'OM. Arrêtons de tout lié à la vente, car si cela ne se fait pas même l'hiver prochain, beaucoup vont encore se défouler.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une déduction, parmi tant d'autre mais a force de prédire la vente c'est sur elle va arriver.
    Vaut elle plus que celle qui dit qu'elle fait c'est mld qui place ses hommes ?
    Tant que le reprenneur ne s'est pas fait connaitre.tout est possible

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit labrune part, soit il nome un DS pour relancer le projet. mais pas les deux.

tu démarres pas un projet avec un nouveau DS avant de partir. et sans même parler de la vente du club....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y'a pas à tourner pendant 100ans autour du pot. Si Baldini devient vraiment le nouveau DS de l'OM dans les jours qui viennent c'est que le club est vendu. Qu'est ce que ce type viendrait foutre chez nous pour assurer une transition. Ça serait un proche du clan MLD/Levin à la limite ok mais à priori c'est pas du tout le cas.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , Hein , j'ai pas tout compris :shock:

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ai je dit le contraire?
    J'ai discute toute l'apres midi avec qq1 qui ne voyait aucune qualité a VL, donc je voulais savoir si des personnes comme lui allait etre heureuses de ce ds nomme par la bete immonde

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom, tu te rapelles que j'ai été le premier à parler de GLS legend au cas où Dana serait l'élu ? A l'époque, on s'est fout ude moi en disant n'importe quoi Cnnavaro etc, en aurait rien a foutre de l'OM etc etc ....résultat ? Danaen a parlé hier !
    J'ai pas pour habitude de pondre des théories fumeuses ou loufoques....

Je suis pas pour Dana perso...

Pour moi Marion est un pion stratégique dans l'histoire de la vente....une garantie pour MLD que cela parte plus en ________ et une garantie pour les repreneurs ( Iran ?) pour que leurs futur bien ne soit pas parasité ou pollué.

Baldini serait pour le coup, l'assurance d'un recrutement cohérent avec des garanties solides sinon je vois pas ce qu'il viendrait foutre là sans oseille!

Enfin, Je pense impossible que Garcia reste au chômage alors que des clubs comme Seville, Southampton, Milan ou autre ont pensé à lui et que lui ait soit refusé ou soit ceal n'a pas été plus loin....

Enfin pour Baldini, c'est plus bandant d'aller à L'Inter qu'à L'Om en ce moment ... sauf s'il sait des choses sur l'OM et que le Défi de taille lui plait....

Tous ces signaux vont dans le sens d'un vente rapide cet été avant le 15 juillet soit pour l'qutomne avec une activité +++ à l'hiver.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a pas comme un intrus dans ces 3 noms?

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive le téléphone meme moi je ne comprends pas ce que j'ai ecrit
    En fait je dis que la déduction qui veut que Marion vienne avec l'iran est tout aussi possible que la déduction que se soit simplement MLD qui place ses hommes

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en fait de la lecture, il me reste encore 16 pages a rattraper ^^

@Strinberg: je te Quote pas sinon mon message déjà long va prendre deux pages, mais +1000, un beau résumé.

Certains abusent, faut faire la différence entre des tweetos parisiens, des mecs qui postent 3 messages ici et Will qui a déjà prouvé qu'il n'était rien de tout ça.
    Il s'en fou et prends ça avec philosophie, tant mieux, mais perso quitte a me faire Ban j'enflamme le prochain qui se permet un truc comme ça. Will, Pierro, ebo et quelques autres sont des gens qui nous font l'amitié de venir partager ici leurs infos, leur savoir en matière économique, ou comme pierro qui n'ont jamais un propos désagréable et mettent de la bonne humeur, et ça CA SE RESPECTE BORDEL!!! C'est pas une question de point de vue c'est du respect a des gens estimables. :colere:

Un mythe s'effondre!! :jesus:

Pas mieux.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
    :wink:

Peut-être que la réponse est dans ta question, nous ne sommes ni Nice ni Swansea, et dieu nous en garde... Nous sommes l'OM, t'as déjà vu un truc se passer sans accroc, on a gagner une LDC 2 mois plus tard on était en L2 pour avoir acheter un match dont on n'avait pas besoin, rien n'est jamais simple ici, mais tout fini par arriver..

:super:

Un mythe renaît:lol:

René? Une référence a notre René? René Malville président du projet socios, Willem Ebola vous êtes cramés :caid: (bises René)

:respect:

Dernière édition: 29 Juin 2016
  13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons 50% du club est vendu et les 50 restant en 2017.
    Le budget de MLD ( qui represente 50% ) est de 90 Me et le repreneur apporte 90 Me de son cote . On a donc 90 Me pour reorganiser le club et faire un mercato digne de ce nom . Cela estt il possible selon vous ?

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a aussi des choses contradictoires.
    Demain on en saura plus,.... ou moins ^^

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Marion, c'est une fille :mrgreen::lol:

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ce n'est pas possible, c.est meme hautement probable, ca fait des années qu'on a pas de Ds normaux et la on en aurait un de compétent.
    Mais tu me connais je ne fais pas de théorie. ..je préfère attendre que monter des scenarios

17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Comme je n'ai pas de reponse je reposte
    Imaginons 50% du club est vendu et les 50 restant en 2017.
    Le budget de MLD ( qui represente 50% ) est de 90 Me et le repreneur apporte 90 Me de son cote . On a donc 90 Me pour reorganiser le club et faire un mercato digne de ce nom .
    Cela est il possible selon vous ?

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain ont déjà du mal à s'imaginer un départ de Labrune , là ça va piquer sévère :)

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Flo Germain rmc: "arnaud marion est là dans une période de transition pour amener le club vers la vente . Profil sur le court terme .

Pour la vente Il y a encore des offres et des dossiers solides

Les iraniens c'est toujours possible

Une vente dans les six mois qui viennent maximum".

20. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Labrune degage dans ce scenario

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page