Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori non car MLD souhaitait une vente sèche..... mais peut-être que le temps pressant lui ferait opter pour cette solution de vente au sifflet... par contre, je doute pour l'avance de fond pour mercato

On parlerait plus pour du 51/49 car il faut un actionnaire majoritaire... mais je doute que cela se fasse comme ça trop de risques de problème de désengaement etc etc

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    hs : y a un sujet michy et dave apadoo sur l equipe du soir, ça peut (ou pas) dévier sur la vente

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc Marion n est pas un homme du repreneur iranien, tout au plus un facilitateur choisi par MLD

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les % peuvent etre differents mais c'est sur le principe une cession partielle et un apport au budget avec des nominations garantissant les interets du repreneur

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a refuse l'offre de dayan qui proposait de reprendre 51% oui elle veut une vente seche

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'elle voulairt se desengager au 30 Juin mais cela n'a pas l'air d'etre le cas avec ces nominations
    L'ennui avec les rumeurs c'est qu'elle sont imprecises ou incompletes alors on ne comprend plus rien

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour cela que je dis de ne pas faire de theorie avec des rumeurs....
    la verite le 19/06 a 23:06
    MLD actionnaire majoritaire
    VL president
    Passi entraineur

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Baldini a été réellement proposé par Labrune, il pourra de nouveau ne pas être exposé au club et MLD regagne de la crédibilité en attendant une hypothétique vente. Il a cherché un DS avec une grosse expérience dans de bons clubs européens (Roma, Tottenham) pour faire croire à une possible vente dans les mois à venir et comme il sait qu'une bonne majorité de supporters de l'OM aime les noms quelque soit leur poste, cela permet à la direction de gagner du temps.

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Baldini, vous oubliez quelque chose. Il avait quitté Tottenham en septembre 2015 pour prendre du recul vis à vis du football. En venant à l'OM, en l'état actuel du club, il continuerait, en quelque sorte, sur sa lancée... l'OM étant devenu, par rapport au football pro, ce que le canada dry est à l'alcool. :mrgreen:

En attendant restons patients. Le temps apportera les réponses. :wink:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce que Baldini viendrait faire au club...
    On a un budget transfert inexistant, une masse salariale d'équipe de bas de tableau ligue 1 et le mec va venir sachant qu'en cas de vente il sera le premier à sauter.

Donc soit le rachat est en bonne voie et il fait partie de la nouvelle équipe, soit le mec en a marre d'être au chômage et vient à l'OM comme quand tu fais un stage bidon avec Pole Emploi pour qu'ils continuent à te verser le chômage.

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ?
    Franchement faut arrêter la mauvaise foi. La réalité est que MLD veut vendre et vite, que Labrune veux vendre Michy et se barrer aussi vite (lire les déclarations de ses proches sortis aujourd’hui"hui par RMC) donc tes propos tiennent absolument pas debout.
    Faut arrêter de voir des enfumages, des complots ou des stratagèmes négatif partout .... au même titre qu'il faut pas non plus tomber dans la panneau pour tous pseudos signaux positif.

Le club est en ruine..... il y a plus rien ou presque... impossible que cela reste en l'état X temps supérieur à 3/4 mois...

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr c'est la meilleur explication. je vois pas ce que baldini viendrait faire au club, sans aucune garantie de rester en poste en cas de vente, sans moyen pour le mercato, avec une équipe complètement démantelée à reconstruire.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il avait le choix entre les vendanges ou directeur sportif à l'OM en emploi saisonnier... il à choisit le moins bon...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait refuse l'inter, il y a quelques mois...pour sa periode pole emploi ca aurait pu le faire aussi, a moins qu'il n'arrivait en fin de droit qu'en juillet :lol:

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain aurait dit que Baldani pourrait reste meme en cas de vente.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas, chaque dossier de rachat et différent. Les projets, les ambitions, les moyens sont différents.

C'est impensable qu'un repreneur vienne en gardant le fonctionnement actuel. Il va peut être conserver le DS et le coach jusqu'au prochain mercato mais clairement ils resteront là juste pour assurer l'interim.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de l'enfumage ou du complot ce que je dis, c'est une hypothèse comme une autre, je ne dis pas que c'est la vérité ou quoi que se soit, perso j'ai rien contre Labrune, beaucoup de personnes ici pourrons te le dire ici, celle que je tiens pour responsable de ce marasme c'est MLD pour ne pas avoir pris les décisions qui s'imposaient au moment ou il le fallait. Tu crois tout ce qui se dit dans la presse ? perso tant que je ne verrais pas que le départ de Labrune soit officiel je n'y croirais pas. Et puis MLD a déjà prouver qu'elle savait manipuler pour rester durer dans ce club. La seule chose qui je pense intéresse MLD, c'est tout ce qu'elle peut récupérer avec les joueurs bankables et le prix de vente, le reste elle s'en balance complet, tant qu'elle n'aura aucune garantie, cela ne lui fait rien de garder le club. Elle sait très bien qu'elle aura toujours des offres pour un club mythique comme l'OM.

Dernière édition: 29 Juin 2016
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.
    Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'OM étant donné qu'on a pas un rond...précédemment il était quand même à Tottenham et la Roma...un autre monde. Il va pas s'amuser à faire le scout pour des joueurs de L2...

Idem pour le président qui est pressenti, le mec est un ponte du business turnaround, qu'est ce qu'il viendrait bien faire chez nous...

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chaud de le convaincre alors qu'on connait même pas le futur repreneur ni son avis sur la question.

c'est pour ça pour moi baldini c'était la grosse info de la soirée, c'était synonyme de vente imminente, à priori pas le genre de gars à trainer dans un merdier comme le notre.

après on apprend que c'est labrune qui l'aurait proposé à marguerite, alors qu'il est sensé démissionner avant la reprise.

plus on a d'autres info et moins j'y crois du coup...

Dernière édition: 29 Juin 2016
  20. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche à tes propos, c'est les allusions à un bouclier pour la venue de Baldini pour gagner du temps... Un mec comme lui, tu l'attires pas comme ça, un mec comme lui demande des garanties solides proches ou futures mais avec des preuves.. Aucunement pour faire gagner du temps à MLD et protéger VLB.
    Pour le reste, chacun ses avis et faut respecter ceci.

J'ai seulement senti dans tes propose encore des théories complotistes de VLB MLD comme certains le rachaches sans cesse ici. Désolé si je me suis trompé :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page