Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement baldini ça sent l'écran de fumée les mec :lol: le mec blindé, à moitié à la retraite, et qui viendrait en pleine période de transition jouer au DS à l'OM alors qu'on se passe d'un DS depuis 18mois.

papiom m'a ouvert les yeux

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de mon cote je suis surpris qu'elle prenne un DS alors que l'on en a pas depuis .... vu qu'anigo ne compte pas, je dirais depuis dimeco :lol:
    alors a quoi bon en prendre un alors qu'elle annonce vouloir vendre...

le DG encore lui a une utilite elle en a marre de voir du deficit l emec est competent il a quelques mois pour repartir sur des ruines et il sait faire..

c'est vraiment le DS qui est surprenant

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on dit "enfumage" et non "écran de fumée" stp :lol:

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai fais l'erreur d'écouter RMC tout à l'heure et franchement c'était pitoyable....

D'un côté t'as un journaliste qui fait son boulot et qui relaye des infos solides et avérées et de l'autre t'as des aboyeurs qui ont aucune info, n'ont pas bosser le dossier et ne sont au courant de rien mais qui font 2/3 blagues pourries et rabaissent le club sans apporter aucune expertise ou plue-value au prétendu débat.

C'était affligeant....

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    never,

le mec etait sans club,ca le demangeait peut etre de reprendre du service...
    maintenant est ce que l'info sur l'inter est vrai?
    est ce que le DS vient bien a l'om?
    ce n'est psa un communique de l'om mais un article de presse...

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    labrune maîtrise les deux...

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    RMC c'est Bourdin pour les sujets serieux, riolo et moscato pour le sport... le summum de la radio de bistrot

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD n'a pas encore acté la vente et si elle sait qu'elle veut prendre son temps pour choisir le repreneur, qu'elle veut booster les abonnements, elle laisse sortir et alimenter ce genre de rumeurs, rien ne se fait au hasard.

9. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire de plan sur la comète, voilà ce que je pense:

Si un DS arrive et si c'est bien Baldini ayant travaillé dans de grands clubs, on peut penser qu'il va y avoir vente. On peut aussi envisager des ressources financières. Mais ni Dana qui s'est sabordé hier ni les Iraniens.

Ensuite, pour être bien clair, je ne défend pas le bilan de VLB, tout au contraire (j'espère que c'est bien clair pour ceux qui ne savent pas lire et je veux bien expliquer à nouveau pour ceux qui ont du mal à comprendre). Il s'est souvent planté sur les choix stratégiques, sur la venue de Michel, mais il a fait venir Bielsa et il aurait proposé Baldini. Donc ça ne rattrape pas son bilan, mais ça prouve qu'il veut bien faire et surtout pas la mort du club. Après au vu du résultat c'est tout comme :cool:

MLD voulait, si on lit entre les lignes, une date butoir le 30 juin. On y est et ça commence à bouger.
    Je pense que l'on va avoir rapidement des informations.

Donc faut attendre, ça va se décanter.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune propose peut etre un parefeu a MLD avec baldini car ils savent que ça risque d etre chaud pour eux a la reprise du championnat si rien ne se passe et si y a des evenements au stade ça pourrait reculer la vente et MLD ne veux surtout pas d esclandres en ce moment ..c est une supposition comme une autre bien sur mais mettre les 2 personnes les plus conspués en ce moment en retrait ça peut etre une tactique payante

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    il doit être en chien alors baldini pour venir dans ce rôle là...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas sensé le savoir :no: qu il aura un role de merde ....ils ont bien entourloupés bielsa

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    il peut vite cerner la situation du club quand même...et puis même financièrement ... enfin bref, hâte que tout ça se décante.

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/3 Le repreneur ne serait pas Iranien mais européen selon les bruits de couloir. Il serait près a investir 50 M, a vérifier ! #OM
    Agent Bryan
    @Bryan_Agent

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    on est le 30 ! jour J, pas jour J ?

Marion il fait pas que du redressement d'entreprise, il faut aussi dans la strategie, l'image et les negociations...si il était là pour accompagner les nouveaux repreneurs et faire la transition ?

EDIT : l'equipe du jour dit que Arnaud Marion est consultant

Dernière édition: 29 Juin 2016
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je trouve complètement incohérent et ça tu peux l'expliquer de X façon voilà ce que ton discours transpire. Mais calme toi tu n'es pas plus important que ça pour moi. Ce n'est pas avec toi que j'ai jouté et dire tout et son contraire dans une même phrase. On appelle ça avoir le cul entre 2 chaises. Je suis de ceux qui préfère les avis tranchés.
    VLB était bien le président qui a vu Bielsa venir, lui a menti et l'a chargé comme il se doit à la fin de son aventure chez nous ( je crois que Bielsa l'a expliqué ça ? ) Non Bielsa n'est pas venu grâce à VLB. Mais VLB a su écouter 2-3 têtes qui lui ont donné de bons conseils. ( parce que des bons conseillers il en a eut ) Et attend un peu avant de crier au génie VLB que le DS débarque sous sa coupe !!

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux l'interpréter différemment aussi...

MLD ne vend pas le club cette année et comme elle sait que Labrune ça ne passera pas une année de plus avec les supporteurs, elle prends quelqu'un d'autre...

Dernière édition: 29 Juin 2016
  18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ce bryan agent, il est fiable ou pas ? si c'est un repreneur européen, alors c'est que c'est ce putain de russe qui va faire comme celui a Monaco, je le sens : promesses au début, et rien apres... je prie pour qu'on tombe plus sur des russes, et ce sera peut-etre le contraire qui va arriver... :angry:

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 50 M ça va être super !! On peut recruter de gros joueurs en ligue 2 !! C'est génial !! Ca tombe bien vu qu'il faut recruter une équipe complète...

Whoua !! Je suis embalé !! Si on rachète Michy il restera 10 plaques...

J'espère que cet agent n'est pas si bryan...

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé gagnant, en tout cas si ça se confirme c'est une évidence qu'un tel CV ne viendrait pas sans garanties..:wink:

Sans vouloir offenser Rastam avec qui je suis souvent d'accord (moins sur le sujet de la vente:mrgreen:), son post commençait par "si j'en crois les infos google", ais-je besoin d'en dire plus? :mrgreen:

Je quote pas tout ceux qui l'ont déjà dit comme elrefey et d'autres, mais effectivement ça interroge, jolie info:wink:

D'un autre coté un DS en sélection nationale, ça limite pas mal les possibilités:innocent:

C'est possible, mais regarde on nous sort ce soir une photo du jour de l'audition DNCG sur laquelle il apparaît... On n'avait entendu son nom nulle part pourtant la photo existait, preuve que certains médias ont des infos qu'ils ne communiquent pas...
    De la a penser qu'au vu de l'agitation grandissante de ces derniers la vente est imminente il n'y a qu'un pas. Et puis Marion rien ne nous dit qu'il n'est pas en coulisse depuis le moment ou MLD cherchait des investisseurs, soit plusieurs mois.. Il est peut-être un des acteurs/intermédiaire du redressement decl'OM et de la nego/vente.
    MLD pourrait le mettre en place pour la transition simplement parce-que c'est lui qui a ramené le repreneur ou était un de ces interlocuteurs privilégié durant la nego...?

Moi je ne peux pas blairer Labrune, je pense que c'est le pire mal du club, (devant MLD ça n'engage que moi), mais il a ramené Bielsa que je considère comme un dieu vivant, je ne vois pas pourquoi je cracherai sur Baldini qui semble être bien plus compétent que ce qu'on a en DS depuis 20 ans sous prétexte que c'est Labrune qui l'a peut-être soufflé a l'oreille d'MLD...

Pour ce qui en est de la vente, pardon papi mais tu fais parti des 2/3 forumers ultra pessimistes (réalistes me repondras-tu..) qui affirment et assènent quotidiennement des " vous affirmez sans preuves", "vous y étiez dans le bureau?" "rien ne se fera rien n'existe"...etc..., et la tu affirmes quelque chose de la manière dont tu en fais le reproche a certains..
    Je peux soutenir l'inverse exacte de ton argumentaire de manière tout aussi cohérente (plus puisque c'est mon avis^^) que toi.

Encore une fois, qui te dit que Baldini n'est pas un choix du repreneur envoyé pour ne pas tarder trop avec la prise de fonction et entamer rapidement le recrutement.
    A ce niveau tout les montages financiers sont possible, je vais grossir le trait mais si le repreneur veut Pogba a 100M, MLD peut très bien les lâcher et vendre le club 200M au lieu de 100M dans un mois... D'où l'intérêt d'un DS et d'un DG compétent, Marion n'étant la que pour la passation de pouvoir.. Peut-être que son nom filtre parce-qu'il s'active sur le marché des transferts et prends des contacts au nom de l'OM, occasionnant par la même des fuites sur son arrivée, et que simplement le club sera vendu dans les jours qui viennent et que c'est le repreneur et non Labrune qui l'intronisera DS..?
    Est-ce que tu crois qu'un mec qui fait la Roma tottenham et le réal va s'engager a Marseille avec une équipe de L2 et 5M de budget transfert?

J'ai jamais moufté sur les 1300 premières pages du topic a ce niveau, mais a un moment sans vouloir m'embrouiller, je trouve que vos senpiternels "ça se fera pas, y a personne, vous êtes naïfs etc..", c'est aussi usant que sans fondement.

Après chacun fait et pense comme il veut dans le respect des autres, mais je ne comprends pas ce que certains font là (topic vente), vous venez commentez une vente a laquelle vous ne croyez pas, c'est comme d'aller dans un restaurant végétarien alors que vous voulez manger un steak... Quel est l'intérêt ? Vois avez du temps a perdre a ce point la ou est-ce simplement par volonté d'opposition et d'insulter les autres? Vraiment je ne comprends pas.

"Je me fou des transferts mais tout les jours je vais sur le topic mercato pour dire y aura rien on recrutera personne lui c'est de l'enfumage il ne viendra pas....etc..".

Je respecte tout les avis, j'aime débattre, j'aime penser une chose et être convaincu par un bel argumentaire qui me prouve que je me trompe ou simplement me fait réfléchir sur une hypothèse a laquelle je n'avais pas pensée avant, mais la il n'y a pas de débat, postez ici une fois pour dire "je n'y crois pas" et basta.. Pourquoi vous revenez chaque jour pour ne pas commenter la dernière info/rumeur mais simplement dire que nous sommes des naïfs ?

Alors suis-je "limité" ? Peut-être mais je préfère être un "limité" qui espère et est content de rigoler avec tout les bons mecs qui sont ici et comme moi (toi..) aiment l'OM, essayant de prendre notre mal en patience et envisageant les possibles en mettant bout a bout les évênements (qui s'accélèrent beaucoup..) que d'être un mec intelligent/pragmatique/lucide/réaliste (c'est vous qui le dites pas moi..) qui malgré toute votre prétendue et affichée cohérence squattez un topic duquel vous dites qu'il n'a aucun fondement..

Encore une fois ce n'est pas votre droit d'avoir un avis diffèrent que je met en cause, seulement votre présence quotidienne pour ne jamais rien apporter que du negativisme acharné.. Il y a d'autres topics sur lesquels vous avez peut-être des choses constructives a dire, la je ne vois pas ce qu'il y a de constructif que ce soit dans vos argumentaires ou dans la bonne humeur générale... Quand bien même vous auriez raison, dispensez vous des critiques/attaques permanentes, laissez nous nous taper ce que vous pensez être "des films", et repassez le 30 août pour nous dire que vous aviez raison, d'ici la je ne perçois pas l'intérêt de votre démarche intellectuelle, mais bon, je suis peut-être effectivement trop limité pour ça..

@ tous les autres: desolé pour ce post long et lui même peu constructif, mais franchement pour finir plus brièvement, l.attitude de certains me saoule trop, fallait que ça sorte sorry..

Le dénouement est proche :caid:

Dernière édition: 30 Juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page