Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour 50M€ si tu garde Manquillo, Isla, Diarra et Mandanda, il y a de la place pour recruter 2-3 bon joueurs en plus. Et surtout si tu change le coach ça serait un excellent début.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud Marion, redresseur d entreprise en crise.

Tout est dit, circulez y'a rien a voir jusqu'à la trêve minimum.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]TeamOM_Officiel
    Info L'Equipe ! @SteveMandanda a passé hier à Clairefontaine sa visite médicale dans le but de s'engager avec Crystal Palace ! #TeamOM ⚪
    30/06/2016 09:21[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il bosse aussi en strategies, image et transaction....

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne serait pas Suisse ce dossier ? ^^

La fiscalité et les droits tv rendent cet objectif inatteignable ( 500M a terme ) sauf peut-être dans 20 ans et encore

En somme, en prenant le chemin de Lyon, qui aujourd'hui encore n'arrive pas à atteindre ce budget

Le psg gardera le monopole avec ce type de projet de reprise

Regarde même Porto n'y arrive pas, leur cellule de recrutement leur permet de faire dans le traiding player ( comme Monaco ), ils font appel à Doyen

Seul un dossier de rachat avec l'aide d'un tiers ( soft power ) peut offrir cet équilibre ( 500M à court terme, business plan sur 3/4ans )

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui mais si il vient j'ai plus tendance a croire que c'est parce que la vente c est pas pour tout de suite.
    Enfin on verra bien, c'est qu'une rumeurs pour l instant, par contre j'espère avoir la confirmation que Labrune dégage de l'om aujourd'hui

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant mais dès que RMC sort une nouvelle de taille, direct l'Equipe et/ou la Provence sortent aussi leurs infos en reprenant un peu les dires de RMC et en essayant de démonter un peu les propos de Flo Germain quand c'est pas Momo Bouhasfi....alors que si on les écoute, ils n'ont rien l'équipe, que c'est statut quo bla bla bla...

Des trompettes à l'Equipe, Giocanti il est où gros , hein Mathieu Grégoire ? Il est où ? et Dabo il est où?
    La Provence, j'en parle même pas ...... depuis quand ils ont des infos eux !!!

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne se passera rien aujourd'hui niveau vente faut pas rever...par contre une vente de n"koudou ne m'etonerais pas du tout...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Génial le cauchemar continue... :lol:

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    l'om c'est comme les lannister...c'est tres mal gérer ...par une blonde ^^

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Sache que si JC_Abeddou le dit, il y a peu de chance, très peu de chance que ce soit du flan que Baldini ai été contacté par l'Inter....surtout qu'il suivait le rachat du club milanais vu que les chinois de Suning était l'acquéreur.... donc j'ai tendance à lui faire confiance les yeux fermés à JC.

Franchement, vous vous posez bien trop de questions du pourquoi du comment de la venue de Baldini en DS à l'OM. Il y a forcément une raison très cohérente dans tout ceci.
    Un directeur sportif est aussi celui qui fait le lien entre les artères d'un club Administratif => Sportif. Il serait le liant entre Le trio Levin-Mld-Marion et l'équipe sportive pour le moment Durand-Boli-Passi. Le tampon parfait avec son expérience. En cas de vente, il ne ferait pas tache pour les nouveaux dirigeants car il est compétent et connu dans le monde du foot.

Faut vraiment arrêter avec vos écran de fumée et enfumage.... cela en devient risible ! Je dis pas que cela va accélérer la vente pour cet été mais disons qu'avec un vrai DS et une cellule de recrutement "si on en croit les dires" très compétente mais peu consulter dans le passé...cela peu donner quelque chose de bien en attendant la vente.

Je pense que ls ventes probables et/ou possible de GKN (15), Alessandrini (8), Mandanda (3), Diarra (10), Barrada (2) voir DDD (4), Aloé (1)... tu en récupères 40/45M + économie de MS.... cela te laisse facilement des liquidités pour reconstruire un effectif certes pas de stars mais cohérent pour figurer en Ligue 1, se maintenir au la main pour une vente soit à l'hiver ou à l'été prochaine ( j'y crois pas à une vente à l'été prochain)....Si vraiement MLD veut habiller proprement la mariée comme le dit l'équipe .. un OM en L2 elle récupère rien alors que là elle peut prendre 50/60M de vente sèche du club

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Elle sait très bien que rien n'y fera pour les abonnements car les supporters veulent son départ ainsi que sa clique et Labrune...
    Elle est pas naive et elle sait très bien que une équipe en bois n'attirera personne cette saison surtout après le calvaire de cette saison.
    Ca tient pas l'histoire de booster les abonnements sans garanties sérieuses sur l'avenir du club.

13. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que tu attires un mec comme Baldini avec des fraises et des cacahuètes pour venir faire le pare-feu? Le mec il connait la situation de l'OM ....
    S'il vient même grâce à Labrune, c'est qu'il y a au minimum une enveloppe pour les transferts en cas de non vente.... et au mieux une preuve que la vente est en cours de finalisation ou actée... sinon le mec il vient pas....

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le flingueur,

tu m'excuseras pour eviter un post encore plus long je n'ai pas quote.
    premierement, je suis surpris que tous les optimistes se sentent visés par mon post, alors qu eje visais uniquement les supporters boeufs qui n'ont qu'un neurone, capable de se gargariser par la fermeture des tribunes, imaginant que leur mini revolte aient pu avoir une quelconque influence...ceux qui incendies Labrune sans etre capable de lui trouver tout de meme des qualites, sans etre capable de reflechir et de regarder les circonstances de son mandat..
    ensuite desole je ne suis pas pessimiste, ai je dit que la vente ne se fera pas? ai je dit que la vente se fera en hiver?
    pour replacer ma conviction, la vente va se faire mais je ne sais pas quand....tu vois la nuance je ne suis pas capable d’interpréter des rumeurs.
    vos interpretations entrainent des mecs comme luom, meme si il est adorable, un teasing de 1an c'est chiant, des mecs comme #omvente, qui a eu son moment de gloire sur votre dos avec un article sur 20minutes.

hier on apprennait vie un media que Baldini arriverait en tant que DS.
    premiere chose a faire, c'est de savoir si c'est vrai? combien de rumeur lancée par les journaleux ce sont averées fausses et sans fondement?(dubai, la vente sous 15 jours ...)
    les anti Labrune n'arretent pas de dire que c'est lui meme qui organise les fuites pour calmer les supporters et ces memes personnes s'exitent a la premiere news ... j'aimerai comprendre leur raisonnement c'est tout..
    en suite ok la news du journaliste est vraie.
    que dit elle ?
    c'est ecrit noir sur blanc
    Labrune = Baldini
    MLD= Marion

mais vous en deduisez qu'en fait vu que Marion a ses entrées en Iran (en fait avait)
    Marion c'est aussi le mec qui sauve des entreprises en detresses financieres, ce qu'est l'om...
    ce n'est pas pessimiste de dire qu'il est venu sur demande de MLD (et non du repreneur) et qu'il doit redresser la barre afin que le club soit encore plus attractif.
    maintenant tu dis que c'est une interpretation? si tu veux, moi je pense que c'est plus uen logique connaissant peu le bonhomme et connaissant le deficit de l'om ...

son arrivee ne pose aucune question, elle est en lien avec la vente mais pas sur ordre de l'acquereur.

parcontre Baldini, lui m'interpelle, que vient il faire dans cette galere ?
    pourquoi MLD nomme t elle un DS alors que nous n'en avons aps depuis des decennies (je ne compte pas anigo comme DS), elle attend de mettre en vente pour creer uen vrai equipe dirigeante, avec des mecs competents? y a aucune logique la dedans ....

le point commun entre nous reste que nous voulons une vente de l'om, la difference, j'attends qu'elle arrive tu interepretes pour esperer qu'elle arrive vite.

je te repete je ne traite pas les optimiste de supporter limités, j ene vise que les bouefs incapable d'avoir un sens de dicernement...

Dernière édition: 30 Juin 2016
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on à quasiment vendu tous les joueurs...
    On à fait place nette! Place au rachat!!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que il y a une plus bandante que l'autre :mrgreen:

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Diarra aless ddd nkoudou aussi vont sauter. Ça sent de plus en plus mauvais cette histoire

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    faut vérifié si mld a un frere blond ^^on decouvre la verité coup de pression elle vend le club^^

19. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose que vous.. je suis aussi Limité alors :pensif: merde on m'aurait menti alors :no: ..

Merci à vous deux pour votre lucidité

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gaudin il n' a absolument rien à dire c'est rosita la patronne du club... il va falloir qu'il fasse la queue comme tout le monde pour avoir son ticket dans le stade, c'est lui qui va servir le café en présidentielle et ça il le sait et ne le supporte plus.. c'est pour ça qu'il s'agite... quel pov type, qu'il aille dans son cabanon aux goudes....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page