Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu une confirmation pour Passi?
    je ne trouve qu'un article datant d'hier sur cette confirmation
    http://www.footmarseille.com/news-32255/passi-confirme.html

et dans ce dernier, il est ecrit que Labrune confirmait Passi, mais comme Labrune est annonce partant...

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 20ans les LD ont montré à quel point ils se souciaient pas beaucoup de la compétence des personnes qui allaient entrer dans l'organigramme et là, alors que le club est sans doute sur le point d'être vendu un DS de grande envergure débarquerait comme par magie pour venir s'occuper des transferts de Koura et de Nagy.

Allez, on y croit :cool:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Nan c'est mon scénario ça :wink:

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise: Un belge de nationalité émiratis par contre :angry:

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la saignée ( Michy, Mendy, N'Koulou, Mandanda, Barrada, Ocampos + les fin de Prêts + les ventes à venir + nos manques de la saison dernière ) c'est 90% de l'effectif qu'il faudra renouveler

Ce n'est pas 50 M qu'il faudra mettre mais 2x voir 3fois plus

6. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Nagy, l'équipe dit que Labrune finalise mais RMC dit que c'est Durand qui à l'accord avec le minot .......

Qui dit vrai ? je penche plus pour RMC perso surtout que cela vient de Bouhasfi qui est de loin meilleur de Grégoire sur les transferts......

Sinon, j'interroge..... la dernière phrase c'est ironie positive ou négative ? :pensif:

7. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord..... mais si le futur boss met 50M + le solde des dernières ventes... 40M comme j'ai pu l'écrire plsu haut... alors cela laisse 100M...

Mais bon personne n'est encore là :mrgreen: et tout le monde se nachav e:angry:

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après romao, nkoulou, mendy , barrada, ocampos, michy, (fletcher, lucas silva, manquillo, isla) ce matin on annonce les départs de mandanda, aloé, nkoudou, DDD, diarra, même alessandrini a été annoncé partant, on nous dit qu'aucun joueur ne sera retenu en cas d'offre de transfert.

ma question c'est qu'est ce que labrune est en train de faire là?? de mémoire d'homme on a jamais vu ça.

à priori le déficit est réglé mais il continue à vendre tout ce qui bouge, déjà l'année dernière l'équipe a été désossée ça nous coûte une saison laborieuse mais cet été ça s'annonce pire.

là ils sont en train de liquider l'outil de production alors que l'usine est sensée continuer à tourner. vente ou pas vente... labrune a t il seulement le droit de faire ça?

non seulement l'avenir sportif du club est fortement compromis par ce déshabillage complet de l'équipe, mais je vois pas comment la vente des actifs d'une entreprise pourrait la rendre plus attractive pour un rachat.

les mecs vont payer moins cher le club mais ce sera une coquille vide, ils vont racheter que la marque. l'entreprise OM elle sera complètement démantelée d'ici là. c'est quoi l’intérêt?

j'ai la forte impression que la vente du club se passe comme il a été géré ces 5 dernières années, n'importe comment, en dépit du bon sens, et surtout pas dans l’intérêt du club.

dans un mois c'est la reprise du championnat, d'ici là on devrait avoir perdu 15 à 20 joueurs de l'effectif de la saison passée, la quasi totalité en fait.

qu'est ce que c'est ce bordel sans déconner? cette purge totale? doit bien y avoir une explication?

ça me fait penser aux ouvriers qui rentrent de vacances et qui voient que leur outil de production a été vendu pendant l'été par un patron voyou qui s'est fait la malle.

Dernière édition: 30 Juin 2016
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépends ce que l'on joue, si c'est la 4eme/6eme place 50M pour moi suffisent, on part de loin quand même.
    Pour le Podium cela me semble plus compliqué mais si pour une fois on à le facteur chance avec nous c'est faisable mais ça ne peut être l'objectif annoncé...50M avec ce qu'il nous reste, l'objectif c'est jouer "une coupe d'Europe", la LDC si on à beaucoup de chance, la ligue Europa devrait être dans nos cordes sauf arbitrage contre nous et malchance

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mange à tous les râteliers + -->

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à penser que ..... LIQUIDATION TOTALE avant changement de propriétaire......mais certains diront pourquoi prendre Khaoui, Sakai et Bédimo en attendant Nagy et Koura.....certains diront qu'il faut que la boutique continue de tourner malgré la mise en vente....

Ouais mais bon .... on sait rien alors il faut attendre...:pensif:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les ventes s'est tres bizarre, (je n'ai pas tout compris a l'explication de Ebola) mais le prix de vente du club est fait sur plusieurs aspect dont les actifs d'un cote et l'histoire du club et la masse de supporter de l'autre.
    les actifs clairement l'om n'en a plus la commanderie est hypothequee et les jours tous sur le depart.
    donc le mec qui a fait une offre a 50ou 60M doit etre un peu dans l'ambaras a moins qu'il est donné son accord pour repartir sur une base saine, et donner carte blanche au vendeur pour qu'il assainisse les comptes, meme si poru se faire l'acheteur devra reconstruire toute uen equipe...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous partez en sucette. Vous oubliez que les joueurs on les paye souvent en 2 ou 3 fois. Si on a 50M d'argent frais qui rentre dans les caisses cet été, on a largement de quoi construire un effectif.

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue la moitié de tableau, soit le top 10 de la ligue1 oui

Il faut avoir à l'esprit ce qu'est le coût du marché des transferts aujourd'hui

MLD veut un repreneur capable de concurrencer le psg, un repreneur qui dès la 1ère saison frappera fort

En 2011, pour le psg ce fût 80M + recrutements antérieurs ( Douchez, Gameiro et cetera )

Aujourd'hui avec le marché, il faudra à minima 100M

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a de l'idée mais Ajer, :no: mon bien-aimé Celtic l'a fait signer l'hiver dernier. On a aussi pris Moussa Dembélé (Fulham) pour 1M, la preuve que l'OM est vraiment pitoyable cet été.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec 50M€ tu recrute 5 joueurs à 25M€, tu paye 10M€ cash et le reste échelonner, quand tu voit comment on nous a payer Payet toute est possible et je suis impatient de voir comment sera payer Michy.

Après c'est qu'une image bien sur, mais avec 50M€ tu pourrait faire des trucs intéressant dans un temps réduit avec un bon DS.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés avoir vendu le joueur le plus cher dans l histoire du club( quoique avec le % standard ..) , il veut le titre de celui qui aura vendu + de 100 millions d actifs joueur sur 1 an ....il est comme ça vince comme il a été sevré de titre en ligue 1 , il s invente des titres a lui ....:angry:

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur de la gestion de bon père de famille ( Projet OL Aulas quoi )

Aucunement concurrent du psg comme le souhaiterait MLD

Sinon le dossier dont tu fais écho, ne serait pas Suisse ?

En Février dernier l'équipe enquête donner l'information qu'un milliardaire suisse serait venu aux renseignements ..

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu trolles ou t'es sérieux?

t'as vu les prix du marché?

avec 50M€ t'achèteras jamais 10 ou 15 joueurs de niveau L1. surtout en un seul mercato. c'est du suicide.

et même si on arrive à chopper 10 joueurs en FC et en prêt, sportivement ça rime à rien une telle gestion. l'équipe ressemblera à rien.

vente ou pas vente, on va bien se marrer la saison prochaine.
    l'année dernière la gestion de l'équipe était déjà clownesque mais là on est en train de repousser toutes les limites.

et passi est sensé gérer l'équipe en plus, tout construire de A à Z, en 6 semaines. mais quelle blague ><

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on recoupe les infos d'une offre francophone (enfin disons vivant dans un pays ou il y a le français) + les yachts qu'il y avait au port + le milliardaire Russe on arrive à Viktor Vekselberg.

elementaire mon cher Watson ! (ou pas)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page