Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, bon bah bien joué à eux car c'est un futur crack ! Moussa dembélé je connais de nom mais je sais pas ce qu'il vaut....
    Après voilà j'ai cité des noms mais il y en a plein d'autres... avec une cellule, tu les détectes.... et pas cher !

2. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que l'on souhaite et ce que l'on a la possibilité de faire... il y a un gouffre. et encore plus quand on voit la situation du club....je pense que MLD ne doit pas être gourmande...

Sinon tu parles d'Ernesto Bertarelli .....

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était un autre club ou dans un autre championnat !!

Nous on a toujours payé le prix fort... Et en ligue 1 pour attirer des joueurs il faut sortir le chéquier...

Si on fait notre marché en ligue 2 oui... Avec 2 ou 3 joueurs de ligue 1 max... 50 M ça aurait été presque bien si on avait garder notre effectif d'il y a 2 ans voir cette année... Mais aprés les derniers départs... 50 M on revient avec l'effectif de l'année dernière presque....

Puis d'où sort cet info pourri d'un repreneur francophone qui va poser 50 M ? Pour le coup je préfère presque Dana project !!

Puis pourquoi avoir soit disant repousser d'autres investisseurs plus ambitieux en fin d'année et ce début d'année pour prendre celle la ? On va jamais sans sortir !! Il faut mini 250 M sur 3 ans pour espérer revenir à un niveau...

Dernière édition: 30 Juin 2016
  4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention ..... au plus ils sont riches au plus il en veulent ne t’inquiète pas elle se gave bien depuis un bout de temps

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto Bertarelli :innocent:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Suisse, Québecois, Belge, Luxembourgeois, Camerounais,... la liste est longue.

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le baroud d'honneur je le prends comme ça aussi. En revanche apparemment en off après l'itw il aurait dit qu'il ne croyait pas a l'offre Iranienne au vu des sanctions financières du pays.

On a jamais dit queca serai magique avec annonce en fanfare aujourd'hui, mais que s'était un probable tournant dans la vente et que les infos bonnes ou mauvaises (bonnes pour moi j'assume) commenceraient a filtrer et que ça s'accélérait niveau com..
    Au vu de ces dernières 24/48h, j'estime déjà que nous étions dans le vrai même si je pense que ça va encore et de plus en plus tomber a partir d'aujourd'hui/ demain.

Comme d'hab je suis 100% d'accord avec toi. Même si un repreneur arrivait aujourd'hui avec 300M pour le mercato il ne pourrait pas en dépenser le tiers sans Europe et avant d'avoir "prouver" dans le milieu qu'il a un projet solide.
    Et même si c'est vrai il y a beaucoup a reconstruire niveau effectif, un bon joueur par ligne (sans parler de top player) avec 50M on peut faire, bedimo fera le taf, parmis les quelques recrues annoncées on aura peut-être une ou deux bonnes surprises, au vu du niveau de la L1 ça sera suffisant pour tabler sur une place européenne même si ce n'est qu'en Europa league, ça permettrait de commencer a enclencher pour la saison suivante où la on pourra se montrer ambitieux. (HS: je pense même que le PSG va moins écraser la L1 cette année sans mr queue de cheval, ça va être une saison ouverte).
    Et puis si on me dit "on achète le club, on injecte 50M et basta" oui je serai inquiet mais ce n'est pas le propos , on parle juste de ce qui se ferait cette saison et la ça serait suffisant.

@papiom : Salut papi, mon post était mal tourner je te présente mes excuses, je suis parti de ton post et c'est vrai que tu es beaucoup plus pessimiste que moi, mais j'ai fait un amalgame entre ton "limité" et d'autres post qui n'étaient pas de toi (je venais de rattraper 25/30 pages^^).
    Mais quand je parlait de l'agressivité et du perpétuel negativisme de certains ça ne te visait pas, ça concernait les personnes comme "lelapinduracelle" et quelques autres.
    Désolé d'être parti de ton post pour mon petit coup de gueule:wink:

8. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là, elle n'est clairement plus en position de force.... il y a plus rien à vendre......si ce n'est al riche histoire du club et sa marque qui en a pris un coup dans l'aile depuis quelques temps !!!!!

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du gros n'importe quoi si on part avec cette offre de 50 M !! On y arrivera jamais !! Avec un effectif qui a été lapidé... On aura au mieux un effectif équivalent à l'année dernière...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis sérieux. Par contre vous m'épuisez. Je repasserai fin août pour le dernier jour du mercato pour faire le bilan.

Willem_x a parlé d'un 'candidat à la reprise' et pas d'un 'repreneur' qui serait francophone et qui serait en pôle. Vous l'avez traité de mytho et j'ai simplement rajouté qu'il ne disait pas des conneries et que j'avais effectivement entendu parler d'un tel 'candidat à la reprise', même si pour moi il n'est pas forcément en pôle mais simplement bien placé.

Ensuite, il y a eu un tweet d'un journaliste qui disait que le budget mercato serait de 50M, et le débat est parti de là. Je n'ai aucune idée du budget mercato mais j'ai simplement donné mon avis sur le fait qu'il était tout à fait possible de construire une équipe taillée pour la L1 avec 50M.

C'est à ce moment-là que vous avez commencé à partir en sucette.

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    50M minimum hors ventes par saison pour uniquement les transferts c'est suffisant .... MLD elle met 20M tout les ans pour combler le déficit.. la différence est large ....

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on réclame 4M mini pour Aloé .... Bielsa le vaut à la Lazio.... 4 millions putain si cela se fait... énorme comme rentabilisation pour ce joueur .

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour tes éclaircissements Ebola !! J'ai juste pas envie de repartir avec une MLD bis... J'espère qu'un dénouement est proche ou au minimum des infos sur la situation du club.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    no problemo.
    ensuite, lorsque tu dis que ca va etre difficile d'attirer sans l'europe, je suis d'accord a moitie, Monaco a bien fait venir James, Moutinho et Falcao il suffit d'avoir les bons contacts,

de plus le brexit peut faire peur a certains joueurs, ce n'est pas pour maintenant (les economistes parlent de 2 ans) mais la libre circulation est remise en cause et plusieurs joueurs europeens devront peut etre plier bagage.
    un marché est possible. Le joueur aura a reflechir entre rester sur le banc dans gros clubs et se dire qu'il peut se faire virer par un manque de droit de travail et permettre la construction d'un club,
    ça peut faire réfléchir.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé (formé au PSG avec Coman), meilleur attaquant de moins de 20 ans du Championship anglais. Il a passé la barre des 15 buts, je crois. Eh oui, le Celtic a une cellule recrutement... et Brendan Rodgers.

L'OM, normalement bien plus armé financièrement, nous fait une légère banqueroute et se retrouve avec Franck Passi... :muet:

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nana Bouba Djoda se serait renseigné auprès de Zambo Anguissa sur l'OM, il lui aurait demandé le numéro d'igor...
    Affaire à suivre...

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par saison ? Si c'est le cas c'est déjà moins moche... 50 M uniquement en transfert ? Sans le déficit ? L'air de rien ça ferait une grosse différence !! Si le déficit est compris ou pas...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis rentré dans le débat car tu as dit que avec 50M on joué le Podium, moi j'ai répondu en gros que avec 50M et par rapport à ou nous partons on joue plus avec Lille/ASSE pour une place Européenne sauf chance de malade.

Tu aurais dit Equipe taillé pour la L1, j'aurais surement pas répondu car je l'aurai pris comme ce à quoi je pensais :wink:

Désolé de te fatiguer ce n'était pas mon but :muet:

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bilan du mercato et de la saison passée me suffisent perso.

l'année dernière on frise la relégation avec un entraîneur de métier et un effectif fait de bric et de broc.

la saison prochaine s'annonce pire avec un effectif remanié à 90% et constitué de joueurs low cost, et un entraîneur de niveau CFA.

tu devrais te détendre, on va bien se marrer.

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait ..

Je comprends que tu puisses ne pas en dire plus ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page