Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part pas petit Virus,
    tu as mis le doigt sur le pb du supporter marseillais, tant que les millions n’étaient pas là, ca éructait sur l'ennemi parisien, mais maintenant que les chiffres iranien sont sortis , ils oublient tout, et n'imaginent pas un repreneur "normal"
    j'irai même plus loin ne veulent pas d'un "repreneur normal".

ils veulent un PSG bis ou un City, en empilement de star pour avoir le choix dans le nom a floquer sur le maillot...si on pouvait seulement avoir un mec intelligent (et la je vais me faire pourrir) comme Aulas, qui a su monter un vrai centre de formation, qui sort une pépite ou deux tous les 3 a 4 ans et être capable de les conserver..
    a cela tu ajoutes les 50M et tu as une bonne équipe tous les ans..

j'en connais qui votn sauter sur l'occasion pour me traiter de lyonnais, mais je suis juste objectif ..

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le budget est bien élaboré chaque saison, sans trop risques comme à pu le faire Labrune alors il ya pas de raison d'avoir structurellement un déficit chronique de 20 M voir plus chaque saison.

La différence est un actionnaire plus investit, qui met 50M quoi qu'il arrive chaque saison alors oui c'est une grosse avancée et permet d'être plus serein... une fois l'ossature de l'équipe solide , tu peux alors bonifier l’effectif avec des jeunes pépites mondiales...

Franchement 50M comme je le dis , sans déficit et avec la structuration du centre de formation et de la cellule chaque année alors je dis OUI et serait bien plus heureux qu'un riche arrive et prenne des mercenaires à 60M pièce....

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ebola tu nous a pourris le fil d'actu du topic, à cause de toi, tout le monde raconte n'imp...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rayez les mentions inutiles

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ebola et cie vous me faites marrer avec vos "avec 50M€ on refait un effectif sans problème". déjà ces 50M€ on les a pas et on les aura pas avant la reprise vu la tournure de la vente.

mais même si on avait 50M€ pour reconstruire l'équipe, le problème c'est pas que l'argent c'est le projet sportif.

même des mecs comme Koura hésitent à venir, on est en concurrence avec NANCY sur le dossier les mecs.

si on vend 10 joueurs on arrivera pas à les remplacer, ou alors par des invalides, des mecs cramés, des incapables.

vous pouvez préparer les popcorns, je vous garantie qu'on va bien se marrer.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande de l'aide à jacquie et Michel pour payer en nature les joueurs à recruter :lol:

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu melanges un petit peu tout, la ils parlent des 50M en cas de vente.
    si il y a vente, il y aura eclaircissement du projet sportif et donc des joueurs seront plsu enclin a venir.

toi tu parles de la non vente donc du budget présenté par VL, on est loin des 50M et aucune éclairci sur le projet sportif donc oui il y a de quoi s'inquieter.
    MLD aurait remedié aux deuxieme point en faisant venir un DS, mais ce n'est pas un gage de reussite.
    ensuite tu prends l'exemple de koura, mais lui regarde aussi son porte feuille, et si anglais il y a ...
    il faudrait savoir ce qu'a budgetisé VL, si il a dit maintient, on aura des joueurs pour le maintient, et la tu peux miser sur des prets et des fins de contrat encore uen annee supplementaire

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans empiler les stars et vue les chiffres actuellement observer sur les transfers et vue notre effectif actuel... Il faut un investisseur qui investisse vraiment chaque année pour espèrer remonter la pente car sinon c'est MLD bis et ça j'en ai marre !!

Donc des Messi et Ronaldo au pire je m'en fou aussi... Même si je dirais pas non... Mais il y a le minium syndical pour remonter la pente et être en LDC chaque année !!

9. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet Aulas : Avoir son Stade et un centre formation performant... On auras jamais le stade, et je préfère pas parler du cas de la formation et de la patience requise.
    Je vois pas comment un projet aussi utopique puisse devancé d'autre projet qui sont plus Solide.
    Parlons peux, parlons bien ;)

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le minimum syndical pour toi?
    des gros noms ou une bonne gestion?

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Flingueur, tu porte bien ton nom !! Tout est résumé, c'est tout à fait mon avis !!

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin ne veut pas le vendre, Mennucci oui, Gaudin sera t il maire encore une fois?
    la patience, le mal marseillais... pas capable d'attendre , de construire, il faut tout tout de suite..
    le club est en ruine autant repartir sur de bonne base...

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne gestion !! Avec un budget qui permettent de maintenir le club dans le haut du panier...

Mais il est vrai qu'un projet sur le long terme avec un centre de formation à la rue et un stade qui n'appartient pas au club, c'est plus compliqué !!

Donc cette lacune ne peut être compenser qu'à coup de Million

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Espéce de lyonnais :lol:

Faut pas oublier que Aulas dans son projet : 10 ans à manger du pain sec et boire de l'eau avant les premiers résultats.
    Résultats possible car la L1 n'avait pas des Monaco et PSG, il a monté une belle équipe tout de meme au bout de 10 ans.
    Il a monter son CDF au bon moment, nous pour avoir le CDF faut convaincre le maire...
    Il nous parle de SON stade mais il à reçu des aides des politiques locaux, collectivité et entreprises Locale ce qui sera compliqué à Marseille vu que ces derniers sont plus dans la ponction du Club.
    Pour Financer son stade, il a eu la chance d'avoir une très bonne génération de joueurs, si ces derniers n'avaient pas été bon (et également sans les "erreurs" d'arbitrage contre l'OM à l'époque) il n'aurait pas eu la qualif en LDC et il serait actuellement très mal financierement.
    Rappelons nous que se baser totalement sur son CDF n'était pas ce qu'il voulait faire, il était financierement obligé.

Là il est donc endetté mais avec plus de marge de manoeuvre que à un moment mais il est encore loin d'être large...

Perso un investissement conséquent sans être dans la démesure me suffit en plus de structurer car je sais que structurer tout sera beaucoup plus compliqué et que a la fin nous retiendrons juste que nous avons mangé notre pain noir pour une structuration qui aura échoué.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi VLB veut tuer le club ! Il sait pertinemment qu'il n'a aucune compétence !
    Il a un égo surdimensionné et il n'a jamais digéré la charge monumentale qu'il a mangé dans la bouche par un homme intègre et droit : tout ce qu'il n'est pas !

Si je me sens important ? c'est pas le sujet
    Si je crois que je suis ton supérieur ? pourquoi faire ?
    Tu es HS. Je n'échange pas avec toi à la base comme tu le dis et cette discussion n'a plus d’intérêt, on en a fait le tour ! Non ? On ne sera pas d'accord ! Je vomis VLB une sombre merde, qui ferra parti de la triste histoire récente de notre OM, pas toi et d'autres et puis c'est tout.
    Ce qui me branche c'est la vente du club, point barre.

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon arrêter de vous manger le nez, le vrai problème c'est que le club est en difficulté et qu'un bon repreneur serait notre messi !!

On est tous d'accord pour dire qu'on veut que Labrune et MLD partent !! Le reste c'est des détails !! Bisous.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es defaitiste ...
    ce n'est pas parce que LD a echoué que le prochain echouera.
    et un bon centre de formation, meme si il prend du temps, permettra totu de meme de voir un avenir serein.
    regarde l'ennemi parisien, son centre est champion U17, U19, finaliste de la youth league...
    c'est si dur que ca a creer? je ne sais pas d'ou ils partaient mais le qatar a investi et les resultats sont la en juste 4ans

18. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait raison, le projet de JMA est un magnifique château de carte....Tres beau quand sa marche mais une baisse de résultat et un centre de formation qui sors peux de joueurs et tout s'effondre.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est vrai qu'inversement un mec qui arrive avec des millards, lorsqu'il part en ayant rien construit le château ne s'effondre pas?

20. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'il part sa s appelle une vente, un nouveau projet.
    Dans toute entreprise il ya des façon de partir. On repreneur sérieux ne part pas comme sa sur un coup de tete.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page