Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI!
    Je me tue à le répéter depuis des jours et j'ai l'impression que personne ne veut le voir.

On repart de 0, tous les actifs vendus et dettes épongées, pour la suite le club coute le moins cher et tout est à construire à la guise du repreneur.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a interet d'avoir un sacrée porte feuille :eek:

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter un peu, si on a 50 millions de budget transfert et qu'à côté tu augmentes la masse salariale, tu prends un top coach, un mec ultra compétent pour gérer le CDF (Van Winkel ?), que tu investi à fond dans la formation et le recrutement des jeunes, tu t'entoures de formateurs compétents et de bon recruteurs.

Pour moi 50 millions en budget transfert c'est largement suffisant.

A l'opposé si t'as un budget genre ManU et que tu achete n'importe qui pour empiler des noms sans te préoccuper de la formation pour moi ça m’intéresse clairement pas.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 24h ( tu met une pièce sur le départ de Labrune d' ici demain toi ) et ça vient de Rmc sauf que un proche de MLD déclare que personne n'ose candidater au poste, qui croire ??? Le choix est vite fait

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi sa serait forcement le cas ? moi ce que je dis aprés je peu avoir tord c'est qu'avec un repreneur du genre " budjet illimité " meme s'il se trompe sur une recrus qui coute la peau du cul j'ai presque envie de dire que c'est pas une catastrophe maintenant le mec qui va investir 50m lui il a tres peu de droit a l'erreur ce qui augmente le risque...la compétence s'achéte le contraire n'est pas possible malheureusement !

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    les medias ont aucune infos ils sont autant en galére que nous l'intw de dana c'est du pain bénit pour eux...

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M par recrutement ok, mais faut être compétents pour ça...

Si c'est pour avoir 50M et que Passi demande du Gomis ou du Bedimo, laisse tomber.

Le mieux c'est d'avoir les poches pleines et de la compétence.

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    faudrait arreter de mettre les investisseurs dans des cases défini qui sont : beaucoup d'argent = pas de projet sportif et donc du n'importe quoi sauf que les deux ne sont pas incompatible y'a pas de lois qui l'interdise il me semble...et en 2 ) investisseur moins important tout de suite = projet sportif structuré ext sauf que...sa peu etre aussi pas beaucoup d'argent + projet sportif bancale...sauf que pas d'argent + projet sportif bancale = le club coule a pique a contrario projet sportif bancale mais argent = effectif tout de meme capable de faire des degats en l1 dsl mais niveau risque ext mon choix est vite fait...

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que l'investisseur des 50M fera un management avec une vraie pérennité, notamment pour le centre de formation.

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    +1000...:bravo:

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas se focaliser sur le "budget illimité".

Un mec compétent qui vient et qui met "seulement" 50 millions pour les transfert c'est aussi très bien, c'est pas la peine de crier au scandale ou de commencer à se plaindre.
    Les médias vendent tellement de rêve avec les chinois ou les iraniens que beaucoup pensent qu'on va voir débarquer Abramovich qui va recruter 10 stars la première saison.

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'irait très bien :cool:
    Une petite attaque Payet Milik Hulk je prends :)

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les gens confondent analyse & plan sur la comet.

A l'heure actuelle, nous avons des "informations" sur un investissement par an ou gobal.
    Pas un projet détaillé de ce qu'ils comptent faire

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    s'il est compétent trés bien je suis d'accord mais suffit qu'il ne le soit pas et la...ont est dans une merde pas possible encore une fois...comme je le dis c'est malheureux de devoir réagir ainsi ont serra d'accord la dessus mais...l'argent peu acheter la compétence par contre si ta ni argent au max ni compétence la t'es mort dans le doute ( parce que quand l'investisseur va arriver ont sera dans le doute etant donner qu'ont ne serra pas exactement ce que le mec va faire a l'avance ) je prefaire la sécurité qui est encore une fois malheureusement mais c'est comme sa " budjet illimité "

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais aujourd'hui les gens analysent la valeur d'un repreneur à l'argent qu'il va mettre la première saison pour le mercato.
    Pour moi c'est une grosse connerie, l'exemple le plus frappant c'est les russes à Monaco. Ils ont ouvert les robinets pendant 2 ans pour réduire drastiquement leurs dépenses ensuite et recruter une dizaines de joueurs composés de jeunes inconnus et d'hasbeen du football.

C'est certes suffisant pour finir dans les 3 premiers dans une ligue 1 aussi faible mais c'est pas le projet que j'attends pour l'OM.

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    rien que sa tu en a pour 75 millions minimum...

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi avec plein de sous tu achète ça ? :lol:

Reus-Aguero-James, vive l'Iran.

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hulk 55M et 20M de salaire direction la Chine !!! Les mecs rigole pas MdrrrMdrrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page