Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Budget illimité, les mecs ils se sont cru dans l'éditeur de FM...

:lol:

2. strindberg

strindberg Guest

Blog Posts:
    0
    ne croyez pas à ces balivernes... labrune est toujours là tel le gros pervers arriviste quil est... baldini... on s'en fout en fait il veut juste être moins exposé...
    il faut faire partir ce cafard!!!!!! qui disparaît dès qu'on s'approche de lui et reviens bouffer dès quon s'éloigne... et quon le laisse en paix...
    on bien compris son manège à ce type.. je le hais au plus haut point il fait distiller des infos par ses journaleux amis pour nous mettre le doute et relancer les abos...
    la dernière en date 'personne ne voudrait de la présidence' ça me rappelle quelque chose...
    NE VOUS ABONNEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    coman-dybala- depay

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue avoir un gros faible pour les frappes en force de Hulk. Aucun respect pour le gardien :mrgreen:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon hier après L'info DS et DG bcp disaient demain sera une journée intéressante ... Donc à ce soir les gars, en espérant que vous vous êtes pas trop réjouit pour rien :wink:

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est marrant c'est que si le repreneur existe et qu'il veut acheter l'équivalent de Mandanda, pour nous ça serait combien ? En étant honnête ?

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pour un repreneur le centre de formation est le cadet de ses soucis !

Dans un premier temps il placera ses têtes au sein de toute l'organisation et du staff ! Après il donnera des moyens pour recruter afin d'apporter une certaine fiabilité à son image et à son projet !

Les résultats devront arriver rapidement pour qu'il soit intouchable au sein du club et au niveau de l'environnement du club (supporter, média, concurrent ...) !

Une fois que toutes ces étapes seront acquises, il pourra se concentrer sur le centre de formation ! Comme le PSG commence à le faire en ciblant des joueurs de plus en plus jeune et en intégrant des jeunes du CDF dans l'équipe 1ère !

En tous cas injecter des fonds dans la formation ce ne sera vraiment pas sa priorité car les résultats apparaissent très tardivement à l'inverse d'un recrutement de joueurs expérimentés !

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    15-20M€ pour un gardien international français au top et sous contrat.

c'est pour ça la liquidation de l'effectif a pas trop de sens même en cas de reprise du club.

je veux bien qu'on se débarrasse de boulets comme romao ou ocampos, mais laisser partir libre mandanda,ou diarra, si tu veux les remplacer tu dois sortir pour au moins 30M€.

là tu les as sous contrat suffit de les prolonger en cours de saison prochaine. et ils ont leur place dans n'importe quel projet sportif.

Last edited: Jun 30, 2016
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non... Bien plus !!

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a un gros problème alors... Mandanda ne devrait pas être vendu !! C'est illogique !!

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on le laisse partir pour "service rendus" on me dit, à croire que ses 330.000 euros mensuels étaient pas suffisant.

12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mandanda voulais partir, je pense même qu'il pouvait partir gratuitement mais a préféré laisser une petite indemnités au club

13. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bon, je suppose que c'est la fin du brevet des collèges.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depay est sur côté à mort.

Par contre Dybala...

15. fanduski

fanduski Well-Known Member

Blog Posts:
    0

L'OM et le PSG ont toujours eu dans leurs périodes fastes une politique sportive consistant à accumuler les meilleurs joueurs possibles en s'appuyant sur des "mécènes", la formation ou le recours à des joueurs à l'identité locale n'a jamais vraiment fait parti de l'ADN de ces deux clubs. L'OM n'a jamais été Bilbao ou l'Ajax, son paradigme ne va donc pas changer si demain un repreneur souhaite donner une ambition nouvelle grâce à sa surface financière, au contraire il retrouverait un lustre d'antant qui pour beaucoup a contribué à faire aimer ce club. Le seul point où je te rejoins, c'est qu'il faudrait espérer que l'OM ne suive pas l'exemple du PSG dans la recomposition de ses tribunes, parce qu'il y-a un point sur lequel le PSG a perdu "son âme" c'est bien celui-là avec un Parc des Princes qui tend désormais à exclure les couches les plus populaires. Pour ma part, je doute qu'un repreneur ambitieux puisse faire la même chose à Marseille, ne serait-ce parce qu'il se tirerait une balle dans le pied, un stade vivant, animé, c'est aussi un vecteur d'adhésion à un club surtout si dernier redevient compétitif sur la scène européenne.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    totalement d'accord.

Pour faire une métaphore, prenons une voiture d'occasion, on ne la vends pas le même prix si le CT est ok et les réparations faites que si on la vends en état, CT non passé et réparations à prévoir.

MLD à mis en vente l'OM c'est à dire son image, son potentiel via les supporters actuels et futurs, son histoires.
    Elle vends l'OM sans dettes et sans actifs importants, de même si elle à mis la commanderie en hypotheque c'est pour prendre l'argent qui devait rentrer dans le futur et donc, indirectement, ne pas faire cadeaux de la commanderie.

Clairement l'OM est vendu dépouillé.
    Cela baisse le prix de l'OM au Maximum et on ne pourra associer son nom à la reussite ou echec du futur projet, ce dernier sera complétement assumé par le nouveau repreneur.

Je pense sincérement que le jour J arrive...

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ruffier est du même niveau par exemple, c'est 10M sous contrat jusqu'en 2018

Steeve voulait partir depuis un moment, il lui restait un an de contrat et il n'est pas dans la confidence d'un probable rachat comme les autres joueurs, sinon ça fuiterait

Il avait ENFIN une offre pour l'Angleterre

Si le DS est Italien, qu'il bosse depuis un moment, il ira peut-être chercher un de ses compatriotes

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es encore là toi ?

Pourtant le chômage baisse, j'avais un petit espoir, mais non... :(

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Hulk, Depay, Dybala, Milik, Aguero, Payet, Coman, Reus, Rodriguez...

Vous avez vraiment pas peur de finir par vous suicider ?

20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je ne peux pas vivre sans les aides sociaux, être smicard c'est pas pour moi, mais t'inquiète passe ton brevet, obtient ton bac, et dans 4 ans viens m'aider à augmenter le taux de chômeurs.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page