Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est une honte.
    Je suis dépité.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A t'on avis, pourquoi ce club ne s'est jamais remis en question ? Je pense que tu connais les différents axes de réponses possibles. L'effectif ne restera pas comme cela mais ce qui est inquiétant c'est MLD, à elle tout seul elle constitue un gros problème.

Dernière édition: 30 Juin 2016
  4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'effectif aujourd'hui 30 juin 2016 :

Là je cite que les joueurs pros ayant eu une vrai expérience du monde professionnel. Ca fait seulement 15 joueurs et dans le lot certains vont surement partir :

Pelé, Bedimo, Rekik, Doria, Rolando, Sparagna, Sakai, Aloé, Dja Djedje, Anguissa, Cabella, Alessandrini, Nkoudou, Sarr, Khaoui.

Après on a les jeunes dont l'incertitude est importante quant à leur niveau dans le monde pro :

Sané, Haugan, Lopez, Porsan-Clemente, Mouhammadou, Tuiloma, Fabri, Samba, Omrani. Donc 8 joueurs, j'en oublie peut être un ou deux.

Et enfin on Diarra et Diaby dont on ne sait même pas si ils seront encore là l'année prochaine...

Dernière édition: 30 Juin 2016
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On les aura, on ne peux pas rester bien longtemps dans cette situation, c'est intenable pour tous les acteurs de ce club (actionnaire, salariés du club, supporters). Après, je préfère avoir Costil que rien mais je ne suis pas sur qu'il ait envie de venir avec le flou qui règne autour du club.

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Costil aurait dit qu'il attendait de savoir ce que sera la vente de l'OM avant de prendre une décision apparemment... Donc même pour Costil ça semble loin d'être acquis...

On a atteint un haut niveau d'incompétence, faudrait que les futurs actionnaires soient vraiment très fort pour depasser ce niveau...

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je sors de partiels, j'ai qu'un envie en voyant ça, me pendre...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que pognon ou pas pognon le repreneur a intérêt à avoir un projet qui envoie un peu de rêve parce que là se séparer des seuls bons joueurs plus des joueurs historiques du club comme Steve pour récupérer des 21eme couteaux c'est douloureux.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu la manière dont MLD à gérer ce club, cela ne sera pas difficile de faire mieux qu'elle. Perso, je trouve qu'on ne parle pas assez de son rôle néfaste dans ce club et pourtant c'est elle la cause de tout ce marasme.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On fait jouer des chevres : supporter pas content.
    On se débarrasse des chevres : supporter pas content

je ne vous comprends pas.

Clairement ça sent la vente arriver... le seul doute était hier quand RMC dit que MARION serait le nouveau DG... vente repoussé. L'équipe du jour dit que MARION est un consultant... vente imminente non ?

Et même si pas de repreneur dans l'immédiat et année de transition (ce dont je doute pour le repreneur, les signes sont de plus en plus clairs)...si c'est pour finir 13eme autant se débarrasser des joueurs que nous ne pouvions plus voir. Je n'habite plus Marseille, je regarde donc à la TV, je pense que nous sommes beaucoup à avoir parfois coupé la TV pendant la saison derniere (bon une petite purge à mater de tps en tps quand même).
    Quel est l'interêt de garder des mecs surpayés par rapport à leurs résultats ? si on vise la 13eme place, nous n'avons pas besoin d'eux.

Vous vous plaignez de Bedimo par exemple, sans remettre en cause votre discernement, Mendy sera surement au dessus de lui un jour si il ne se perds pas dans l'extra sportif mais aujourd'hui nous sommes gagnant dans l'histoire (même si votre haine de Labrune ne vous autorise pas à le penser)

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou d'être tombé aussi bas...

Alors imagine qu'il n'y ait pas de repreneur cet été... On va recruter des 21ème couteaux comme tu dis complété par des jeunes mais par contre niveau résultat, c'est clair que l'objectif ça sera le maintien... Après qui sait un miracle...

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que tout le monde est surpris de l'état de l'effectif, mais cette purge était programmée depuis des mois deja

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diarra en russie ====>next

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on attend plus qu'une annonce spectaculaire ...

Quand ? Wait and see

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas que je suis surpris personnellement, c'est que je n'arrive pas à m'y faire de voir le club que je supporte depuis tant d'années tomber aussi bas et en ayant cette désagréable impression qu'on a pas fini de creuser...

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour al waleed ? la vérité poto j'ai du respect pour ton taff ext mais je pense franchement que c'est dead la

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe titulaire de la finale de Coupe de France : Mandanda, Rekik, N'Koulou, Isla, Fletcher, Manquillo, Batshuayi, Mendy, Barrada, Thauvin.

Il ne reste plus que Rekik :lol:

Mieux vaut en rire !

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est loin d'être agréable, quand tu vois Nkoulou gratos chez l'autre crouton, quand il vend Umtiti 25M... ca fait tout drôle...
    mais ca donne un impression d'incohérence chez certains supps, enfin on est plus à ca près

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incroyable, l'OM est gravement malade depuis plusieurs années maintenant !

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Team Mercato@TeamMercato 12 minil y a 12 minutes
    Le Havre confirme la vente de Lys Mousset à Bournemouth pour €7,3M + pourcentage à la revente @TeamMercato

et après il y a n'a qui crois avec 50 M tu peux avoir une bonne équipe? 7M pour un mec inconnu, alors c'est quoi le prix pour un joueur a peut près connu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page