Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c'est pas que je suis pour Dana mais mettre 100M sur 3 ans à chaque mercato c'est quand même beaucoup mieux que maintenant à pas confondre avec le budget de 120M de l'OM qui lui sert à payer les joueurs les déplacement etc. 100M pour le mercato si c'est géré par un bon directeur sportif ça peut être bien si par exemple derrière on fait bien marcher le centre de formation.
    Après pesro je préfère bien sûr un projet avec un budget colossal mais ça peut être pas mal Dana si c'est bien géré sportivement à voir.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme a lyon il etait bidons ce joueur

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une journée bien calme niveau info, mais niveau connerie on bat des records... Pour la première fois depuis le début du topic je ne vais même pas lire les 15 pages que j'ai en retard..

T'as raison sur le principe, c'est con de tout liquider pour reconstruire. D'un autre coté, tu vends ta maison, j'aimerai bien voir ta tête si un potentiel acquéreur te demande de pas vendre tes meubles alors qu'il n'y a rien de signer, que tu as la volonté de les vendre et que tu vendras peut-être a quelqu'un d'autre..
    MLD fait ce qu'elle veut, le soucis est la..

Ou le quart de ce qu'il faudrait pour doter certains d'un cerveau... (C'est pas a toi que ça s'adresse)

Alors le gars sans intérêt c'est qui? Willem? Ebola?

Tu insultes des gens qui ont déjà prouvé ici qu'ils savaient de quoi ils parlaient, je trouve ça navrant pour rester poli..

En plus vous déformez le propos des gens et vous vous chauffez sur des gens qui n'ont en rien dit ce que vous leur reprochez..

Willem n'a jamais affirmé qu'un repreneur arrivait avec 50M, Ebola non plus...

Will nous dit qu'il y a une offre d'un francophone bien placée, pas autre chose..

Et pour Ebola, déjà lui ou un autre peu importe le respect de l'autre ça existe, en plus c'est Ebola qui n'allume jamais personne ce qui rajoute a la stupidité des attaques a son encontre..

Et il n'a jamais dit que l'OM retrouverait un statut de folie avec 50M, il donne juste son avis en disant que pour la L1 sans Europe ça suffit pour monter un effectif cohérent.
    Qui a parler d'acheter 15 joueurs? On a des mecs qui sont là, si on met 50M "intelligent" en plus on peut faire le RAF..

Vous mélangez tout, 50M ce n'est ni le budget du club, ni la somme totale a dépenser... On a 90M du budget, cette saison ou la saison dernière on a vendu pour combien?

50M c'est le bonus, de l'argent frais qui rentre..Dites moi quand pour la dernière fois depuis 20ans les LD ont injectés 50M pour recruter..

Bref, d'accord ou pas peu importe dans l'absolu, mais quand vous attaquer quelqu'un assurez vous au moins de le faire sur ses propos et pas sur la déformation que vous en faites..
    Franchement c'est pathétique, je suis saoulé la..

Bises aux potos, bises a ceux avec lesquels ne ne suis pas d'accord mais avec qui on échangent nos points de vue respectifs en toute sympathie, et pour les autres quelques autres qui se sont permis d'insulter Will et Ebola, franchement aller mourir, et si vous avez besoin d'aide ça peut s'arranger. C'est facile d'insulter a tort bien caché derrière un clavier, mais en l'ocurence ceux que vous insultez valent infiniement mieux que vous, et entre les lres eux et vous lire vous mon choix est vite fait.

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  4. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de si et un dana bref le jour où il sortira la liste de ses investisseurs on verra

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu quelque match de Swansea (je n'ai pas regardé lorsque Ayew était blessé)., il débute remplaçant, mais gagné sa place très rapidement, à la place d'Eder il me semble . Bon il n'a pas changé, c'est un point de fixation beaucoup d'appel dans le dos de la défense souvent HJ. Je crois il est décisif au début, notamment contre Chelsea. )(de mémoire je dis peut être une connerie), après Swansea subi un coup de moins bien, Ayew passe dans l'axe et Gomis dégage. Sur la fin de championnat il revient, je crois son dernier match à été génial avec une passe et un but suite à une superbe combinaison avec Ayew

6. squil13

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai déjà dit ce topic est devenu un refuge pour personnes souffrants de mythomanie, de dépression ou d'hémorroides forcément cela part dans tout les sens

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au début je le prenais pour un rigolo mais force est de constater qu'il a envie de s'investir, on sens presque une certaine passion qui le rend attachant.

Après vous connaissez les italiens, ce sont souvent des beau parleur...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pr le topo ! Ok donc ça reste tjr le joueur qui nous a fait énormément de mal. Moi franchement j'ai tjr bcp aime Gomis ça serait pas Si degueulasse Si il est bien physiquement

9. squil13

Commentaires de blog:
    0
    des beaux parleurs pour vendre les abos il va en falloir
    parce que sinon c'est pas les comebacks de fanni et gomis qui vont remplir le vélodrome

10. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana agis juste comme un gars qui n'a pas réussi à se faire ouvrir toutes les portes requises pour ne serait ce que commencer à négocier la vente et il tente la presse ce qui n'est pas un bon calcul (je pense) en bref il sait qu'il est devance par un autre projet et il a les boules!!

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je viens de revoir le résumé du OM 1-4 OL avec le triple de Gomis (ce match m'avait marqué).

L'équipe de l'OM c'était Mandanda - Fanni, Nico, Souley, Morel - Cheyrou, Kabore, Barton - Andre, Jordan, Valbuena. Certes y avait Rémy (hors de forme vendu en hiver il me semble), Gignac (pas le Gignac de Bielsa hein moins bon que Ca) mais bon on a quand même finit second avec cet effectif de merde. Comme quoi avec un peu de chance Ca peut le faire.

Et Ghezzal était titulaire à Lyon. Quand on vous dit qu'il faut plusieurs saisons aux jeunes pr exprimer pleinement leur potentiel.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le projet iranien patine. Malgré des réunions de travail et le retour de B. Laporte, il n'est pas considéré par MLD" @léquipe

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre de la Composition j'ai envie de dire. Associé à une flèche ça pourrait être pas mal

14. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément Dana pas considéré les iraniens pas considéré mais qui peut donc être l'heureux élu ? Le suspense continu....

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur L'équipe papier ?

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma à deux pointes c'est dépassé je trouve. Si les ailiers sont Gk et Thauvin ça peut être intéressant

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je le dis..........

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Idem. Moi perso je peux comprendre qu'il y ait des gens qui aient besoin de croire à tout Ca. Mais rien ne pousse à croire à une vente à court terme m'enfin bref

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis dans la catégorie hémorroïdes....c'est la moins pire je crois.........

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page