Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 13 elle diminue les abo de moitié et les supporters vont courir s'abonner :lol:

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai bien compris , surtout le passage sur gaudin c'est magnifique.

après il lèche le cul de labrune, soit disant il veut garder "certains dirigeants actuels", donc il veut garder soit labrune soit laboz. y'a plus qu'eux.

donc carton rouge.

nan mais , blagues à part, j'espère que ce sera pas lui , trop de vent qui sort de sa bouche.

j'pense le 13 aout ça sera trop tard pour grincer des dents par contre on devrait commencer à bien se marrer.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fanni cela donne quoi comme indication selon toi ?
    :eek:ldmrgreen:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca correspond...

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    un signal fort :lol:

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0

Pour le coup il a pas tord quand il dit ça.

7. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana sont discours : je ne suis pas la pour vendre du reves....Je pense pas que ce soit la meilleur communication.

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu vends du rêve en interview en utilisant l'indicatif...

"je suis pas là pour vendre du rêve mais un film".

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre dans la même interview dire que tu veux non pas concurrencer mais "battre" le PSG et 2 minutes après dire que les investissements iront de 250 à 300 M sur 3 ans, c'est assez drôle ! Quand tu sais que c'est ce qu'a lâché le Qatar en une année et demi..

:lol:

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah niquel je suis rassuré.
    :eek:ldmrgreen:

11. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il compte investir 250m€ a 300m€ en 3 ou 5 ans (voir plus selon les besoin d'apres sont itw @laprovence) tu peux pas dire 30 seconde après que tu veux pas vendre du reves...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dana, il travaille pas mal avec des anciens joueurs de foot via son cabinet d'avocat et Cannavaro entraineur maintenant donc c'est mort, mais depuis hier Stankovic à quitter l'Inter pour rejoindre un autre projet...

Après il parle beaucoup le Dana, mais y voudrait s'entourés d'ancien comme Pires ou même Marcelo Salas ça serait pas mal pour une filière Sudam...

Pour moi son projet est pas plus ridicule qu'actuellement.

13. ElPhénomeno84

ElPhénomeno84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être un petit tacle au PSG pour leur dire qu'ils bossent mal avec leur argent ^^

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    pire il veut battre paris!

donc ouais le mec vend du rêve...

15. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dit, il faut pas s'arrêter de lire avant la fin, j'explique bien qu'elle s'en cogne de l'om, quelle ne vendra pas au meilleur projet car elle s'en fout de l'om, mais qu'elle vendra à quelqu'un qui s'engagera à sa manière à savoir stabiliser dans la médiocrité le club mais en L1. elle nous offrira le minimum pour son départ. J'en suis quasiment convaincu. Elle s'en tamponne des supporters, du club etc.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques mois, beaucoup ici vont regretter Dana :lol:

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon pas besoin d'investir 600M€ pour battre le PSG, on l'a bien vu avec Bielsa manqué pas grand chose pour terminer 1er, on n'aurait eux des dirigeants compétents au mercato d'hiver t'aurais eu 2-3 recruts pour remplacer les canistes et tu pouvait rêver de terminer devant le PSG.

Le pognon fait pas tout quand même, ça facilité les choses mais ça fait pas tout.
    Dans quel sens, bon ou mauvais ? :lol:

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    celle qu'on risque de regretter surtout c'est MLD, la MLD d'avant levin quoi...

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, en l'état actuel des choses, ça sera toujours mieux que les Dreyfus !

Possible. Après, je suis aussi persuadé qu'avec moins d'argent que le PSG a mis sur la table, l'OM pourrait faire tout aussi bien avec l'élan populaire qui va derrière et un stade en feu à chaque match.

Mais dans tous les cas, les meilleurs joueurs tu ne les attires pas avec du vinaigre. Donc si pas d'argent, pas de possibilité pour redevenir un vrai grand club Européen.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens "Hé Dana, c'était pas si mal en fait les 300M sur 3 ans, y a pas moyen tu reviens gros ?" :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page