Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu m'étonne. :lol:

2. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de repreneur en particulier. Certains sont quand même sacrement gourmand, 300m€ d'investissement compare a MLD ya pas vraiment photo. :pensif:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je pensais baldini et marion ne font parti d aucun projet a priori, ils seraient la en attendant une vente ...

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dana c'est "je ne suis pas là pour vendre du rêve" et "je veux battre le PSG" dans la même 1/2 heure...
    Sinon sané à signer son contrat pro.... une nouvelle recrue !

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez étonnant pour baldini quand même. d'ailleurs on en a plus entendu parler, c'est repris nulle part.

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, je te rejoins entièrement. Mais à un moment donné, sans argent (et je n'entends pas forcément 300 M à chaque mercato), tu ne peux pas recruter des joueurs qui vont te faire gagner et te faire franchir des paliers, c'est impossible.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regrette deja les iraniens alors dana...
    :eek:ldmrgreen:

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas dire "On va venir pour terminer derrière le PSG", c'est de la communication après, c'est comme quand Labrune promet un effectif compétitif et que Bielsa va rester... :lol:

9. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils vendent à un Qatar bis. Moi ça me va.
    Il faudra penser à faire un cadeau à Margarita pour la remercier.

10. ElPhénomeno84

ElPhénomeno84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250m€ a 300m€ sur 3 a 5 ans c'est toujours plus que ce qu'elle a mis depuis que RLD est mort,avec ça si on est bien géré au niveau de la direction et du staff ba ça peut être que meilleure pour le club !

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il promet 250/300M€ sur 3ans, si tiens parole et si avec ça t'arrive pas à monter une belle équipe c'est chaud quand même.

Vous êtes trop dans l'optique de voir un Qatar bis racheté l'OM.

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce qui me semblait il avait pas de contrat encore, donc le site off a placé des joueurs amateurs ou stagiaires dans l'équipe professionnelle pour faire genre on a le nombre. (erik hogan, escales, nlaté, sané, mouhamadou...)

lol

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Donc deux projets dont un iranien qui n avancerait pas et un de dana avec 10 mecs a sa tete qui fait peur a l'om sinon le ruskov il est passer ou ???

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les 250-300 millions sur 3 ans, personne ne les mets en France sauf le PSG ! Même Lyon lors de sa grande période ne l'a pas fait ... Puisqu'ils s'appuyaient surtout sur les ventes pour acheter des trouvailles et sortir des joueurs du centre, c'est surtout sur la fin qu'ils ont commencé à se perdre en surpayant les joueurs !

Après ce qui me gêne avec Dana c'est que ça soit un pool d'investisseur donc plusieurs décisionnaires et dans ce cas il y a souvent des blocages ...

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc bedimo/sane pour le poste...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Bon Faisons une recap à froid de Dana...

Les + :
    - Serait entouré d'anciens footballeur
    - Montants pas extravagant mais pas mal

Les - :
    - il se dit qu'il serait trop proche de certains de l'OM actuel
    - A fait une communication pour séduire et perso je me méfie toujours des VRP (mais si il est sérieux ce serait bête aussi de le condamner)
    - Fond d'investissement constituer de 10 personnes : c'est le bordel

17. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait pas 10 décisionnaire tout le monde voudrait se projet, la c'est sur y aura des divergence entre les 10 un moment donné...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rmc nous a annonce des infos et des noms mais il semblerait qu'un duo labrune/levin reste la

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un article qui ne nous apprend strictement rien. :lol:

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le site officiel remonte ça hier vers 17H40 https://www.om.net/actualites/249971/le-programme-des-internationaux-olympiens

c'est lunaire de oser remonter ça alors que la plupart son partis, c'est le jour de départ de Mandanda et en plus il compte Cabella pour la selection Corse en match de Gala !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page