Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le répète, Gaudin exige que le nouveau repreneur soit européen, à partir de là, vous pouvez oublier tous les autres investisseurs, car il mettra des bâtons dans les roues.

Il l'a répété à maintes reprises, mais à ses yeux, l'investisseur idéal, ce sont les Louis-Dreyfus.

A partir de là, vous pouvez comprendre à quoi il pense...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait MLD aurait dû la fermer sur la vente et travailler ça en coulisse et une fois que c'est bien avancer annoncer la vente du club, parce que la si y'a rien je me demande comment ça va se terminer cette histoire

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est d une incohérence la plus totale...et ca và de la communication foireuse de mld au recrutement de cet été qui n à pour moi aucun sens dans un objectif de vente proche

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire.. On limite les dégâts en attendant le rachat

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre la communication autours de la vente et la gestion de la transition au sein du club, le mythe de MLD le magnat des affaires en prend encore un coup.

mouais ils ont quand même mis trois mois pour se rendre compte qu'ils auraient peut être besoin d'un DS et d'un DG pour assurer pendant la transition.

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cet argent via les ventes conjugées de GKN (15), Alessandrini (8), Diarra (10), DDD (5), Barrada (2), Mandanda (2) et Aloé (4) par exemple ?

Ce qui voudrait dire que MLD repousse à l'hiver la vente et que le mercato ce fait avec les ventes effectuées à partir de maintenant puisque Mendy, Batshuayi et on combler la DNCG ...?
    Les économies de salaires sont aussi très conséquente car Nkoulou, Mandanda, Romao étant partis....

J'ai bon ?

Ou l'investisseur européen arrivera bien avec 50M d'ici peu de temps ?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à Dana, beaucoup disent qu'il pleure parce que l'affaire lui échappe.
    Mais peut être c'est le contraire, il se met en avant dans la presse parce que son projet prend forme, il veut montré ses intentions aux supporters, mais il veut aussi être clair des le départ pour éviter de vendre du rêve comme la pseudo piste iraniene

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin a juste un droit de regard !! si la botoxée veut vendre à des étrangers rien ne l'empêchera !

9. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a dit quoi ?

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis completement d'accord avec toi !! Je suis presque sur que c'est une réalité !!

Je pense que le vrai problème a toujours été MLD et non pas Labrune qui n'est qu'un pion !! Et la vente sera juste une confirmation car ça sera son choix !!

Elle dilapide le club avec une main et avec l'autre elle va nous refourguer à la meilleure offre pour elle sans ce soucier de l'avenir du club et de ses supporteurs !!

Mais attention, on va nous traiter de déprimer ou autres !!

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jawax, tu es bien gentil de le repeter, mais ca sert a rien, quand ils ont leur idee en tete, rien ne pourra les faire changer d'avis...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @claudepeze: L'OM ils ont tellement pas d'argent qu'ils peuvent même plus s'offrir une rumeur de transfert.:lol:

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non je me répète pas sur ça ^^ mais bon c'est pas dure à comprendre pourtant que Gaudin n'a pas son droit de véto .

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas dur mais certains ne le comprennent pas.. impossible de comprendre pourquoi...
    ou peut etre restent ils bloque sur le numero d'affiliation, ils pensent que Gaudin/foucault empecheraient l'om de s'aligner dans le championnat de france si l'acquereur est non europeen...

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il est pourtant évident que cette situation est impossible, Gaudin et Foucault n'oseraient jamais tenter une telle chose, les retombées seraient catastrophiques...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait en parlant de ca il n'y a pas eu de confirmation de la signature de la SASP de la convention proposée par l'association

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le mensonge de la vente il repousse la nouvelle à quand maintenant ?

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est étonnant, c'est qu'ils écrivent que "malgré de nombreuses réunions de travail le projet iranien n'avance plus", donc d'un coté ça prouve que ce projet existe vraiment, mais de l'autre on nous dit que c'est mal parti...

Faudra m'expliquer comment on peut écarter un projet a 500M... Que ça ne soit pas celui choisi a la fin c'est une chose, mais dire qu'il stagne (sous-entendu c'est foutu) je ne vois que deux raisons possibles:

1/ Gaudin/Foucault comme dit plus haut qui font chier.. (Je n'y crois pas Gaudin n'a aucun droit et Foucault ne pourra jamais refusé le numéro d'affiliation au club quand bien même c aserai jojo le clodo le nouvel actionnaire, il se ferait conspuer et tuerait le club c'est impossible selon moi)

2/ MLD a peur des éventuelles sanctions économiques dont l'Iran est victime bien que ça se soi radoucit...
    Je ne vois que ça..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas une recrue aujourdh'ui c'est pour dire putain ca commence vraiment à me faire peur :sorry:

20. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument un numero 9 et svp pas de Gomis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page