Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Après la finale de l'Euro, pour pas faire de l'ombre à cette dernière :mrgreen:

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est simplement que l'Iran a un intérêt pour l'OM mais ne se presse pas pour avancer dans le concret tout simplement ! Ils sont sur d'autres dossiers et l'OM n'est pas une priorité pour eux à l'heure actuelle ! Donc ils ont surement évoqué un budget conséquent mais ce n'est pas pour autant qu'ils achèteront l'OM demain ça fait partie des négociations dans les affaires !

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Passi va penser à quel attaquant ? Si c'est pas Gomis, tu auras Rivière ou un autre du même genre, un Gouffran ou quoi.

L'OM est un club écologique. Des rois du recyclage.

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais en fait, ton idée c'est que le club ne sera jamais vendu, ou juste pas cette année, ou ... quoi en fait ?

5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puisje préfère de loin Gomis que Rivière ou Gourffran et c'est toujours mieux que de partir avec rabillard.... Porsan est bien trop jeune pour supporter une saison à la michy, seul en pointe dans un contexte hostile...

Gomis je prends e nfermant les yeux.. Valeur sure de Ligue 1 et expérience + revanchard = tout bon pour cet OM !

Sinon je pense que le capitaine sera Rolando car les trois qui aurait pu le porter vont partir, à savoir DDD, Alessandrini et Diarra....

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rivière dans l'effectif actuel pourquoi pas, je pense avec un effectif pareil vos mieux jouer le contre et Rivière sacré joueur de contre attaque. :innocent:

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment, par les temps qui courent, Bafé Gomis c'est du pain bénit, les amis. Même Bedimo c'est limite miraculeux.

Pour le brassard, possible effectivement pour Rolando mais je mettrais une pièce sur Rod Fanni (eh oui, incroyable mais vrai), vu qu'il va probablement signer rapidement.

8. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien que quand je vois les photos de la reprise j'ai envie de pleurer sérieux ... Même la première avant saison avec Baup je n'étais pas autant en déprime pour l'OM !

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake ce compte ou pas ?

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais oui, c'est de la grosse merde .

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Oui le vieil ami Rod fanni ... évidemment ! C'est clair, toutes les anciennes valeurs sures de Ligue 1 c'est du pain bénit.. j'ai oublié Obertan et Marveaux. Puis Lorik Cana est libre...ainsi que Regattin, Pied, R. Gomis.....et pour l'apothéose.. Flamni et N'Zogbia + le pret de Nasri

:) :)

C'est du flan ça ....

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la seule hypothétique "bonne nouvelle " de la journée ton tweet
    :eek:ldmrgreen:

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de rumeur sur ma voisine que sur la vente de l'om... :pensif:

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec ta voisine on est deja plus dans la rumeur :eek:ldmrgreen:

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Gomis au vu de notre effectif c'est probablement ce qu'on peut espérer de mieux...

Pourquoi pas mais c'est un peu contradictoire, si ils s'en foutent a moitié et qu'ils ont mieux a faire pourquoi se taper "de nombreuses réunions de travail"..?

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais Sylvain Marveaux a largement sa place dans cet effectif. Regattin aussi. N'Zogbia et Flamini sont la bienvenue.

On ne va pas se taper Zambo Anguissa et Tuiloma, j'ai déjà les yeux qui saignent. En plus après l'Euro, quoi.
    :muet:

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr y'a plus de stadier que " d'ultras" la bas...

19. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

C'es tclair que ce sont des recrues supérieures à ce que l'on a actuellement...mais ont des salaires...qui saignent les finances de l'OM... sauf Regattin...!
    Enfin dans ce bordel, ils ne feraient pas tache... Ebola tu peux transmettre à Vince les noms que l'on a cités là ? :mrgreen:

20. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page