[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

1000 euros pour 21 jours de course ça doit représenter moins que le smig horaire. C'est un truc de fou quand t'y penses. Bon aujourd'hui ils touchent des bons salaires dans leurs équipes mais quand tu regarde les primes pour les courses c'est toujours faible en comparaison des autres sports médiatiques. Et le tour de france est surement l'évènement sportif le plus médiatisé. En comparaison quand tu vois ce que touche un tennisman pour se faire éliminer au premier tour de roland garros et que le tennis fait de moins en moins recette à la télé c'est étrange...

tommy aime votre message.
  2. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Allez demain le grand jour, je donne mon top 15. Un peu cocardier évidemment...

1 Quintana
    2 Froome
    3 Pinot
    4 Van garderen
    5 Contador (la déception parmis les grand favori)
    6 Niballi (la surprise après sa victoire sur le giro, je le vois faire mieux qu'aru)
    7 Bardet
    8 Dan Martin
    9 Barguil
    10 Rolland
    11 Kelderman
    12 Porte
    13 Aru
    14 Thomas
    15 Alaphilippe

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vois Kittel pour le premier sprint.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Prono : Coquard - Kittel - Greipel - Kristoff - Cavendish

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Cavendish !!!joli vainqueur

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Froome, Quintana, Porte, Bardet

7. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire du Cav :caid:

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Cavendish qui porte enfin le maillot jaune.

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Premier fait de course important hier quand meme la chute de contador, c'est sure qu'elle va laisser des traces. Il a grillé une cartouche faudrait pas qu'il rechute.

Prono du jour. Alaphilippe ou coquard avec le maillot jaune ce soir mais je craint que sagan ait aussi son mot à dire...

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il lui aura manqué 2 mètres à Alaphilippe (qui est enfin arrivé à battre Valverde). Dommage il y avait un maillot jaune à la clé. Contador et surtout Porte perdent de précieuses secondes. Contador doit pas être bien après ses 2 chutes.

Dernière édition: 3 Juillet 2016
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait n'importe quoi à la BMC de laisser Porte tout seul dès la 2e étape, c'était très amateur.

Le Tour ça part comme çà, tu as des favoris et au fur et à mesure, ils tombent comme des mouches.

Déjà 2 jours et Contador et Porte au tapis, ça ne pardonne pas dans une course comme ça.

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais pas Porte faire quelque chose mais là encore moins. Il était 2nd du peloton, il crève et se retrouve sans aucun équipier. Bizarre.
    Elle va être difficile cette 1ère semaine pour Contador.

Apparemment, Sagan pensait qu'il faisait le sprint pour la 3ème place :shock:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi Pinot et Nibali se trouvent à 25" du maillot jaune (et donc à 11" des autres favoris) ?

Dernière édition: 3 Juillet 2016
  13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Prono du jour : prono du coeur coquard sur un faux plats montant, sinon prono de la raison greipel

15. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Coquard pour Guyot, ça serait un bel hommage.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Etape ideal pour faire une grosse sieste...

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que BMC jouait la victoire d'étape pour Greg Van Avermaet, vu que le final semblait lui convenir, en bon puncheur qu'il est... A moins que ce soit une façon détournée et obscure de faire la sélection du leader chez BMC, et favoriser implicitement Teejay Van Garderen en n'aidant pas Richie Porte...

Oui, ce n'est pas bien méchant... Comme dit plus haut lors du Dauphiné, les montées courtes ne sont pas la spécialité de Pinot, qui préfère les montées au train sur un rythme soutenu plutôt que de faire des accélérations courtes et violentes...

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant sur 3 prono je fait 3 fois second je suis le poulidor du prono...

Cette petite cassure aurait pu etre évité seulement les fdj ont décidé de roulé plutot à l'arriere du peloton là ou les sky et les movistar roule à l'avant meme pendant les sprint. Surement parce que pinot n'aime pas frotter.

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Prono du jour : je pense que sagan sera dur à battre. Donc je mets sagan comme ça il arrive second derriere Coquard. :eek:ldmrgreen:

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tin, Coquard qui échoue d'un poil de cul derrière Kittel, alors qu'il revient fort sur la fin du sprint... :sorry:

Partager cette page