Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il y aura un article sur la vente de l'om dans le prochain France football, mardi.
    un twittos l'a joue fine et demande à Villas un scoop sur la vente de l'om et il reponds en faisant du teasing: achete FF la semaine prochaine. A voir ce que sera l'info...

2. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    A voir pour moi les plus gros freins sont les ricains dont les banques ont peurs (projet iranien (voir tweet europe1 et encore plus depuis le brexit) et les cafards..

Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2016
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mis à part les tensions géopolitique, les américains jouent double jeu entre leur discour et leur action niveau économique. Officiellement ils acceptent que l'Iran ouvre son marché vis à vis du traité iranien sur le nucléaire, dans les faits ils ne sont pas clairs et se servent du dollars (qui est leur monnaie et la monnaie utilise dans quasi toutes les transactions, leur autorisant des sanctions en cas de cassure du traité, d'utilisation du dollars ou si les entreprises sont implantés aux USA) pour ralentir les transactions entre l'Iran et les autres pays. Ceci n'ayant pour réel but que de placer leur billes dans le deal...
    La transaction est faisable en euros mais beaucoup de facteurs à prendre en compte et tout un montage à faire ( une banque qui veut et peut faire la transaction en euros, n'inclure dans l'histoire aucune personne ou société iranienne faisant partie des 950 pages regroupant les 'personnes et sociétés iranienne jugé terroriste par les américains' (en résumé), cree une société en Europe pour le fond iranien' et que Margarita accepte de se mettre les USA au cul mais en contrepartie elle s'ouvre des portes en Iran... et sûrement d'autres facteurs encore...)

le dossier iranien, si réellement MLD est encore au stade du choix du repreneur ( ce qui semble la réalité) il est au mieux illusoire cet été peut être dans quelques mois (avec un risque que ce ne soit pas possible si problème politique et donc repartir chercher des investisseurs), au plus réaliste il n'a aucune chance. Si ce sont eux et rapidement il est clair qu'elle aura eu des soutiens politiques, des corones et qu'elle savait déjà que ce serait eux quand elle a annoncé la vente mais c'est fort peu probable.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  4. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait plusieurs choses.

1. Les banques qui doivent donner des garanties, certaines qui ont tenté ont déjà pris des coups, BNP entre autres, donc elles sont pas chaudes. Et il faut que ça passe par des banques européennes ou au moins non iraniennes pour que ce soit légal.

2. MLD joue avec le monde entier sur ces affaires autres, elle peut pas se permettre de se mettre les plus gros marchés à dos.

3. Contrairement au PSG, aucune aide politique pour nous.. L'Iran est les plus opposants à Daesh dans le monde Arabe, mais ça compte pas on dirait... Mieux vaut optimiser le Quatar ou l'Arabie Saoudite, cherchez l'erreur (un indice, ceux qui ont pas de pouvoir ont des attentats, ceux qui ont du pouvoir ont de l'argent..)(le plus "drôle" c'est que c'est le lobby sioniste qui pousse à ça, alors que certains sont actuellement bien plus dangereux pour eux que les Iraniens. Juste ils y en a qui il y a 20 ans ont dis ce qu'ils pensaient et d'autres qui jouent des jeux de pouvoirs et disent fuck en sous main) Et nous(la France) on fait un sourire niais, et on ouvre les fesses comme d'hab.

4. On est entre deux eaux... Les Ricains qui veulent se faire élire et peuvent pas être pour l'Iran à cause de leurs lobys et nous petit pays européen qui n'avons plus aucun pouvoir (car l'europe à les mêmes lobys aussi...)

5. L'Iran à juste eu le défaut d'être honnête dans ces idées, dès le départ, et de s'y tenir un temps, maintenant ils mettent de l'eau dans le pastis mais on veut pas le croire, perso je préfère ça à des gens qui mentent de bout en bout.

ps: avant quon ne me le sorte, le ne suis anti aucune religion, je les respecte profondément.
    je n'ai juste parlé que d'une secte qui se sert d'une religion et qui étend son pouvoir de par le monde, nuance..

5. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    autant le dire le probleme c'est israel mais le dire ou le démontrer en France c'est pas trés bien vu :sorry:

6. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah justement je veux pas que ce soit un raccourci pareil.
    Ca bon nombre d'Israêlien sont pas d'accords avec ce qu'il peut se passer, ou les pressions émises..
    mais la démocratie joue pas en leur faveur..

tout comme chez nous d'ailleurs, on s'occuppe plus des retraites que de l'emploi.. c'est pas la population active qui a la main. :)

Désolé pour le HS mais il l'est pas tant que ça je pense....

ps entre les lignes je suis assez d'accord, car on a une histoire lourde à porter et certains en profitent.. mais ça doit pas nous empêcher d'être fier d'être des humains ;)

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas twitter mais si je l'avais, je serais aller insulter flo germain de participer a la manipulation de Labrune...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ici croit à une vente ? si Anigo est encore salarier je vois bien Labrune rester aussi ca me donne :beurk:

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nôtre club meurt et ces hyènes s'en tire à bons comptes, j'y ai cru au début m mais cette vente s'est juste du vent et du pipo , on se fait balader bien comme il faut.

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi :lol:

J'en reviens à ce que je disais il y a quelques semaines. La question n'est pas si l'OM sera vendu mais plutôt quand et avec quel projet. C'est ce dernier point qui est pour moi le plus délicat car pour le premier, il n'y a rien d'extraordinaire à devoir attendre plusieurs mois avant de réaliser une vente.

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois toujours, je vais même utiliser l'argumentaire de certains pessimistes, mais tant qu'on me diras pas officiellement, c'est mort pour cette année, je continuerais à y croire ....

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils ont attendus se week end pour dire baldini ne viendra pas, thauvin ne reviendra pas, je vous le dit tout va sortir dans les 48h, un week end en enfer

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Vendu on le sera. La blonde vendra, reste plus qu'à savoir quand.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite c'est pas hier qu'elle devait laisser ses fonction MLD

encore du vent quoi

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez... J'étais le gros méchant qui ne cessait de vous dire de ne pas vous enflammer. Qu'une vente interviendrait forcément à un moment ou à un autre, mais qu'il était totalement infondé d'imaginer que les choses étaient d'ores et déjà bouclées avec une entité prête a balancer des centaines de millions dés ce début de mercato.

Il suffit de regarder le nombre de clubs ayant récemment changés de propriétaire et de le mettre en balance avec les 3 clubs ayant réussis une vraie métamorphose pour grandement calmer les ardeurs de certaines personnes, pas méchantes mais forcément déconnectées de la réalité.

A l'époque nous étions peu nombreux à simplement demander un propriétaire plus présent, ambitieux et passionné que multi milliardaire. Je suis certain qu'aujourd'hui beaucoup s'en contenteraient.

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est très simple ... elle veut le pactole donc elle lachera au plus offrant et le projet sportif et survie du club elle en n'a rien a cirer

au vu de la manière ou se déroule les événements actuel avec des joueurs en bois démontre bien que l'ont est pas proche d'un accord pour la vente car si repreneur il y aurait je présume qu'il aurait quand même donné des consignes pour garder certains joueurs

donc pour moi ont est bien loin d'une vente encore

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait gaffe on va te dire que tu es un défaitiste et que tu aime pas le club

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi. Elle vend tout ce qui a de la valeur en attendant de trouver celui qui lui donnera le Max pour le club. Elle en a rien à battre de l'état actuel de notre effectif.

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si elle veut vendre chère y'aurait quand même un minimum que le club reste en l1 , sinon elle sera obligé de le brader le club

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    libre d'avoir un avis sur la question mais c'est pourtant la triste réalité ...... si un repreneur était proche de conclure ont en serait pas à prendre des joueurs de seconde zone voir de L2 donc pour moi nous sommes partis pour une saison cata et ou l'ont va se faire chambrer du matin au soir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page