Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit y'a un accord d'ici fin juillet et le tant que ça ce mette en place ça sera officiel cet hiver, soit on descend en L2 et elle récupérera quedal, réfléchit bien demi-cerveau

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas nécessairement elle fait vendre tout ce qui est banckable et ensuite elle lachera le club qui sera en lambeau au plus offrant

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas pour tout le monde sur se topic j'en ai déjà fait les frais pourtant au bout de la 1571e page on en est toujours au même point

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est a double tranchant aussi , si le club viens a descendre ( ce qui est envisageable ) pas sure que ca couvrirait le manque a gagner

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu milites pour le retour de Bernard Tapie... ? :lol:

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'ont est on fond du trou, attendez les gars il n'est que 9h, le week end être très long !!! Tu va vois que d'ici demain on va nous dire départ de nkoudou, passi confirmé, Labrune confirmé mdrrrr

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu écris mdr ? Ce n'est pas marrant :mrgreen: surtout quand c'est ce qui va se passer...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Ton scénario! Je le plussoie.
    nkoudou a un vrai potentiel ! Il ne mérite pas de rester dans notre om 2016/2017!
    par contre Passi oui!
    Le maintien de Labrune ca peut être une bonne chose car à équipe médiocre il faut un président équivalent!
    :eek:ldmrgreen:

plus sérieusement le club va être vendu, je crois que c'est évident mais ils sont en train de le laisser dans un tel état que le repreneur va lutter pour en faire ne serait-ce qu'un top 5 de la ligue 1

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Effacer les dettes et demander à virer les hauts salaires pour repartir d'une feuille blanche avec une nouvelle grille salariale peut aussi être une demande d'un investisseur rigoureux...

Je demande pas un mec super méga riche (encore qu'à notre échelle les proprios de clubs de foot le sont tous), mais quand même... Tapie avec ses -400 millions il est encore plus mal que l'OM :lol:

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'était tellement prévisible, je dis depuis le début que le club sera pas vendu cet été.
    Il reste un petit mois pour un accord avec un repreneur, mais quand tu vois la tournure du mercato et toute les ventes a venir tu te dis que le mec aurait demander a garder certains joueurs et puis les recrues ... Est ce que le club va changer de mains cet hiver voici maintenant la question principale

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert Pires : "Attendez, Pablo comment ? Pablo Dana, ça me dit quelque chose... Mais oui! Un grand costaud, grisonnant. Je l’ai rencontré deux fois Je le connais peu. Je pense qu’il est sérieux mais je ne vais pas trop m’aventurer."

Dana verrait-il sa tribu lui faire faux bond ?
    :innocent:

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...on voit juste que ça confirme nos craintes que le dana serait un bon petit mytho..

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dana qui me dérange c'est que y'a 3 mecs a la tête du projet et y en a toujours un qui finit pas se barrer

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses soi-disant têtes de gondole (Salgado, F. Cannavaro, Pires) sentent de plus en plus le flan. Je le sentais venir lors de son interview, je ne me suis pas trompé.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la réponse de Pires est pas très encourageante...

Après c'est pas Dana qui va prendre les décisions du futur l'OM, donc c'est peut être les investisseurs qui veulent en tète de gondole Salgado, Cannavaro et Pires, c'est peut être pour ça que Dana ça parle pas à Robert.

Enfin on se rassure comme on peut...:lol:

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, même pas. Ils ont fait des "matchs des légendes" (Global Legends Series) organisés par Dana. Mais ça s'arrête là. En tout cas pour Pires.

Alors quand Dana dit qu'il peut compter sur ces trois en particulier et d'anciens joueurs du club, j'ai envie de lui dire "et ta sœur ?"...
    :sleep:

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aller docteur mytho raconte nous encore une histoire !!!

Alors selon vous combien de matchs à huit clos l'om va prendre cette saison ????

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le club va être vendu après même le clan MLD ne sait pas à qui et pour quand, en même temps depuis quand savent ils quelque chose ceux là ?

Donc pour le moment l'OM reste dans une sorte de transition apocalyptique avec des ventes et des ventes, qui seront compensées par des achats miteux pour renforcer un groupe de joueurs à gerber ...

Voila un cauchemar qui est guidé par le trio MLD, Labrune et Passi .. Tous ont un rôle encore plus ignoble que l'autre pour notre club : l'une s'occupe de "la vente", l'autre dégraisse et le dernier fait le berger (et encore allons savoir s'il est compétent pour être berger) ...

Honnêtement j'aime ce club mais vu la saison que l'on a passé et en sachant que celle qui arrive s'annonce encore plus dantesque, je me demande comment je vais trouver la motivation de regarder les matchs ou de supporter ce calvaire et cette honteuse farce ...

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra poser la question à la mode dans les tribunes du Vélodrome:

- "C'est un match à huis clos, cette fois-ci, j'espère ?"
    - "Euh... non, pourquoi ?"

Ça peut être trompeur, des tribunes vides...

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien triste constat qui risque d'être confondu avec du pessimisme tant la situation actuelle n'est pas encore digérée et assimilée par tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page